Fire-Spirit

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour la guilde des Fire Spirit

AuteurMessage
Mickel
Invité

MessageSujet: Pour la guilde des Fire Spirit   Jeu 23 Juin - 18:01

Salut a la guilde de Fire spirit je voudrais rentré dans votre guilde pour metre l'ambiance je suis un iop lvl 152 qui essaye de faire marré la guilde pour metre de l'ambience . J'est commencé dofus a 17 ans je joue depuis 1 ans j'est 18 ans ^^ quand j'est commencé Dofus je me suis dit, ses du n'importe quoi en jouent et en jouent apre quelque mois j'est aimé . Maintenent ses mon passe-temps préféré
Revenir en haut Aller en bas
Flammes-bleux
Tueur de vampire
Tueur de vampire

MessageSujet: Re: Pour la guilde des Fire Spirit   Jeu 23 Juin - 18:55

Alors salut, je trouve que tu n'a pas pris le temps de faire une belle candidature. Tu aurais pu tout simplement suivre le model de présentation. Pas de RP, pas d'information sur qui tu est, on ne peut pas vraiment dire si tu est quelqun que l'on recherche. De plus, la motivation mettre de l'ambiance n'est pas tres valide, car il y a déja beaucoup d'ambiance. Tu insinu que notre guilde est platte ( pas d'action pour *nigo* ) ce que je n'appréci pas du tout.
Alors pour moi c'est un contre clair et net

SharinganSama -Tenoko -
Disciple du Kimbo
Disciple du Kimbo

MessageSujet: Re: Pour la guilde des Fire Spirit   Ven 24 Juin - 3:19

Yo !

Hmm je rejoin l'opinion de Flammes au sujet de ta candidature ... Tu ne nous as même pas donner ton nom ig.

D'habitude je suis le moin à cheval sur les fautes d'orthographe/synthaxe mais la tout de même.. il y as un petit effort à faire. Tu as le Lvl nécéssaire certes(Lvl150 mini, notre forum n'est pas encore à jours), mais tout de même, pour nous il ne suffit pas d'être hl/thl pour entrer en guilde.