Fire-Spirit

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature

AuteurMessage
you-want
Aventurier

MessageSujet: candidature   Lun 11 Oct - 19:49

Bonjour a tous
• Présentation de moi dans la vie réelle
Je m’appelle Sébastien, J’habite dans le var près de Fréjus se qui se trouve proche de la mer méditerrané pour ceux qui connaissent. J’ai 16 ans je viens d’entrer cette année en première es se qui me prend beaucoup de temps dans ma journée.Mes journées sont souvent 8h30.17h se qui fait que je rentre chez moi ver 17H30.Mes horaires de connections la semaine sont souvent vers 19h ou après 21H.Le weekend je suis souvent connecter les après midi et le soir jusqu'à des heures assez tardive.^^
En dehors de sa je fais du sport du judo, du foot.

• Présentation de mon personnage dans dofus.
Mon pseudo dans dofus est you-want. Je suis un yop feux niveaux 125, Many est mon premier serveur de jeux depuis je voulus rester sur celui-ci .
Aux niveaux des guildes je suis passé par beaucoup de guilde dont les plus connus sont Carpe diem, La Soul society.
J’ai décidais de quitter celle-ci pour le manque d’ambiance, le manque de communication entre les personnes de la guilde, Le manque de sortie, drop, évent…. Et s’est de guilde n’ont pas de forum.

• Motivation de rejoindre votre guilde
Ma première motivation est de rejoindre une guilde stable bien organisée. Se que montre vraiment bien votre forum.La seconde est de participé a des discutions,event,drop,sortie avec les membres de la guilde
La dernière s’est d’apporter ma connaissance du jeux, m’impliqué dans la guilde en étant actif sur le forum , et avec d’autres manières dans le but de faire avancer cette guilde qui est déjà très bien.

Espérant vous revoir très bientôt , you-want

Revenir en haut Aller en bas
Bandos
Aventurier

MessageSujet: Re: candidature   Lun 11 Oct - 22:04

Et bien et bien pas mal mouais je fais pas parti du consceille mais jaime bien ce type moi je dirais oui meme si jai a peine une ancienneter ... Very Happy you-want moi je te dirais oui mais la descision vien a austin ^^
notre valeureux meneur cheers mais ps candidature bien mais essaye de mieu suivre le model de base
Bella
Découpeur d'abraknyde
Découpeur d'abraknyde

MessageSujet: Re: candidature   Mar 12 Oct - 14:43

Hello you-want,

On ne se connaitrai pas par hasard tout les deux??

Sinon je trouve que ta candidature manque de quelque chose. Elle est très bien lisible, comprenhensible mais je la trouve imcomplète.

Je ne suis pas contre ton intégration parmi nous mais je ne suis pas pour non plus. A voir ce que pense mes camarades et amis des Fire-Spirit.

Armadase
Braconnier de serpentin
Braconnier de serpentin

MessageSujet: Re: candidature   Mer 13 Oct - 21:44

Salut You-Wan,
Si tu parvient a entrer dans la guilde (je te le souhaite) tu veras que je ne peut plus me connecter en se moment (Cause: Mon ordi a fait un saut en parachute ... sans parachute ...)
Bonne présentation, Je trouve aussi qu'il manque quelque chose mais je ne saurais quoi dire ^^"
Je vais dire oui car tu est actif, serieux (mais pas tros j'esperer ^^")
Au plaisir de te rencontrer dans la guilde si mes camarades sont pour Smile

Armadase
SharinganSama -Tenoko -
Disciple du Kimbo
Disciple du Kimbo

MessageSujet: Re: candidature   Mer 13 Oct - 22:58

Yo Yo Yo ^^

Excuse moi du retard ^^'' j'avoue que ces temps si je ne suis pas très présent sur le fofo :s

Pour ma part c'est oui ^^ j'aime ta présentation elle est bien structuré et bien présenté ^^ , de plus quelqu'un qui cherche à s'intégré profondément à une guilde c'est toujours bon à entendre ^^ . J'ai hâte de voir ce que tu pourra nous apporter côté fofo surtout Smile , car je doit l'avouer notre forum est plutôt tranquille ces temps si ^^' . Maintenant que les vacs' sont terminée, on as hélas plus vraiment beaucoup de temps de libre pour nous consacrer sur le forum :S .

Quelques fautes, mais bon sans trop d'importance ceux la ^^. Personnes n'est à l'abris de faute d'orthographe mdr ^^. Pour ce qui est du model de base, il ne s'agissait la que d'un exemple. Le plus important étant surtout d'esséyé de fournir toutes les informations demandé, sinon quand à la façon dont tu organise tout ceci que sa soit dans le recrutement, ou dans la présentation, ceci ne regarde que toi, tant que tout est lisible et jolie à voir , tout va bien x)

J'espère que notre guilde ne te décevra pas en ce qui concerne tes attentes.

Voili voilu, j'espère te voir bientôt parmis nous ^^ , encore une fois excuse moi de mon retard, je demanderais à Aust, ainsi qu'aux autres de donnée leur réponses le plus rapidement possible ^^ .

Voilà sur ceux bon jeu à tous jocolor mais pas trop hein, mdr study

PS : Au faite petite curiosité, comment à tu entendu parler de notre guilde ? ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000248461260&am
maxyy
Terreur du Meulou
Terreur du Meulou

MessageSujet: Re: candidature   Mer 13 Oct - 23:09

Non non, je voulais que chacun fasse comme sur mon modèle de présentation !! Very Happy
Bien sur c'est une joke ^^

Comme précédement dis, ta candidature est lisible, simple et claire, avec néanmoins quelques fautes d'orthographes Wink
Pour ma par, je ne vois pas ce qui manque de plus, pour le moment l'essentiel est dit.

Ton intégration est en train d'être débattu avec les personnes ayant le pouvoir d'apporter un verdict finale.
Mon avis, bien que je sois de ces personnes, je dirais oui, mais avec un bon temps d'essais pour voir ce que tu peux apporter.
En effet, il est facile de dire je suis parfait, je vous donnerai de la compagnie, et de l'ambiance, affin d'entrer facilement en guilde, mais faut-il le prouver sur le terrein Smile

to vote !
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-spirit.guildealliance.com
you-want
Aventurier

MessageSujet: candidature   Jeu 14 Oct - 17:24

Merci a tous je suis heureux que ma candidature vous est plus en attendant une réponse definitive j'espere vous revoir biento

You-Want
Austintx
Tueur de vampire
Tueur de vampire

MessageSujet: Re: candidature   Jeu 14 Oct - 23:01

Salut à toi!

Bon, comme d'hab je réponds à la bourre =)
Peut-être manquait-il un peu de RP dans ta présentation? Mais quoi qu'il en soit, perso, ça me va plutôt bien! Tu m'as l'air sympathique, motivé, de bonne compagnie.. ^^ à voir par une période d'essai bien sûr comme pour tout le monde Wink mais c'est oui pour ma part !

Bref, étant dictat... euh meneur de la guilde, je valide Wink

A très bientôt!

Austin
Az-Life
Découpeur d'abraknyde
Découpeur d'abraknyde

MessageSujet: Re: candidature   Lun 15 Nov - 19:43

Bonjour à toi, confrère du monde des douzes. Tout abord, je tiens à préciser que je ne vote pas, mais c'est pour que tu es une petite aperçu de mon idée.

Tout d'abord, ta synthaxe et ton orthographe me plais beaucoup! Bon comme tout le monde ici, et même moi ( bah ouai, je suis pas parfait lol! ) nous faisont des fautes. Sinon, tes motivations me plaisent beaucoup, de plus, tu as une candidature presque identique à la mienne. Donc j'aime! santa Bref, je te dis à bientôt en canal /g en raison du vote de Tx. king

Sincères salutations,
L'un des rares Féca de Fire-Spirit lol!
maxyy
Terreur du Meulou
Terreur du Meulou

MessageSujet: Re: candidature   Mer 17 Nov - 22:14

Un mois d'écart entre le dernier post et celui de Austintx.
Sujet fermé pour non réponse de You-want
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-spirit.guildealliance.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature   

candidature
Page 1 sur 1