Fire-Spirit

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Spexia :D

AuteurMessage
Speixa
Invité

MessageSujet: Candidature de Spexia :D   Dim 5 Juin - 11:57

Bonjour bonjour ! Smile

Je vais commencer par ma présentation IRL (on est d'accord ? (D'acornet d'frites ?) Haha Smile Bon bref, allons-y gaiement :

Je m'appelle Mélanie, j'ai actuellement 15 ans (j'en aurais 16 le 16 octobre Very Happy).
Je suis au lycée et ma foi, je me débrouille plutôt bien, avec 15.x de moyenne par trimestre.
Je fais en ce moment même du baseball, (oui parce que j'adore les États Unis).
Mon genre de musique ? De la pop, rap US, techno, electro, rock, tout sauf le rap français :O.
J'aime beaucoup sortir en ville avec mes amis, rigoler, et surtout parler (et oui je suis une pipelette :/).
Dofus, c'est un petit loisir. Des petits moment agréables à passer entre amis. C'est une petite drogue, on a toujours envie de progresser, c'est pour cela que je limite mes heures de jeux Smile Voilà je pense que j'ai tout dis pour ma présentation IRL Smile

Allons-y let's go pour la présentation de ma petite Iopette Wink :

Mon personnage est et sera à jamais ma petite Spexia. Elle est level 130 Smile
C'est une iopette full sagesse ! J'ai quelques équipements feu en cas de problèmes (Aggro, défis etc...).
Je prévois d'être feu, mais j'ai besoins encore de quelques conseilles pour savoir vraiment mon orientation Smile.
Les métiers de ma iopette : Elle est boulangère niveau 42 et paysan niv 35 Wink
C'est mon seul personnage, et je n'en ferais pas d'autre, je n'ai pas assez de courage Smile
Cette petite Iopette je l'ai depuis 5/6 mois à peu près. J'ai fais déjà plusieurs guildes dont : Time To move (J'ai du quitté la guilde à cause de quelqu'un qui m'as.. exaspéré) Carpe Diem, Angels Of Death, S A N C T U M et d'autres dont je n'ai pas retenu le nom, mais la meilleure était TTM, car les autres, je n'ai pas trouvé motivation, entraide, et ça ne rigolait pas beaucoup, c'était plutôt des guildes xp xp xp et c'est pour cela que j'ai du quitté certaines guildes rapidement. (je n'xp pas beaucoup, je glande, ou je fais capture pour me faire un peu d'argent *_*) (Je commence en éleveuse de dragodinde AUSSI Very Happy)

J'attends d'une guilde : De l'entraide, beaucoup de rigolades, de l'aide et surtout parler Very Happy Et je pense sincèrement que votre guilde a ses qualités là Smile

Voilà je penses que j'ai tout dis, et si vous voulez savoir plus de choses sur moi n'hésiter surtout pas à me MP
/w Spexia Wink

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, et peut-être à bientot Smile (J'aime mettre des smileys partout *_*)

Revenir en haut Aller en bas
Flammes-bleux
Tueur de vampire
Tueur de vampire

MessageSujet: Re: Candidature de Spexia :D   Lun 6 Juin - 2:33

Bonjour Mélanie, je vois que tu a mis beaucoup de temps pour faire ta candidature, vu la qualité de l'écriture et la syntax des phrase. Bien, ton lvl respecte le lvl demander pour nous rejoindre. Tu m'a l'aire motivé, et pour de bonne intention. ( Tu vien pas pour que l'on te xp toujours*) Donc tu ne fait pas beaucoup de fautes d'orthographe et tu ma l'aire simpatique, quoi demander de mieu. Very Happy

Alors je te donne mon POUR ton entré dans la guilde!!

Peut-etre a bientot parmi nous, il ne te reste plus qu'a avoir l'attestation d'autre membre et du présidentéé king

Bonne chance, Flammes
phung-huss
Traqueur de Pichons
Traqueur de Pichons

MessageSujet: Re: Candidature de Spexia :D   Lun 6 Juin - 3:06

salutations mélanie =)

On peut dire que tu as une candidature bien faite : tu parles clairement,pas de fautes voyantes,bonne humeur et le level requis.
Un bon point, on partage une même passion : glander! ^^
point négatif : on te connait un peu via ta candid mais on sait rien de ta petite iopette (son parcours,son histoire,etc..) en résumé ça manque de RP (roleplay)!
a part ça,je suis POUR ton entrée en guilde

au plaisir peut être de se revoir

Qu'ougah te bénisse
Phung huss,disciple des champignons

Dernière édition par phung-huss le Lun 6 Juin - 8:02, édité 1 fois
SharinganSama -Tenoko -
Disciple du Kimbo
Disciple du Kimbo

MessageSujet: Re: Candidature de Spexia :D   Lun 6 Juin - 3:23

Yo !

Hmm je vais faire assez court vu que mes confrères Flammes et Phung ont déjà tout dit Smile

Je te trouve très motivé et vraiment sympathique. Tu dit que tu aime parler, et bien sa ne sera pour déplaire à la guilde mdr(petite pensé à picsou Razz )

Ba pour moi ça sera aussi un ' pour ', comme je l'ais déjà dit plus haut, je te trouve très motivé et ton Lvl est largement suffisant pour rentrer. En espèront te voir bientôt en guilde, et j'espère aussi que notre guilde correspond à ce que tu recherche Smile.

Sur-ce, bon jeu à tous geek

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000248461260&am
sade-sama
Aventurier

MessageSujet: Re: Candidature de Spexia :D   Lun 6 Juin - 17:25

Ben tout ça ma l'air correct je suis pour moi tout le monde a tout dis je dis juste mon avis

15 de moyenne a oui quand même ^^ POUR elle nous fera des stats pour la guilde ^^
Austintx
Tueur de vampire
Tueur de vampire

MessageSujet: Re: Candidature de Spexia :D   Lun 6 Juin - 17:49

Salutations!

Alors, ne faisons pas durer le suspens, ça va être un oui pour moi également!

Quelques précisions cependant ;-) (oui je sais j'endosse mon rôle de meneur rabat-joie ^^)

Le lvl moyen de la guilde est actuellement de 150 (en comptant les mules marchand ou métier, donc en réalité plus élevé). La majorité des gens de la guilde jouent en team très régulièrement, et beaucoup d'entre nous jouent à Frigost I voire II.

Tout ça pour dire quoi? :-) Et bien que question sorties, donjons etc.. nous ne sommes pas une guilde avec plein de sorties communautaires etc etc.. et que les grosses sorties sont souvent des gros donjons Smile Je te précise ça juste histoire de dire que vu que tu ne souhaites pas faire d'autres persos et que tu as certes le lvl requis mais pas non plus un lvl pour enchainer kolosso^^ , on ne peut pas te garantir d'énormes sorties ensemble quoi Wink

En revanche, pour ce qui concerne l'ambiance, les petites sorties, perco, etc... alors là, carrément Wink

Bref, au plaisir de discuter IG Wink

Austin
Az-Life
Découpeur d'abraknyde
Découpeur d'abraknyde

MessageSujet: Re: Candidature de Spexia :D   Mar 7 Juin - 17:26

Tu as maintenant grossi nos rangs, je clos donc la candidature en espérant que tu te plairas chez Fire Spirit !

Az-Life,
Protecteur né.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Spexia :D   

Candidature de Spexia :D
Page 1 sur 1