Fire-Spirit

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature teather

AuteurMessage
teather
Aventurier

MessageSujet: candidature teather   Mar 14 Juin - 21:32

Bonjour a tous voila depuis quelque temps , je cherche une guilde donc l'ambiance n'est pas trop mauvaise après avoir tester plusieurs guildes , je me souvient d'une guilde d'on j'étais dans mes début de dofus ( votre guilde) .

alors dans le jeux, mon personnage principale est un sacri terre lv 191 du nom de teather. J'ai 3 autre perso un iop terre 187 une xel 181 (en cour de restats) et une nini lv 160.
La cause pour laquelle je voudrais revenir votre guilde est qu'a l'époque, quand j'etai dans votre guilde , il se trouve que l'ambiance était beaucoup mieux dans votre guilde que dans d'autres.

Dans la vie réelle; je m'appel yvan je vis en france en alsace pour etre plus préssi, j'ai 16ans (17 en octobre). Je suis actuellement en apprentissage dans la mecanique pour préparer un cap.
loisir heu je pense pas que sent est un loisir mai je suis spv .

En attente d'une réponse que j'éspert positive.
Revenir en haut Aller en bas
Az-Life
Découpeur d'abraknyde
Découpeur d'abraknyde

MessageSujet: Re: candidature teather   Mer 15 Juin - 5:31

Tout d'abord,
bonjour à toi Teather.

Pour ma part, je vais d'attribuer un contre.

Pourquoi? Orthographe et syntaxe incorrect, candidature trop courte et trop peu détaillé.
Tu peux toujours essayer d'en refaire une en passant sur un correcteur Wink, en l'a détaillant plus et en l'allongant Smile .

En attendant l'avis de mes confrères, ne désespère pas.

Az-Life,
Protecteur né.
Miaxe
Invité

MessageSujet: Re: candidature teather   Mer 15 Juin - 21:45

Hmmmm

Il est vrai que c'est très court mais néanmoins tu as fait un effort de présentation .

De plus les association de couleur sont accrocheuses etc mais bref x) il manque l histoire Role play de ton personnage ce qui n'est pas négligeable mais .. je suis quand même pour un POUR au vu ton niveau ainsi que du bienfait qui (selon moi) tu pourrai procurer a la guilde

sur ce en espérant une une histoire de ton personnage même courte et a bientôt IG

signé:Oncle-picsou le canard le plus riche du monde
phung-huss
Traqueur de Pichons
Traqueur de Pichons

MessageSujet: Re: candidature teather   Mer 15 Juin - 22:08

re salut

humm t'as fait un petit effort depuis la dernière candid (youhou de jolies couleurs) ,cela démontre une envie de venir grossir nos rangs : bon point! mais bon, comme l'ont précisé mes collègues avant, gros problèmes de syntaxe et de roleplay ( oui je sais ,on est pas en cours de français mais parler bien et avec peu de fautes c'est appréciable quand même).Par contre Picsou a raison ,tes persos ont un niveau appréciable ce qui aiderait surement la guilde

donc je change mon contre en pour si tu fais des efforts dans le domaine de l'orthographe et du roleplay!

bon jeu
Phung huss ,disciple des champignons
SharinganSama -Tenoko -
Disciple du Kimbo
Disciple du Kimbo

MessageSujet: Re: candidature teather   Jeu 16 Juin - 0:10

Yo !

J'ai mis du temps à poster(à tel point que je n'ai pas eu le temps de poster à ton ancienne candidature x), désolée mais j'avais mes raisons pour sa x).

Avant de donner ma réponse je tiens à souligner quelques points.

Tout dabord j'apréçie vraiment le faite que tu est refais une autre candidature, sa montre que tu est vraiment motivé à revenir chez Fire. Mais malgré la refonte je doit avouer tout de même que je trouve ta présentation assez courte. Nous avons un modèle de présentation, et je trouve vraiment dommage de ne pas avoir pris plus exemple de celui-ci, bien sur je ne dit pas de faire du copier coller, mais bien de d'inspirer en autre une petite histoire vite fait de son personnage principal ne fait de mal à personne, bien au contraire(pour ne pas déplaire à Phung Smile.

Ensuite pour ce qui est des fautes d'orthographes, il est vrai que l'on est tous plus ou moin pointilleux à ceux point(sur le forum surtout, en canal guilde il y as beaucoups plus de relachement mais pas au point d'autoriser le bwork x), mais de la à refuser une candidature à cause de ce seul défaut ... personnellement je ne suis pas vraiment d'accord à ce sujet. Á mon sens, il as déjà fait un effort en refaisant une tout autre candidature, et en revoyant déjà son orthographe. Et puis, avoir une orthographe/syntaxe parfaite à 100% est quasi impossible, et bon personne n'as vraiment envie de mettre 45min à taper une candidature tout sa pour relire, encore et encore pour vérifier les fautes x).
Pour moi, " ton kil sagi pa dékritur bwork sameva " Smile.

Bref, mes confrère ont déjà tout dit il me semble, ton Lvl est effectivement un très bon point déjà Smile, et puis à ne pas oublié aussi, tu est un ancien de Fire ^^ ! Donc pour moi ça sera un pour ^^.
En espérant bientôt voir un autre confrère sacri en guilde x), bon jeu à tous Razz
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000248461260&am
teather
Aventurier

MessageSujet: Re: candidature teather   Jeu 16 Juin - 11:37

excusé moi pour les fautes je suis pas super doué en francai mai je vais faire mon maximum pour faire le moins de fautes.

je tien a dire que mes perso on des new lv ( car j'ai fait 7 croca en 1 jours ) donc mon sacri est lv 191 mon iop 187 ma xel 182 et ma nini 163

sur ce passer une bonne après-midi .
cordialement teather
SharinganSama -Tenoko -
Disciple du Kimbo
Disciple du Kimbo

MessageSujet: Re: candidature teather   Ven 17 Juin - 20:06

Yo !

Et oui c'est encore moi mdr, ta candidature commence à prendre un peu trop de temps et j'en suis vraiment désolé :/.

Quasiement tout le monde ayant déjà répondu à ta candidature, il manque surtout l'avis de notre meneur(austintx). Hélas ces temps si il est très occupé irl, et ne peut donc pas souvent se co :/.

Je vais esséyer de le contacter, si je n'y arrive pas, je prendrais la décision final à sa place.

J'esseyerais de faire sa au plus vite Smile, sur ce bon jeu à tous geek
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000248461260&am
Stok
Chevaucheur de bouftou
Chevaucheur de bouftou

MessageSujet: Re: candidature teather   Ven 17 Juin - 20:41

Salut a toi yvan , c'est vraiment rare que je vienne poster sur le forum , et on pourra te le confirmer ,mais je vais faire des efforts car mon élévation a rang de bras droit en dépend.. Enfin bref je ne suis pas la pour parler de sa mais plutot de ta candidature. Je ne vois aucune raison à ce que tu ne fasse pas parti des notre Smile Tout comme toi je viens d'Alsace et l'idée d'avoir un autre ''alsacien'' in the guilde me plait beaucoup voili voulou c'est tout... by Stokinou [
SharinganSama -Tenoko -
Disciple du Kimbo
Disciple du Kimbo

MessageSujet: Re: candidature teather   Sam 18 Juin - 1:47

Yo yo !

Et oui encore moi x).

Bon ba je fait un petit récapitulatif vite fait, 1 contre pour 4 pour, la majorité l'emporte.

Comme je l'est dit avant, le meneur, Austintx, est très occupé irl ces jours si, donc c'est moi qui m'occuperais de ton admission en guilde Smile.

Contact moi dès que tu seras co', pour me contacter c'est simple, /w Tenoko ou encore /w Rikitea (ma mule metier, je traîne très souvent sur elle).

Á bientôt en /g Smile
Flammes-bleux
Tueur de vampire
Tueur de vampire

MessageSujet: Re: candidature teather   Sam 18 Juin - 3:42

Alors voila, bienvenu parmis nous!! Smile Bonne chance, j'espere que tu t'y plaira. Nous avons bien hate de faire ta connaissence, mais pour le moment, message clot pour éviter le flood.

Le meneur, austintx donnera quand meme son avie ou t'acceuillera IG quand il aura du temps pour venir Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature teather   

candidature teather
Page 1 sur 1