Fire-Spirit

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hormidax l'osa (texte tout en bloc pour respecter les 20 lignes)

AuteurMessage
Hormidax
Aventurier

MessageSujet: Hormidax l'osa (texte tout en bloc pour respecter les 20 lignes)   Jeu 16 Sep - 1:23

IN GAME
Nom de personnage : Hormidax
Niveau : 107, objectif 109
Race : Osamodas
Élément(s) : Full invok, nivo 109 passage feu
Nombre de mules (si oui, les présenter) : Aucune qui ne mérite d'être présentée
Motivations : J'aime les bonnes ambiances où les délires sont multiples.
Raison : Un pote y est et il m'a fortement transféré l'intérêt d'y être. (PUNA)
Histoire : Un Osa qui voulais redécouvrir le monde des douze pour une bonne fois et en profiter pour de bon. Jeune mineur de nivo 69 et même alchimiste de nivo 60. Cela est pour les métiers sur ce derniers. Possède aussi un autre personnage nivo 5X bijoutier. Il a le goût de passer du bon temps avec de potes peu importe l'activité. Ce dernier ûsa ses bouftous sur les craqueboules jusqu'au cercle 60. Ce qui fais de lui un experts incontestables de ceux-ci. Pendant la majorité de son temps, il pratique ses métiers, enchaîne les dopeuls pour se constituer un inventaire de parchemins d'intelligence et participe à des donjons avec son valeureux soloteur de donjon Puna! Dès que le fameux nivo 109 arrivera, cet amical osamodas tentera de mettre de l'avant ses talents pour que les futures aventures se fasse sans traquas.
IN REAL LIFE
Prénom : Jean-Christophe
Loisirs : Technologies et informatique
Métier : Étudiant en stage
Revenir en haut Aller en bas
SharinganSama -Tenoko -
Disciple du Kimbo
Disciple du Kimbo

MessageSujet: Re: Hormidax l'osa (texte tout en bloc pour respecter les 20 lignes)   Jeu 16 Sep - 11:47

Salut^^.

Joli présentation, perso je ne trouve rien à redire ^^ . Je ne suis pas sur à 100% mais il me semble que l'on c'est déjà croisé lors d'un dj (haha lequel par contre bonne question xD). Ba en ce qui me concerne c'est un oui, tu as le Lvl requis et puis plus important pour moi, tu est un ami de Puna ^^.

Donc voilà je laisse la plaçe aux autres membres de la guilde le soin de répondre et de trancher ^^ . Sur ceux, je te dit à bientôt j'espère en guilde ^^ .
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000248461260&am
Puna
Aventurier

Localisation : Tahiti ? Tu connais pas ... à 1h de fuseau horaire de tenoko :p

MessageSujet: Re: Hormidax l'osa (texte tout en bloc pour respecter les 20 lignes)   Sam 18 Sep - 2:40

Salut ! =p

Alors pour répondre à Tenoko, tu la vu au gourlo quand je t'es harceler pour que tu vienne x)

Sinon, j'aime bien la présentation (dommage pour l'pavé on vas pas te manger pour des espaces rho :p)
Je connais bien Hormi, c'est une personne bien et je lui donne un oui franc et massif !

Au cas ou tu pose la question xonkounet, même si tu m'appelle Punagay vas pas t'imagine des truc hein geek
Hormidax
Aventurier

MessageSujet: Re: Hormidax l'osa (texte tout en bloc pour respecter les 20 lignes)   Sam 18 Sep - 14:44

Oui, c'est bien cela, au Gourlot. Je me souviens de mon incapacité à invoquer pour le bien de la cause. lol!
J'espère avoir la chance de me joindre à vous le plus tôt possible. Si les planètes s'alignent pour moi, je serai passé feu à ce moment là! Si vous voulez avoir d'autres informations, n'hésitez pas à me les demander. Pour ajouter à mon RP, lors d'un fameux donjon du dragon cochon, nous entamions les dernières étapes de notre cheminement vers le dit dragon cochon. À quelques mètres de notre but, l'un de nos compagnons devint disons «Endormis», ce dernier était emmitouflé dans une couverture chaleureuse, malheureusement celle-ci était son talon d’Achille. Nous étions donc condamné à ne pas l'attendre puisque l'attente devenait interminable. La dite couverture devint un «Running gag» au sein de notre groupe. Voilà ce qui s'ajoute à l'histoire qui pourra vous donner une idée des délires dont j'ai pu participé avec notre Puna national. cheers En passant, comme plusieurs ont du le remarquer, Puna est devenu une Puna et j'en fut le spectateur!
Austintx
Tueur de vampire
Tueur de vampire

MessageSujet: Re: Hormidax l'osa (texte tout en bloc pour respecter les 20 lignes)   Sam 18 Sep - 21:08

Hey !!

Euh tout d'abord désolé de ne pas avoir répondu avant Smile
Austin toujours à l'arrache ^^

Pour moi pas de souci pour ta candidature Wink non seulement elle me convient, mais en plus tu es ami de Punanoob donc bon, a priori c'est un bon recrutement ^^

je te contacte vite IG,

A bientot!!

Austin
Bella
Découpeur d'abraknyde
Découpeur d'abraknyde

MessageSujet: Re: Hormidax l'osa (texte tout en bloc pour respecter les 20 lignes)   Mar 21 Sep - 21:15

Dsl les amis pour ce retard...

J'suis de retour sur le fofo et prochainement dans dofus.

Pour moi aussi pas de soucis pour ta candidature.

Mais si ça se trouve tu fais déjà parti des notres.

Bisou à tous et bienvenue à toi parmi nous

Bella
Armadase
Braconnier de serpentin
Braconnier de serpentin

MessageSujet: Re: Hormidax l'osa (texte tout en bloc pour respecter les 20 lignes)   Lun 27 Sep - 16:41

Je repond tardcar sa fait maintenant environ 2semaine que je ne peut plus jouer a dofus ....
Je ne sais pas isi tu as deja était inviter dans la guilde mais pour moi c'est oui Smile
Rien d'autre a dire xD

Armuch Smile
maxyy
Terreur du Meulou
Terreur du Meulou

MessageSujet: Re: Hormidax l'osa (texte tout en bloc pour respecter les 20 lignes)   Mar 5 Oct - 21:52

Candidature accepté.

SUJET FERME
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-spirit.guildealliance.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hormidax l'osa (texte tout en bloc pour respecter les 20 lignes)   

Hormidax l'osa (texte tout en bloc pour respecter les 20 lignes)
Page 1 sur 1