Fire-Spirit

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement Mitra-tempetes

AuteurMessage
mitra-tempetes
Chasseur de pious
Chasseur de pious

MessageSujet: Recrutement Mitra-tempetes   Dim 9 Jan - 1:13

Bonjours
Ma vie IRL
Je me présente, Je m'appelle Thomas mon âge 13 ans je suis en 4e au collège .
Je fais du rugby, depuis 3 ans comme loisir .
Ma passion les mangas, bleatch ,Naruto shippuden,one pièce, full metal ,et encore d autres^^.
MOI IG
Mon pseudo: mitra-tempetes.
Je suis sur dofus depuis maintenant 2 ans, je me connecte de 17h/23h30 la semaine et les vacances de 13h30/2h matin.
Je suis un fils de foulard le dieu des iop .
je suis de cercle 147.
Je préfère taper feu je trouve qu'après le lvl 100 les io terre sons forts mais je veux qu'on remarque la puissance des io feu pour sa je veux devenir le meilleur iop de many.
pas de métier .
je fais souvent donjon bouf Tou pour capture et me faire des petits parchemins de sagesse .
j xp chene mou, crocaburia, blops multicolore, meulu , oto-mai plage, grob, et apré sa depent .
Des fois on peut prendre mon compte que je prête as des potes pour xp drop ils commencent dofus mais ils se connectent rarement .
Pourquoi je postule dans vôtres guildes
Je cherche une guilde avec de l'ambiance, en plus vôtres guilde et bien representer par les personnes qui sont dedent,très sympa ben voila j espere que vous aimez à plus
voila

Mes stats

Vitalité 0 (+1259), Sagesse 0 (+240), Force 0 (+100), Intelligence 186 (+417), Chance 0 (+0), Agilité 0 (+0) - Initiative 429 (+135), PA 7 (+2), PM 3 (+4)

Panoplie

chene mou , baguette des limbe , alliance feudala Dragodinde orchidée emeraude , dofus cawotte

Dernière édition par mitra-tempetes le Dim 9 Jan - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flammes-bleux
Tueur de vampire
Tueur de vampire

MessageSujet: Re: Recrutement Mitra-tempetes   Dim 9 Jan - 2:22

Bonjour thomas,
Je suis flammes-bleux, fier membre des fire. Le forum est mort, mais je vais peut-être bientôt le relancer. Je vais avisé le meneur et les autre guildés de ta candidature, pour qu'il puissent donner leur avis sur ta candidature. Bref, je vais quand même commencer a juger ta candidature

Je trouve ta candidature asser "model basic". Je ne dit pas que c'est une candidature a mauvaise (il y a eu des candidature même pas lisible) elle est même bien détaillé et soigné. J'ai remarquer que tu a suivi le model de présentation, ce qui est parfait. Tu fais plusieurs fautes d'orthographe, mais ce n'est pas le plus important chez nous. Tu a de bon argument et tu te présente asser bien et ton lvl satisfait le requierement Razz

Tu ma l'air plutôt sympathique et enthousiasme a rejoindre fire spirit. Je croit que tu es bon pour passer a l'essaie dans les fire Wink
Je donne mon POUR Smile

J'aimerais tout de même, si tu a le temps que tu rajoute ton histoire dans dofus, depuis ton commencement, pour mieux te connaitre Wink
tu a le temps, que tu rajoute ton histoire dans dofus, depuis ton commencement, pour mieu te connaitre Wink

Dernière édition par Flammes-bleux le Lun 10 Jan - 0:12, édité 1 fois
Xank'
Chasseur de pious
Chasseur de pious

MessageSujet: Re: Recrutement Mitra-tempetes   Dim 9 Jan - 22:13

Plop x)

Mhh déjà j'voulais réagir la dessus : ''en plus vôtres guilde et bien representer par les personnes qui sont dedent,très sympa'' => Tu dois jammais avoir vu Stok =p

Ensuite oui malgrès les fautes d'orthographe ( On en fait tous ).Mais ca vas tu parle pas le bwork non plus...

Ta candidature est pas trop mal, je suis du même avis que Flammes, en attendant l'avis des autres.

Bon jeu. drunken

mitra-tempetes
Chasseur de pious
Chasseur de pious

MessageSujet: Re: Recrutement Mitra-tempetes   Dim 9 Jan - 22:18

il et sympa stok ^^
SharinganSama -Tenoko -
Disciple du Kimbo
Disciple du Kimbo

MessageSujet: Re: Recrutement Mitra-tempetes   Dim 9 Jan - 22:51

Yo !

Mdr ba que dire de plus ... Flammes et Xank' ont déjà presque tout dit XD.

Hélas j'ai peu de temps devant moi donc je vais devoir faire court. Je suis du même avis que Xank', quelques fautes d'orthographe mais tout sa reste tout de même lisible mdr, sa risque de piquer les yeux de certainnes personnes mdr mais bon rien de grave ^^ .

Tu est Lvl 147, ce qui est plus haut que le Lvl minimum requis(même si on as déjà fait pas mal d'exeption à ce niveaux la ^^) et tu connais déjà quelques personnes en guilde(enfin du moin 1, Stok ). Donc pour moi c'est un oui ^^.

Voilà, sur ceux bonne soirée à tous et bon jeu x).

PS : Sorry pour ton mp d'hier, j'était submergé de mp et je n'ai remarqué ton mp que 45min plutard --'', par contre j'ai eu du mal à comprendre le sens de ta phrase ^^'
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000248461260&am
mitra-tempetes
Chasseur de pious
Chasseur de pious

MessageSujet: Re: Recrutement Mitra-tempetes   Lun 10 Jan - 16:26

je penser que sur ton compte = Stok comme sur mma candidature`` je veux devenir le meilleur iop de many.' feu et stok et feu ^^
maxyy
Terreur du Meulou
Terreur du Meulou

MessageSujet: Re: Recrutement Mitra-tempetes   Lun 10 Jan - 16:38

Hello ! bien bien, ayant une surprenante flemme de répondre, je vais faire court. (Que Djaul abatte ses foudres sur ma miséricorde ><)

Tu es bienvenu, pour ma part c'est un oui. MP : lord-maxx ou tenoko, ou austintx pour que l'on te fasse entrer en guilde Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-spirit.guildealliance.com
mitra-tempetes
Chasseur de pious
Chasseur de pious

MessageSujet: Re: Recrutement Mitra-tempetes   Lun 10 Jan - 19:20

Ok merci *
Flammes-bleux
Tueur de vampire
Tueur de vampire

MessageSujet: Re: Recrutement Mitra-tempetes   Mar 11 Jan - 3:47

Bienvenu dans la guilde, j'espere que tu vas t'y plaire. Il nous fait plaisir de t'acceuillir. Nous avons tous bien hate de te rencontrer pour en apprendre davantage sur toi.

Puisque ton adhésion au fire est terminer, je lock pour éviter des floods.

A bientot, Flammes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Mitra-tempetes   

Recrutement Mitra-tempetes
Page 1 sur 1