Fire-Spirit

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

AuteurMessage
protec
Invité

MessageSujet: INSCRIPTION   Jeu 23 Juin - 13:50

Presentation generale: •Nom de personnage : Protection-final •Race : Feca •Élément(s) : Sagesse, Feu (parcho) •Nombre de mules (si oui, les présenter) : 8

•Motivations , raison Mes motivations sont les suivantes: En temps ue dofusien, pour moi porter les coulers de votre guilde serai un honeure. Premierement depuis un an que je suis sur many je n'ai jamais trouver de guilde qui me correspondais, j'ai cherché indéfiniment sans rien trouver mais cette foi ci les choses ont changé et je pense que cette guilde serait l'ideal pour moi. dans un second temps je pense que passé du temps avec des gens sympa ne peus etre que benefique a travers la quel ou regne une bonne ambiance seraine et bon enfant. Et pour conclure se sont c'est quelques criteres certes simples mes importants pour moi qui me donnent la motivation et l'espoire de pouvoir intégrer votre guilde , a travers la quel je porterais au mieu c'est couleurs avec humilité et respect. .

•Histoire : Le personnage amblématique de ma team est mon sacri destruction-fianle de niveau mintenant 193. Dans mes debut cette sacri ce nommais apocaliptik-sacri , acompagner de toute son equipe apocaliptik-yop ... durant mes debut j'ai longtemp explorer les contrer d'amakna dans les quels je passais mes journees a faire peur au bouftou , debuscer ces prespique ou encore me frotait a ces scarafeuil. Puisl es jours passérent et arriverent les premier lvl 100 de ma team et pour feter cette evenement moi et mon equipe somme aller nous coller au terrible foux. Puis les mois passerent arriverent les premier lvl 150 ou je subis un hack. Néanmoins j'ai su me relever j'ai travailler dur jour et nuit pour entamer une reconversion plus que jamais pris au serieux . Alors je me suis mis a faire toute sorte de metier ( mineur 100 , alchimiste 100 ...) et ces longues heures de dure labeur on permis de me reequiper et de partir de plus belle s'acompagnant d'un changement nom pour un nouveau départ plus que jamais prometteur . IN

REAL LIFE •Prénom : paul •Âge : 16 •Localisation : Paris •Loisirs : Football, mangs . •Métier : Etudian [/u]
Revenir en haut Aller en bas
SharinganSama -Tenoko -
Disciple du Kimbo
Disciple du Kimbo

MessageSujet: Re: INSCRIPTION   Ven 24 Juin - 3:06

Yo !

Saut à toi jeune aventurier ! ^^

Ba écoute je dois avouer que je suis (agréablement) surpris ^^.

Rare sont ceux qui qui respectent à la lettre le modèle de candidature.

Ba écoute que dire ... très bonne candidature, du bon RP qui va plaire à beaucoups de monde, ton Lvl est suffisant, un feca super plutôt rare en guilde mdr ^^. Beaucoups de metier up, un très bon point.

Valà ba écoute pour moi c'est un grand oui. J'espère que tu trouvera dans notre guilde ce que tu as tant rechercher, à bientôt /g geek
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000248461260&am
phung-huss
Traqueur de Pichons
Traqueur de Pichons

MessageSujet: Re: INSCRIPTION   Ven 24 Juin - 8:06

salutations!

Comme l'a dit mon ami tenoko,très bonne candidature avec du roleplay et une bonne organisation (j'aime) .le petit bémol concerne ton orthographe..j'ai eu du mal a comprendre quelques passages mais bon à part cela ,ça roule. ton niveau est correct pour entrer en guilde et tes métiers aideront peut être tes pairs .

je vote POUR!

phung huss,
disciple des champignons
maxyy
Terreur du Meulou
Terreur du Meulou

MessageSujet: Re: INSCRIPTION   Ven 24 Juin - 14:43

Hello, je vais faire mon fainéant (:p)

J'accorde le même avis que Teno sur ta candidature, c'est très bien, sauf un peux pour les fautes d'orthographes, à corriger.

Pour moi c'est un oui Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-spirit.guildealliance.com
Austintx
Tueur de vampire
Tueur de vampire

MessageSujet: Re: INSCRIPTION   Sam 25 Juin - 16:30

Salut à toi!

Et bien écoute, je suis globalement du même avis que mes condisciples :-) Une présentation bien agréable, avec tout ce que nous attendons, du RP, de la motivation, visiblement de l'expérience de jeu, etc... J'en rajouterai pas sur l'orthographe, c'est le petit bémol, mais s'il n'y a que ça.. ^^

Un OUI donc!

A bientôt j'espère,

Austin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INSCRIPTION   

Page 1 sur 1