Fire-Spirit

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Orageon le feca qui a cafe, heu gaffé

AuteurMessage
Orageon
Aventurier

MessageSujet: Orageon le feca qui a cafe, heu gaffé   Sam 8 Mai - 20:35

Tous d'abord je ne suis plus un des vôtres (hélas je doit l'avouer), mais je me permet de me présenter quand même a vous tous, amis pour la plupart ou bon amis.

Je m'appelle Orageon, Ora pour les intimes =)
Je jouais un Feca lvl 104 (que j'ai abandonné pour le plaisir de Daidaille), et maintenant je joue un penda du noms de Penda-Wasta : présentation :

Penda-Wasta : lvl 47.
Éléments : Terre, Air Soutient.
Motivation : Tous d'abord merci a Aust, Bella, Daidaille Maxxy et feu Osa-powa pour avoir fait de moi ce que je suis devenu sur le serveur Many, vous êtes mes meilleurs compagnons de jeux depuis une vielle histoire que je vais vous compté...

Histoire...

Il y fort longtemps, sur une contrée appelé menalt naquis un Feca, a ces coter ce trouver un petit penda... L'intelligence du feca combiné a la force du pur du Penda firent d'eux de tres puissant guerriers, ils atteignir un niveau tellement exelent que les dieux eux-même les craignirent !!! Mais un jours une violente guerre éclata et le royaume des deux compères s'effondra. Et la le serveur de menalt connu de violent affrontement, ils ne devais en resté qu'un seul... c'est ainsi que pour une femme le penda exécuta le feca pour toujours... Le Feca deleta aussitôt, mais le Penda ne pu supporté la perte irréparable de son frere et erra dans le monde des douze pendant une semaine, vide mort... Lorsque le Penda et le Feca disparurent une paisible paix tombât sur menalt, mais attention a vous !!! On dit que leur esprit hante toujours les lieux et que leur guerre reprendra un jours... Et ils n'épargneront personnes....

IRL :

-prenoms : Teddy
-Hobbies : Rugby music et informatique
-Travail : On dira militaire ^^

Content d'avoir fait ta rencontre Tenoko
Revenir en haut Aller en bas
Austintx
Tueur de vampire
Tueur de vampire

MessageSujet: Re: Orageon le feca qui a cafe, heu gaffé   Sam 8 Mai - 21:26

Salut Ora!

Tout d'abord, ça fait plaisir de te revoir par ici ;-) On a tous eu des périodes d'absence, mais finalement faut croire qu'on se retrouve tous un jour ^^

On a déjà bien discuté IG et tu as du voir en parcourant le forum que la guilde a un peu changé, on tente de la structurer un peu mieux :-)
Concernant ta demande d'admission guilde, déjà c'est cool que ce soit chez nous que tu veuilles revenir avec ce nouveau perso !
Comme le précisait Max en réponse à ton autre post, j'aimerais toutefois que tu prennes un peu de level ^^ On a maintenant un niveau moyen de 118 et les plus bas lvl sont 66, 73, 78, 80, etc... Tu vois donc que recruter au niveau 4x, c'est un peu faible ...
Cependant je ne doute pas que tu es capable de monter assez rapidement et donc de nous rejoindre bientôt.
J'attends également les avis des autres membres afin que la décision soit collective ;-)

Tu as pu rencontrer Tenoko, c'est cool (c'est mon 2ème bras droit Wink ), a priori je pense qu'il ne te rejettera pas :p mais j'ai pas eu l'occaz encore de lui en parler ^^

Allez, juste quelques efforts et bientôt parmi nous?

A++ Ora!
SharinganSama -Tenoko -
Disciple du Kimbo
Disciple du Kimbo

MessageSujet: Re: Orageon le feca qui a cafe, heu gaffé   Dim 9 Mai - 7:30

Yo yo yo ^^

Halalala désolée Ora de pas t'avoir écrie quoique se soit sur t'as demande de recrutement,ou encore sur ta présentation ^^''. Je ne venais que très rapidement sur le forum ^^'' .

Enfin bon mdr en ce qui me concerne je suis pour ton intégration ^^ . Tu connais déjà tout les anciens des Fire-Spirit et quelques nouveaux( moi par exemples Very Happy ). Je ne te connais pas depuis aussi longtemps qu'Aust, Max ou encore Bella et Loulou ^^ mais tu m'a l'air sympatoche x) . Donc pour moi c'est comme dit Aust un oui sans problème ^^ . Mais bon comme je t'avais dit ton Lvl risquerais de poser quelques problème ^^'' . Le Lvl mini est de 90 mais vu qu'on fait des exeptions pour des gars sympa, je vois pas pourquoi pour toi sa ne serais pas le cas ^^ . Enfin en même temps je ne suis pas le seul à décider aussi ^^'' je ne fait que donner mon avis mdr. Vu la vitesse à laquelle tu up ^^, je dirais que tu devrait nous rejoindre d'ici 2 jours voir moin ^^ .

Sur ceux je vous laisse ^^ content d'avoir fait ta connaissance aussi Smile . @++ et à bientôt sur le canal guilde ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000248461260&am
maxyy
Terreur du Meulou
Terreur du Meulou

MessageSujet: Re: Orageon le feca qui a cafe, heu gaffé   Lun 10 Mai - 17:41

Au risque d'être maniaque, je précise que cette partie du forum est réservé aux membres faisant partie de la guilde avant être recruté depuis le création du forum et des règles d'adhésion Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-spirit.guildealliance.com
maxyy
Terreur du Meulou
Terreur du Meulou

MessageSujet: Re: Orageon le feca qui a cafe, heu gaffé   Mar 18 Mai - 22:29

10 jours après, pas de réponses. Archivé
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-spirit.guildealliance.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orageon le feca qui a cafe, heu gaffé