Fire-Spirit

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Minho-ration

AuteurMessage
Minho-ration
Aventurier

MessageSujet: Candidature de Minho-ration   Ven 19 Nov - 20:28

Bonjour tout le monde, je me présente je m'appelle Pierre et j'ai 15 ans. J'habite dans le nord pas de calais, Et oui je suis un chti ! =p
Je suis en classe de 2nd je ne pratique pas de sport et j'aime passer du temps avec mes amis. Sinon je me connecte sur Dofus que le week end et le mercredi aprem, il faut bin que je bosse un peu =p.
Sinon dans le jeu, j'ai un cra qui s'appelle Lacération de cercle 165 ainsi qu'une xel qui est level 103 et un petit panda que je commence a monter vulnérabilité. Mon cra est un cra full sasa multi élément full parchos asé surtout sur l'agilité et la force. Il porte une pano Obji qui cache un solomonk, une cape souveraine, un sting chêne mou et je garde un peu de mystere sur mon stuff pour le pvp =p. Ma xel est une xel parchos sasa qui est sagesse/force, elle est en pano bwork. Et ma petite derniere est une panda qui est elle aussi parchos 101 sasa avec un mauvais stuff x) mais bon cela va bientôt changer =p
Voila je vous ai un peu énoncé mes personnages et maintenant pour finir je vais vous parler de mes motivations pour rentrer dans cette guilde. Tout d'abord je cherche uen guilde dans laquel je pourrais m'intégrer, je ne cherche pas particulierement une guilde forte tant que la joie et la bonne humeur sont la, la guilde me plairat. J'ai parcourut de nombreuse grande guildes tels que: Frozen, Inquisition, Many's Familly et tant d'autre mais dans aucun d'elle je n'ai réussit a m'intégrer a part inquisition. Une derniere chose sur les 3 comptes que je viens de vous énumérez nous sommes deux personnes dessus, le personnage qui possede la team ration (d'ou le nom de son cra même si celui ci est a nous 2.) et moi meme avec ma team minho, vous comprendrez donc le nom de mon panda qui se nom Minho-ration =)

Voici deux petites captures qui vous montre mon cra et ma xel en pano obji =)

Voila j'espere vous avoir convaincu avec ma candidature et j'espere bientot vous rejoindre dans vos rangs. Bon jeu à tous !!! =)

Revenir en haut Aller en bas
Az-Life
Découpeur d'abraknyde
Découpeur d'abraknyde

MessageSujet: Re: Candidature de Minho-ration   Ven 19 Nov - 20:37

Bonjour à toi Minhota.

Tout d'abord je tiens à faire un point sur ta candidature. C'est moi, ou il n'y a pas d'histoire :p?
A part sa, je la trouve bien complète, et soignée. De plus, je te connais Wink ( Chez Inquisition )

Donc, je te connais un peu plus pour te juger, et je pense que la guilde sera encore mieux avec toi! :p
Bon, se sera donc un pour qui te sera attribué pour ma part!

Sur ce,
Bonne soirée.
Austintx
Tueur de vampire
Tueur de vampire

MessageSujet: Re: Candidature de Minho-ration   Sam 20 Nov - 11:01

Salut!

Alors, pour ma part, pour ce qui est de tes personnages, de leur description, c'est pas mal Wink Visiblement tu t'es bien concentré à les parchoter et les équiper, tu te débrouilles donc sûrement pas mal niveau kamas et stuffs ^^ (c'est toujours bon à savoir, y'en a qui postulent pour au final demander sans cesse de l'aide pour leurs stuffs ...^^).
Tu m'as l'air bon joueur et motivé et ton effort sur l'écriture est un bon point également!

Comme le disait Asmose, manque peut être juste un peu plus d'histoire à ta présentation Wink

Mais globalement, pour moi, c'est ok!
J'attend rapidement l'avis de mes camarades :-)

Austin
SharinganSama -Tenoko -
Disciple du Kimbo
Disciple du Kimbo

MessageSujet: Re: Candidature de Minho-ration   Mar 23 Nov - 0:50

Yo ! ^^

Tout dabord désolée pour ce retard, en faite j'avais déjà répondu mais il semblerais qu'il y est eu un petit problème du côté de ma connection(pour pas changer tien).

Bref pour en revenir à ta candidature, je partage exactement le même avis qu'Aust. Une petite histoire aurait été pas mal j'avoue ^^''.

Je vais faire court vu qu'Aust à quasiment déjà tout dit, pour moi c'est un oui ^^ .

Justement nous n'avons qu'un seul panda en guilde pour le moment, la mule d'Aust mdr ^^'

Voili voilu, à bientôt sur le canal guilde j'espère ^^.

Bon jeu à tous afro
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000248461260&am
Az-Life
Découpeur d'abraknyde
Découpeur d'abraknyde

MessageSujet: Re: Candidature de Minho-ration   Jeu 24 Fév - 17:32

Sujet clos, adhésion faîte !

Asmose,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Minho-ration   

Candidature de Minho-ration
Page 1 sur 1