Fire-Spirit

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidture

AuteurMessage
wyskysrram
Aventurier

MessageSujet: candidture   Mar 11 Mai - 17:24

IN GAME

•Nom de personnage :wyskysrram

•Niveau :133

•Race :sram

•Élément(s) :terre

•Nombre de mules (si oui, les présenter) :wyskynunu lvl 85 grade 3

•Motivations :je vx rejoindre une bonne guilde pour pouvoir faires des sorties drop,dj,xp,etc...

•Raison :je veux rejoindre un ami

•Histoire :a la base ce perso étai une mule a pévétons mai mon perso principale c fai hack dc c devenu mon perso principale,depui c mon perso principale je l'ai stuff meu pr linstan jai ke la ceinture et les bottes sinon le reste du AA et en amu jai amu du renouveau

IN REAL LIFE

•Prénom :kevin

•Loisirs :foot,boire avec mes potes Smile

•Métier :étudian en bac pro mécanique auto au lycé henri fertet a gray Haute Saone (70)
Revenir en haut Aller en bas
maxyy
Terreur du Meulou
Terreur du Meulou

MessageSujet: Re: candidture   Sam 15 Mai - 13:11

Si personne répond,ç va pas le faire ^^
pour moi c'est un oui mitigé. Ta seconde candidature n'est pas mieux.
J'attend l'avis des autres
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-spirit.guildealliance.com
SharinganSama -Tenoko -
Disciple du Kimbo
Disciple du Kimbo

MessageSujet: Re: candidture   Dim 16 Mai - 9:18

Mdr j'avoue que si personne répond ^^'' . Enfin pour moi j'attendait simplement que quelqu'un dise quelques choses dessus mdr ... en faite je pensait que cette seconde candidature était ... jvai être méchant Mad , une blague ^^'' .

On t'as en effet demandé si tu pouvais nous donner plus de détails sur toi nous faire une tite histoire fantastique à ton sujet ^^ . On veut mieux te connaître, voir qui tu est ^^ . En ce qui concerne ton stuff, nous aurons tout le temps de voir sa en guilde, ou en DJ xD . Voilà ba, je rejoint Max en disant que c'est un oui assez mitigé :/ . J'espère que l'on fera mieux connaissance si tu est intégré en guilde ^^ .

Sur ceux bon jeu ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000248461260&am
Austintx
Tueur de vampire
Tueur de vampire

MessageSujet: Re: candidture   Dim 16 Mai - 17:50

Yo!

euh moi j'avais complètement zappé de revenir sur le forum, j'étais un peu pris entre toutes mes mules ces jours çi ... u_u
Je rejoins entièrement l'avis de mes collègues bras droits !
Après une première candidature pour le moins minimaliste, tout le monde attendait un petit effort de présentation, pas forcément un roman mais de quoi éveiller un peu notre curiosité et rentrer un peu dans un esprit de jeu... J'avoue que la deuxième candidature nous laisse grandement sur notre faim... J'ai pas compté mais il doit y avoir, quoi, 10 mots de plus? C'est franchement léger...
Oui très mitigé pour ma part également...

J'attends les avis de Tex et Bella.

PS : à mon avis, si les réponses se sont fait attendre, c'est aussi que la candidature n'a pas spécialement attiré plus de monde que ça :/
Bella
Découpeur d'abraknyde
Découpeur d'abraknyde

MessageSujet: Re: candidture   Lun 17 Mai - 2:41

Coucou,

Désolé de répondre aussi tardivement à ta seconde candidature. Je me suis un peu absentée du pc ces derniers jours.

Pour ma part, je dois avoue que je suis en peu de l'avis de mes camarades, ta seconde candidature me laisse grandement sur ma faim. C'est vrai que 10 mots de plus, cela me parait très peu explicite.

Bien que tu es mon soutiens, je ne peux malheureusement pas te donner un grand oui mais un petit oui mitigé également.

Je serais pourtant ravie de te compter parmi nous, alors je ne sais pas ce que mes collègues en pense et je pense en discuter avec eux, nous pourrions te donner une troisième possibilité afin que tu nous racontes un peu plus explicitement l'histoire de ton perso (et non pas un inventaire de ton stuff)

Nous attendons la réponse de Tex.

Bon jeu à toi^^
Tex
Aventurier

MessageSujet: Re: candidture   Lun 17 Mai - 2:46

Plop,

Désoler de meme pour mon abscence en se moment pas mal de stresse vis-a-vis de mes 2 compte niveau stuff/metier/capture.

Moi je ne suis pas trop pour le recrutement sur une demande comme celle-ci, j'ai toujour dit le stuff de ton personnage personnelement importe peu, comme l'a dit mon bon vieux baroudeur (tenoko) c'est toujour simpa une petite histoire qui raconte un peu ton départ dans le jeux et les circonstances qui ton amener chez nous autres les Fire spirit.

Pour ma part je te demanderer de renvoyer une requete sur forum, si tu en a l'envie biensur. Sur se le petit Tex vous tire la révérance xD ( pour faire court Wink )

Signer:

Tex
maxyy
Terreur du Meulou
Terreur du Meulou

MessageSujet: Re: candidture   Mar 18 Mai - 22:25

Suite à aucunes réaction, ce sujet est envoyé dans la section archives
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-spirit.guildealliance.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidture