Fire-Spirit

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement Mitra-tempetes

AuteurMessage
mitra-tempetes
Chasseur de pious
Chasseur de pious

MessageSujet: Recrutement Mitra-tempetes   Dim 9 Jan - 1:13

Bonjours
Ma vie IRL
Je me présente, Je m'appelle Thomas mon âge 13 ans je suis en 4e au collège .
Je fais du rugby, depuis 3 ans comme loisir .
Ma passion les mangas, bleatch ,Naruto shippuden,one pièce, full metal ,et encore d autres^^.
MOI IG
Mon pseudo: mitra-tempetes.
Je suis sur dofus depuis maintenant 2 ans, je me connecte de 17h/23h30 la semaine et les vacances de 13h30/2h matin.
Je suis un fils de foulard le dieu des iop .
je suis de cercle 147.
Je préfère taper feu je trouve qu'après le lvl 100 les io terre sons forts mais je veux qu'on remarque la puissance des io feu pour sa je veux devenir le meilleur iop de many.
pas de métier .
je fais souvent donjon bouf Tou pour capture et me faire des petits parchemins de sagesse .
j xp chene mou, crocaburia, blops multicolore, meulu , oto-mai plage, grob, et apré sa depent .
Des fois on peut prendre mon compte que je prête as des potes pour xp drop ils commencent dofus mais ils se connectent rarement .
Pourquoi je postule dans vôtres guildes
Je cherche une guilde avec de l'ambiance, en plus vôtres guilde et bien representer par les personnes qui sont dedent,très sympa ben voila j espere que vous aimez à plus
voila

Mes stats

Vitalité 0 (+1259), Sagesse 0 (+240), Force 0 (+100), Intelligence 186 (+417), Chance 0 (+0), Agilité 0 (+0) - Initiative 429 (+135), PA 7 (+2), PM 3 (+4)

Panoplie

chene mou , baguette des limbe , alliance feudala Dragodinde orchidée emeraude , dofus cawotte

Dernière édition par mitra-tempetes le Dim 9 Jan - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flammes-bleux
Tueur de vampire
Tueur de vampire

MessageSujet: Re: Recrutement Mitra-tempetes   Dim 9 Jan - 2:22

Bonjour thomas,