Fire-Spirit

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rebelious-ll

AuteurMessage
Rebelious-ll
Aventurier

MessageSujet: Rebelious-ll   Jeu 23 Sep - 14:35

Nom de personnage :Rebelious-ll

Niveau :30

Race :cra

Élément(s) :feu

Nombre de mules (si oui, les présenter) :6,sacri eau 198,xel sagesse 167,iop feu 154,sadi terre 131,feca feu 125,enutrof eau lvl 93

Motivations :Je up trés rapidement grace a des amis et je serai prochainement disponnible trés souvent pour les donjon et aider les autre.
Raison :Je veux trouvez une nouvelle guilde asser bien avec de la bonne hummeur,de l'entraide ect...Et votre guilde me semble etre trés bien pour sa

Histoire :(Escuzer moi pour mon précedent message)Jai commencer le jeux il y a 1ans et 5mois ,jai commencer le jeux par un sacrieur ,j'etai un peu perdu au début car je ne connaisser pas trés bien dofus c'etai ma premiere foix,et au level 11jai rencontré un sadi ,et nous avon fai route ensemble nous avons up de level ensemble nous nous somme entraider,nous passion de bon moment ,nous fesiont tous les donjon ensemble pui on ces crée une team,team de 6personnage,et on les a tous monté ensemble,lui et aujourdui level 141 et moi 30car jai arreter mon sacrieur nos chemin se son séparé a cause de la reprise des cour,nous ne jouons plus ensemble,Donc maintenant je sui a la recherche d'autre ami et une bonne guilde avec une super hummeur,comme la votre,j'aimerai absolument la rejoindre,sa me ferai super plaisir,merci!=)

IN REAL LIFE

Prénom :Julien

Loisirs :jeux vidéo, sortir avec mes amis.

Métier :Collegiens

Revenir en haut Aller en bas
maxyy
Terreur du Meulou
Terreur du Meulou

MessageSujet: Re: Rebelious-ll   Ven 24 Sep - 10:51

Bon bon, étant donné d'un que tu est déjà dans la guilde, ta présentation ici n'est pas inutile, ainsi on te connais mieux.
Les bons coté : tu as l'air de quelqu'un qui s'investit, sans prise de tête etc...
Les mauvais côtés : un peut de fautes orthographe, et surtout le niveau de ton personnage : 30.

Je rappèle une énième fois, que ce soit pour les amis, les cousins la famille ou quoi que ce soit, le niveau pour entrer dans la guilde est de 100. Etant une guilde assez cool, on ne décide pas d'élever trop ce niveau minimum pour ne pas nous retrouver avec des kéké HL, mais au moins essayez de respectez ceci...

Mis à part ça, il y a eu des exceptions de niveau moyens, il y en auras toujours, mais il faut une bonne motivation. Je pense que tu l'as toi, alors pour moi c'est un OUI, que tu reste Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://fire-spirit.guildealliance.com
Rebelious-ll
Aventurier

MessageSujet: merci   Ven 24 Sep - 11:02

Merci,vraiment,je suis level 30mais j'amene mais autre personne que jai cité dans la guilde ,je vai up vite ne tinquiete pas dsl pour mon orthographe ,et merci de m'accepter guilde ces vraiment sympa a toi=)
Austintx
Tueur de vampire
Tueur de vampire

MessageSujet: Re: Rebelious-ll   Ven 24 Sep - 16:58

Plop plop Sad)

Bon, juste un message officiel pour valider ta candidature, vu qu'on en a discuté déjà longuement IG =)
Tu as bien compris le principe de la guilde et assimilé que le défaut majeur reste ton lvl, mais bon, comme le disait max, il y a déjà eu des exceptions Wink Le principal étant que tu sois sympathique et de bonne compagnie :p

A bientôt!

Austin

PS : un 'ti effort d'orthographe serait pas malvenu Wink (comme pour - hélas- trop de joueurs ><) hehe
Rebelious-ll
Aventurier

MessageSujet: =D   Ven 24 Sep - 22:17

mdr merci austintx =) j'essayerais de m'améliorer en ecriture tkt :p
SharinganSama -Tenoko -
Disciple du Kimbo
Disciple du Kimbo

MessageSujet: Re: Rebelious-ll   Sam 25 Sep - 7:46

Salut ^^ tout d'abord dsl du retard avec ma connection qui n'arrête pas de couper ^^'' .

Et bien écoute pour moi c'est un OUI, tout à bord tout simplement parce que j'aime voir du monde en guilde ^^, bien que cela ne me touche pas vraiment mdr ^^'. Mes heures de jeux étant pas mal décalé par rapport à la plupart d'entre vous ^^' . Et bon je suis d'accord sur tout les points avec Max. Tu m'a l'air d'être un gars bien motivé et sympa ^^ .

Voilà sur ceux je te souhaite de vraiment bien t'amuser en guilde, et de te faire tout les bon amis que tu souhaites Smile.

Bon jeu à tous si l'on ne se vois pas sur Dofus(et oui internet de *censuré* --" )
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000248461260&am
Armadase
Braconnier de serpentin
Braconnier de serpentin

MessageSujet: Re: Rebelious-ll   Lun 27 Sep - 16:44

Désolé du retard aussi.
Je ne peut pas jouer a dofus depuis un certain moment deja mais je souhaite de dire bienvenu quand même Smile
Après vu que tu est deja in the guilde sa sert a rien d'en rejouter :p

Armuch
Bella
Découpeur d'abraknyde
Découpeur d'abraknyde

MessageSujet: Re: Rebelious-ll   Jeu 30 Sep - 20:10

Hello

Pareil pour moi dsl pour ce retard, j'ai encore un assez gros soucis de connexion (bien que maintenant mon ordi soit opérationnel).

Bienvenue parmis nous
maxyy
Terreur du Meulou
Terreur du Meulou

MessageSujet: Re: Rebelious-ll   Mar 5 Oct - 21:55

Archivé
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-spirit.guildealliance.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rebelious-ll