Fire-Spirit

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

tentative pour rentrer dans la bande de FIRE SPIRIT :)

AuteurMessage
louise33
Aventurier

MessageSujet: tentative pour rentrer dans la bande de FIRE SPIRIT :)   Mer 13 Juin - 0:10

Bonjours à tous, membre de cette puissante guilde. Wink

Je suis une sram terre(peut-être aire bientot) de niveau 160 du nom de Boxilla, j'ai commencer ma "team" il y a 2 semaine, jai pour le moment 4 personnages(Je ne souhaite pas les faire rentrer eu aussi dans la guilde). Ce qui me motive à faire partie des cette guilde c'est que j'aime bien jaser et m'amuser un peu. geek Et j'aimerais aussi impréssionner mon "ami" du nom de Flammes-bleux que ne pensait pas quand j'ai commencé dofus que j'allais atteindre un niveau si élevé^^ J'aimerais bien finir comme lui:) (8 personnages de très haut niveau).
Ma raison de vouloir faire partie d'une guilde est surtout de me faire quelques amis et avoir encore plus de plaisir à jouer..! car honnêtement sur le jeu souvent je me sens souvent un peu seul...(j'ai pas trop d'amis :S)
Mon histoire Smile
Enfaite, j'ai joué a dofus sur la 1.29, mais j'ai arrêter à un niveau très faible. Quand j'ai su que Flammes-bleux jouait, cela ma donné envie de recommencer. Du coup, Flammes-bleux ma aidé et jai pu atteindre ce niveau en environ 7 mois.

Je me nomme Louis, j'ai 15 ans. Cela peut vous paraitre jeune mais honnêtement, je me trouve asser mature pour parler à des gens plus vieux. Quand je joue, je reste sérieu tout en ayant du plaisir évidemment^^. Je vis au Canada, plus précisément au Québec à Boucherville. mes loisirs et passe-temps sont surtout le ski, le tennis, le soccer et Dofus Razz qui occupe une asser grande place dans mon quotidien(1h par jour au MINIMUM, si je ne suis pas en vvoyage ou autre). Évidement, je n'ai pas de métier... je suis encore un étudiant.

Maintenant, vous me connaisser et j'espère VOUS connaitre aussi Smile À vous de voir.
Au plaisir de faire partie de votre guilde,
Boxilla

désolé je n'ai pas trouvé le moyen de mettre un image de mon personnage Sad
Revenir en haut Aller en bas
louise33
Aventurier

MessageSujet: Re: tentative pour rentrer dans la bande de FIRE SPIRIT :)   Mer 13 Juin - 2:21

J'ai réalisé en lisant d'autre canditature que j'aurais pu faire mon message un peu plus court^^ jespère que vous aller prendre la peine de le lire quand meme. Et aussi, petite faute de frappe, jai 14ans. Smile
Lovemedo
Chevaucheur de bouftou
Chevaucheur de bouftou

MessageSujet: Re: tentative pour rentrer dans la bande de FIRE SPIRIT :)   Mer 13 Juin - 22:00

Salut louis ( oui pour les autres membres de la guilde je ne suis pas mort Very Happy) Bah écoute , ta présentation est correcte, tu as l'air motivé et je ne te blâmerais pas pour ton age vu que j'ai joué pour la première fois à dofus juste après la Beta, et j'avais 2-3 ans de moins que toi Smile En plus si tu connais flamme ( c'est pas forcement un avantage nom d'un tabernacle de caribou krisssssssssssssss ) c'est cool.
Vu qu'en plus votre pays ( Quebec libre Ouais ouais ouais !) est en révolution je ne peux que te donner un oui, après il faut attendre le vote des autres membres.

A plus IG.
Lovemedo
Bella
Découpeur d'abraknyde
Découpeur d'abraknyde

MessageSujet: Re: tentative pour rentrer dans la bande de FIRE SPIRIT :)   Ven 15 Juin - 1:47

Salut Louis,

Eh bien moi non plus je ne suis pas morte (de gros soucis de connexion, m’empêche de jouer ces temps ci)

Ta candidature est correct, ton jeune age de dérangeant en rien. Tes motivations sont bonnes et je te souhaite d'arrivé à ton désir de jeu.

Pour ma part ce sera un OUI également.
Il te faut maintenant attendre les votes de mes autres camarades.

Au plaisir de te compter parmi nous bientôt
Bon jeu a toi

Bella
louise33
Aventurier

MessageSujet: Re: tentative pour rentrer dans la bande de FIRE SPIRIT :)   Ven 15 Juin - 2:34

merci de vos reponses réponses.Smile J'attends les autres avec impatience en espérant qu'elles soient positive Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tentative pour rentrer dans la bande de FIRE SPIRIT :)   

tentative pour rentrer dans la bande de FIRE SPIRIT :)
Page 1 sur 1