Fire-Spirit

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature teather

AuteurMessage
teather
Aventurier

MessageSujet: candidature teather   Mar 14 Juin - 21:32

Bonjour a tous voila depuis quelque temps , je cherche une guilde donc l'ambiance n'est pas trop mauvaise après avoir tester plusieurs guildes , je me souvient d'une guilde d'on j'étais dans mes début de dofus ( votre guilde) .

alors dans le jeux, mon personnage principale est un sacri terre lv 191 du nom de teather. J'ai 3 autre perso un iop terre 187 une xel 181 (en cour de restats) et une nini lv 160.
La cause pour laquelle je voudrais revenir votre guilde est qu'a l'époque, quand j'etai dans votre guilde , il se trouve que l'ambiance était beaucoup mieux dans votre guilde que dans d'autres.

Dans la vie réelle; je m'appel yvan je vis en france en alsace pour etre plus préssi, j'ai 16ans (17 en octobre). Je suis actuellement en apprentissage dans la mecanique pour préparer un cap.
loisir heu je pense pas que sent est un loisir mai je suis spv .

En attente d'une réponse que j'éspert positive.
Revenir en haut Aller en bas
Az-Life
Découpeur d'abraknyde
Découpeur d'abraknyde

MessageSujet: Re: candidature teather   Mer 15 Juin - 5:31

Tout d'abord,
bonjour à toi Teather.

Pour ma part, je vais d'attribuer un contre.

Pourquoi? Orthographe et syntaxe incorrect, candidature trop courte et trop peu détaillé.
Tu peux toujours essayer d'en refaire une en passant sur un correcteur Wink, en l'a détaillant plus et en l'allongant Smile .

En attendant l'avis de mes confrères, ne désespère pas.

Az-Life,
Protecteur né.
Miaxe
Invité

MessageSujet: Re: candidature teather   Mer 15 Juin - 21:45

Hmmmm

Il est vrai que c'est très court mais néanmoins tu as fait un effort de présentation .