Fire-Spirit

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature for fire-spirit !

AuteurMessage
espikids
Aventurier

MessageSujet: candidature for fire-spirit !    Ven 20 Aoû - 13:17

Bonjour a tous, je tien tout d'abord a vous préciser que je ne suis absolument pas fort pour l'orthographe, je fairais quand meme le mieux que je peut . Laughing

Mon personnage se nomme Imperior. Il est de cercle 113 et est un sacrieur agiliter ( pano RAT NOIR)
j'ai une simple mule niveau 26 paysan 35 et boulanger 8x

•Motivations : je suis motiver pour venir vous rejoindre car :
premierement : votre guilde a l'aire puissante
deuxiemement : votre guilde est une guilde ACTIVE comme peu de guilde....
troisiemement : je cherche une guilde motiver et souven présente plus qu'une guilde qui ne dit pas bonjour lorsque on se connecte...
quatriemement : je veut vous rejoindre car je cherche une guilde FIXE dont je ne changerer pas .

•Histoire : Un jour dans le monde des 12 mon cra air se balader .... il fût de cercle 50 lorsque un demon de cercle 120 lagressa .. surpri le cra lui demanda " Pourquoi fait tu cela ? qu'ai-je fait ?" l'autre homme lui répondi Ta Ge..." puis 3 autre demon de cercle 120 rejoigni le combat !
Dégouter et lassai de ce comportement le cra air quitta se serveur et decida de se lancer sur many pour créé un homme puissan qui ne craignai pas les coup ! "UN SACRIEUR" ! aujourd'hui de cercle 113 se sacrieur est pret a tout affronter a vos côte et a devenir votre AMIS ! ( un mot que les gens oublie dans dofus)

Je m'appelle valentin j'ai 18 ans et j'habite dans le 34 (sète)
Je me passionne pour la guitare une passion qui me suit depui 2ans maintenan !et je rentre en 2 ème annés de bac pro vente.

Voila j'espere ne pas trop vous avoir ennuyer... j'attend votre réponse avec impatience et si vou vouler me contacter IG pas de problème Wink

coordialement valentin alias: imperior Smile
Revenir en haut Aller en bas
Austintx
Tueur de vampire
Tueur de vampire

MessageSujet: Re: candidature for fire-spirit !    Ven 20 Aoû - 17:40

Salut Valentin!

Je suis plutôt content de ta présentation Wink
On t'avait dit de candidater simplement sur le forum et tu as fait les choses bien.
Pour info, notre guilde subit quelques changements ces jours çi, quelques uns nous quittent... because quelques soucis IRL..
Cela dit, nous sommes plus que jamais preneurs de nouvelles recrues!

Juste une petite question, tu dis dans tes motivations que notre guilde a l'air puissante xD hmmm tu nous connaissais IG, on t'a parlé de nous? ou c'est juste pour être flatteur Laughing ?

Bref, pour moi, c'est un OUI pour ton recrutement!

A bientôt!

Austin
karimzouakia1996
Aventurier

MessageSujet: Re: candidature for fire-spirit !    Ven 20 Aoû - 17:55

bonjours Valentin, tes motivations sont comme étaient les miennes. un orthographe correct suffira. pour faire cour moi je dis OUI!
Armadase
Braconnier de serpentin
Braconnier de serpentin

MessageSujet: Re: candidature for fire-spirit !    Ven 20 Aoû - 18:01

Salut , Je susi pour ta candidature malheureusement je pense stop dans quelque jour (pour être précis le Lundi 23 Aout)Donc je pense nous n'aurons pas la chance de nous connaitre.Tu n'est pas fort en orthographe n'est pas un probleme car moi aussi x_X.Notre guilde est assez puissante c'est vrai mais elle l'est telement que certaine personne de la guilde se sont creer leur propre equipe donc il n'y a pas beaucoups de sorti a mon gout ... même si certain comme notre meneur (Austintx Noob =P) essaie de faire de leur mieux afin d'arranger se probleme.

Bon c'est un peu long mais j'avais des chose a dire

J'espere avoir le chance de te connetre

Votre maitre , Armadase. x)
SharinganSama -Tenoko -
Disciple du Kimbo
Disciple du Kimbo

MessageSujet: Re: candidature for fire-spirit !    Ven 27 Aoû - 19:34

Salut ^^ énorme retard désolée mdr, surtout que l'on c'est déjà vue sur Dofus mdr.

Vu que ta candid' a été accepté, j'archive ce post ^^ *pense : mais quel fainéant ce Max !!*

PS : petit message adresser à la guilde, petit problème(encore une fois...) avec mon uplauncher, donc bon j'attend que sa se règle et je vous dit donc à tous à bientôt ... enfin jl'espère ... elephant
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000248461260&am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature for fire-spirit !    

candidature for fire-spirit !
Page 1 sur 1