Fire-Spirit

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

#"-_Candidature de Mini-Nolife_-"#

AuteurMessage
Mini-nolife
Aventurier

MessageSujet: #"-_Candidature de Mini-Nolife_-"#   Mer 17 Nov - 18:11

Bonjour à vous, chers confrères des terres d'Amakna cheers
Je vais, ci-dessous, vous présenter ma petite candidature, préparé avec attention Smile

(#"-_ Une petite présentation In Game pour commencer!_-"#)

Je joue la classe de Iop, d'élément feu. Plus connu sous le nom de "bourrin"! Mon cercle étant de 80, après avoir pris contact avec mon ami Asmose bom , il m'a dit que le poste n'était pas inutile, alors je teste cheers ! Actuellement, je suis stuffé Coiff BR, Capodindo ( pm/feu ), enfin des trucs bien crafté quoi Razz ! Sinon, j'ai une dinde 100 ( Emeraude/Orchidée ).. Question kamas, je ne suis pas pauvre drunken
Mes mules et leurs métiers: Je dispose de 2 mules, un Xélor air de cercle 45 et un Enutrof 25. Ces personnages étant créé pour monter des métiers, il ne sont pas de Haut Levels lol! !
Alors, mon Iop est mineur, niveaux 22. Et mon Enutrof et un simple pécheur 15 geek !

&&_-_ L'histoire de Mini-Nolife... _-_&&
A dos de ma dragodinde, je gambadais les sombres bois des Troolls. Ces derniers, ces ogres laid, et repoussant, m'ont bien aidés à up! Après, dans la cité de Bonta ou plutôt à l'arène, je combattais avec bravoure et courage. Sinon, mon ami Asmose m'accompagna sur l'Île maudite des Pandalas... Et voilà ce que je suis devenu! king

Mini-Nolife, en vie réelle
In Real Life, je suis un petit écolier, âgé de 14 ans. J'habite en Suisse, à Bassecourt. Sinon, je suis un petit Nolife drunken . Dans toutes les guildes que Asmose allais, je le suivais... Fire Emblem', The Nudes, et même Inquisition! Dans la vie, je fais des sorties avec mes potes, je m'amuse Surprised et en rentrant, j'allume mon pc et... "Mini-Nolife vient de se connecter" Very Happy

Les motivations
Tout d'abord, pour ne pas mentir, rejoindre Asmose! jocolor
Après, j'aime faire de nouvelles rencontres, avec des gens sympathique. ( Bha oui, je préfère les gens sympas! xD )
Et de plus, le partage et l'orthographe règne dans la guilde, une deuxième famille quoi...
Bon sachant que la guilde à déjà un bon niveau, c'est pas avec 5% que je vais la faire up, mais un petit 100,000xp sert déjà! lol
De plus, au Zaap du Village [2,0], beaucoup de recommandations on étaient dîtes, me poussant à postuler.

Mes horaires Mes horaires étant très variées, je ne peux préciser :s

Aufaite, désolé si je n'ai pas suivi le modèle de présentation, mais je préfère les candidatures tranquilles, aérraient.

Sur ce je vous laisse,
Peut-être à bientôt /g king
Revenir en haut Aller en bas
Az-Life
Découpeur d'abraknyde
Découpeur d'abraknyde

MessageSujet: Re: #"-_Candidature de Mini-Nolife_-"#   Mer 17 Nov - 18:13

Je pense que si je votais, ce serai comme qui dirait "Bête"
De plus, tu sais ce que j'en pense...

Sur ce,
Bonne soirée.
SharinganSama -Tenoko -
Disciple du Kimbo
Disciple du Kimbo

MessageSujet: Re: #"-_Candidature de Mini-Nolife_-"#   Mer 17 Nov - 21:10

Hello ^^ .

Humm pour ma part je doit avouer que je suis assez mitigé :/ . Bien sûr comme tu peut t'en douter, c'est ton Lvl surtout qui pose problème :/ , 30 Lvl en dessous du Lvl requis :s . Sa risque de poser pas mal de problème pour certain.

Mais au-delà de ton Lvl, je vois un joueur bien avancé. Déjà ton bon orthographe est un très bon point, même si l'on peut difficilement être tout le temps parfaits dessus. Tu as aussi de bon stuff, ce qui prouve que côté kama tu ne devrais pas avoir trop de problème ^^ .

Donc voilà, j'ai souligné les points positif que je trouvais chez toi, mais hélas tu n'as pas le Lvl requis, donc je préfère rester neutre plutôt que de donner un avis négatif ou positif :/ .

J'attend de voir la réponses de mes confrères.

Sur ceux bon jeu à tous, et bonne chance pour la suite ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000248461260&am
Az-Life
Découpeur d'abraknyde
Découpeur d'abraknyde

MessageSujet: Re: #"-_Candidature de Mini-Nolife_-"#   Jeu 18 Nov - 17:10

Si c'est pour cause du niveau, je peux prendre la lourde charge de l'up Very Happy. J'ai son compte à disposition, donc je peux à tout moment le connecter, et partir à l'aventure!

Sur ce,
L'un des rares Féca de Fire-Spirit.
Austintx
Tueur de vampire
Tueur de vampire

MessageSujet: Re: #"-_Candidature de Mini-Nolife_-"#   Sam 20 Nov - 11:04

Salut à toi!

Alors, pour faire court, j'apprécie les mêmes points que ceux soulignés par Tenoko : un bon effort d'écriture, une réelle motivation, bon joueur a priori...
Mais évidemment, le principal souci reste le lvl Wink Le niveau moyen de la guilde est actuellement de 134 (en comptant les mules BL et plusieurs persos pas encore virés de la guilde mais qui ne jouent visiblement plus), donc c'est sûr qu'il y a une réelle différrence...

Cela dit, il y a toujours eu des exceptions et il y en aura toujours! A voir donc l'avis général des mes confrères Wink (J'attend en particulier ce qu'en pensent Max et Pic).

A bientot!

Austin
miax
Aventurier

MessageSujet: Re: #"-_Candidature de Mini-Nolife_-"#   Sam 20 Nov - 11:38

Bonjour,

Ta candidature minutieuse bien structuree ainsi que tape a l'oeil me donne envie de dire un grand oui sans meme la lire x)

Neanmoin je l'ai lu elle est reflechis bien ordonnee et digne d'un academicien xD

Concernant ton level il est vrai quil est un peu bas mais je pense que malgre cela tu as une reel envie d'integrer la guilde.

Sur ce je te dis OUI et a plus tard in guilde si le resultat des vote est positif.

Az-Life
Découpeur d'abraknyde
Découpeur d'abraknyde

MessageSujet: Re: #"-_Candidature de Mini-Nolife_-"#   Lun 22 Nov - 17:49

Si je ne me trompe, il n'y a plus que le vote de Max en attente?
J'attend avec impatience une réponse définitive moi drunken !

Sur ce,
bonne soirée.
Az-Life
Découpeur d'abraknyde
Découpeur d'abraknyde

MessageSujet: Re: #"-_Candidature de Mini-Nolife_-"#   Jeu 24 Fév - 17:28

Adhésion faîtes, je déplace le sujet.

Asmose,
L'un des rares Féca de Fire-Spirit.
Contenu sponsorisé