Fire-Spirit

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature à supprimer

AuteurMessage
adrimatt
Aventurier

MessageSujet: Candidature à supprimer   Mer 14 Mar - 18:09

désolé à supprimer :s

Dernière édition par adrimatt le Mar 20 Mar - 12:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Découpeur d'abraknyde
Découpeur d'abraknyde

MessageSujet: Re: Candidature à supprimer   Mer 14 Mar - 21:07

Hello,

Euh que dire de ta candidature prématurée. Si ce n'est que je la trouve que tu as fait un réel travail sur le RP. Tu n'as effectivement pas le level requis mais j'ai lu que tu en avait conscience. Je tiens a te préciser qu'au sein de Fire Spirit, nous jouons pour la plus part en team et bien qu'étant actuellement en remaniement, les sorties xp, drop etc... sont assez rare.

Pour ma fois, j'attend dans savoir plus sur ton évolution au sein du jeu pour me prononcer.

PS : Juste une petite chose^^ Trop de fleur tue la sincérité n'oublie jamais ça =)

Au plaisir
Bella
adrimatt
Aventurier

MessageSujet: Re: Candidature à supprimer   Mer 14 Mar - 21:31

Bon, d'une part je me met à xp dès que possible (après le ski HIHI) , c'est promis pour atteindre le niveau minimum de 150 .

Ensuite d'autre part pour les "fleurs" >< comme tu dis x) Il y avait certes une part de remplissage de la candidature mais il y avait je vous le promet une part de sincérité ^^'

Cordialement un fanatique de cette guilde , bon d'accord je me tais Very Happy
SharinganSama -Tenoko -
Disciple du Kimbo
Disciple du Kimbo

MessageSujet: Re: Candidature à supprimer   Ven 16 Mar - 0:44

Yo !

Hannn tout plein de zolie mot pour la guilde Razz . Moi sa va sa ne me dérange pas autant de ' fleur ' mdr rabbit .

Bon allez un peu plus de sérieux x) . Je doit avouer que ton Lvl pose un sacré problème :/, mais tu semble être quelqu'un de bien, tu nous as fait une très bonne candidature et tu as un forgeron de pelle 100, de quoi te faire pas mal de kama quand même avec. Je pense que si tu peut nous garantir un lvl up assez rapide(pas du genre hop up lvl 150 en deux jours hein non tkt pas ... mais 3 ok .... mdr non na mais sérieusement je pense que si tu peut nous garantir que tu pourrait atteindre le lvl minim assez rapidement, pas du genre 4 mois plutard quoi Mad ) on pourrait peut-être faire une tite exeption pour toi. Enfin pour ma part en tout cas oui, si tu peut me garantir sa ma réponse sera oui ^^ . Après bien évidement il te faudra attendre la réponse des autres membres de la guilde Mad .

Voilà, sur ce j'ai donner mon avis, en attendant celui des autres, bon jeu à tous geek
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000248461260&am
adrimatt
Aventurier

MessageSujet: Re: Candidature à supprimer   Ven 16 Mar - 14:44

Saperlipotte ! Ton message m'a fait plaisir d'autant plus que j'ai peut être trouvé une solution Very Happy

Etant donné que d'une part je pourrais faire des sortes "d’arrangements" qui me produiraient un compte HL et que d'autre part j'aimerais garder un Sacrieur 60 pour faire du pvp bl (quand les autres activités de ce Ô beau jeu me "soûleraient") surtout qu'il est parcho et que ça me coûte cher je travaille activement pour me procurer un compte HL et le bonheur dans un premier temps de respecter votre règle .

Ensuite je vais vous conter une petite histoire qui m'est arrivé un beau jour d'hiver après avoir regardé la petite maison dans la prairie .
Devant la rivière ,j'étais sur un bel ordinateur qui a pour appellation "mimi siku" quand je me suis mis à la rédaction d'une candidature pour intégrer FIRE SPIRIT . J'avais fait le double de cette postulation QUAND TOUT A COUP une biche est apparu une mise à jour est survenue . Les conséquences ont été désastreuses . Si malheureuses que j'ai pensé à poursuivre la biche que j'ai perdu ma candidature . Avec quelques souvenirs j'ai réécris une part de celle ci car le temps m'était compté .

Je dis alors OH ET FORT (même si c'est écrit) que je vous tiens au courant le plus vite possible .

En espérant ne pas me et vous décevoir , je vous salue Marie pleine de grâces membres de FIRE SPIRIT !

edit :
Voila j'ai résolu le problème et comme promis je vous tiens au courant Very Happy
Je vais donc faire deux ou trois modifications :p
SharinganSama -Tenoko -
Disciple du Kimbo
Disciple du Kimbo

MessageSujet: Re: Candidature à supprimer   Dim 18 Mar - 8:21

Mdr oki x) bon par contre la je vois que sa traine pas mal ... j'ai donné le lien à tout les membres de la guilde mais apparement sa leur est sortie de la tête ... je m'envais les engueuler un ti coup Smile
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000248461260&am
Stok
Chevaucheur de bouftou
Chevaucheur de bouftou

MessageSujet: Re: Candidature à supprimer   Dim 18 Mar - 18:07

Bon dsl pour le retard .... Euh jpense que c'est good les membres ne sont apriori pas contre ton entrée in guilde donc mp moi dès que tu es co si je n'ai pas pris les devant .

Amicalement Stok , amoureux des femmes et du pvp .
Swingirls
Chevaucheur de bouftou
Chevaucheur de bouftou

MessageSujet: Re: Candidature à supprimer   Dim 18 Mar - 18:13

T'enerve pas bb z'arrive pas ma faute j'ai un gros rhume et je suis en mode dodo depuis 2 jours Rolling Eyes

Certe le lvl n'y est pas encore, mais on a eu le droit à des candidatures de personnes ayant le lvl mais qui en vrai ne valait pas grand chose donc bon ...
De plus remaniement de la guilde nous étions tous ok je pense pour du sang neuf alors pourquoi pas ?!
Persso je la trouve bien, en plus tu as l'air motivé et plein d'humour et j'aimeeeeee Razz
De plus je suis certaine que ce petit problème de lvl sera vite résolu ^^
Pour ma part donc je suivrais mon cher et tendre époux dofusien en votant "Pour"

Au plaisir de te voir bientôt parmi nous Very Happy
Bella
Découpeur d'abraknyde
Découpeur d'abraknyde

MessageSujet: Re: Candidature à supprimer   Lun 19 Mar - 14:24

Je ne suis pas contre ton intégration.

Au plaisir
Bella
phung-huss
Traqueur de Pichons
Traqueur de Pichons

MessageSujet: Re: Candidature à supprimer   Mar 20 Mar - 1:05

salut

désolé du retard mais ma connexion est en mousse ces temps ci.

bon ,bon ,que dire? tout d'abord voilà une très belle candidature : du RP,des informations sur tes persos,le level minimum demandé,bref c'est good de ce coté là.
Ce qui me chagrine c'est le coté "je te passe de la pommade pour me faire intégrer" .Pas la peine d'en faire autant. m’enfin bon c'est mon avis.
A part ça,je suis POUR ton adhésion en guilde,
a bientôt peut-être IG

Phung huss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature à supprimer   

Candidature à supprimer
Page 1 sur 1