Fire-Spirit

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature , Intégration dans la guilde Fire Spirit

AuteurMessage
SweetS
Chevaucheur de bouftou
Chevaucheur de bouftou

MessageSujet: Candidature , Intégration dans la guilde Fire Spirit    Mer 14 Mar - 17:33

Bonjour , tout d'abord je vais faire une petite présentation de moi IRL , donc je m'appelle Romain et j'ai 15 ans , je suis donc actuellement en fin de 3éme avec le But de faire une Seconde Bac Pro en ELEEC ( Electro ) , Donc je vis dans la " Banlieue " Nord de Paris dans le 95400 à Villiers Le bel , Ou j'y ai passer " toute " ma vie ;p , ce que j'aime faire irl c'est sortir , taper un petit foot dans le " City Stade " Ou le Gymnase de la citée entre pote les jeux vidéos , tout ce qui est informatique la PS3 les jeux en réseaux etc . Mon but aujourd'hui est de retrouver une guilde qui sera m'accepter comme je suis et peu importe ou je vis , car les refléxions du genre " Petite racaille etc " .. ça commence à me les casser un peu .. Donc je suis une personne très chaleureux charment sympa ( Bonjevaisarreterdemejetterdesroses) mais je suis surtout pas le genre de personne qui iras chercher la Moise chez son voisin .

Donc je ne cherche pas particulièrement d'aide car je ne suis pas du genre à demander de l'aide que ce soit à ma guilde ou à mes amis , je suis du genre à me démerder tout seul dans mon coin en faisant mes petites affaires moi même .

In Game , j'ai commencé dofus il y a maintenant pratiquement 2 3 ans , mais j'ai fais beaucoup de pauses car je passais beaucoup trop de temps sur dofus et cela posé problème pour mes études car hélas , je devenais de plus en plus accro au jeu .. J'étais le genre de geek qui sécher ou grimper la grille du collège par derrière pour venir up mes petits level Smile . Donc j'ai commencé sur Otomai avec un Xélor de cercle 134 il me semble sous le nom de " Xeilor-Sama " , ayant toujours joué avec de la famille ainsi que des amis irl qui avaient malheureusement quitté le jeux suite aux études ou bien le taff , je n'avais plus trop le goût au jeux , je m'ennuyais de plus en plus donc j'ai décidé de quitté .. C'est deux ans après que j'ai donc décidé de reprendre Dofus sur " Many " Cette fois en créent en compte principal un Sram terre de cercle 163 , Ainsi j'ai décidé d'allez plus loin en me créent un Sacrieur de cercle 154 , un Eniripsa de cercle 123 Ainsi qu'un iop de cercle 150. Suite à des problèmes de kamas , je ne pouvais plus assumer les stuffs de mes personnages et malheureusement j'ai du abandonné mes 3 personnes qui sont le sacrieur le sram ainsi que l'éniripsa , j'ai donc garder le iop en tant que Iop terre ( 150 ) .. Aujourd'hui n'ayant pas un stuff mis au point , je passe les 3/4 de mon temps à récolter des allopass par ci par là et à revendre des items et des ressources , cela marche mais cela peut devenir très gavant au fil du temps .. Donc je ne cherche pas particulièrement d'aide car je ne suis pas du genre à demander de l'aide que ce soit à ma guilde ou à mes amis , je suis du genre à me démerder tout seul dans mon coin en faisant mes petites affaires moi même .

Mes motivations : Etant actuellement dans une guilde dans laquelle je ne me sens pas comme le bienvenu .. c'est pratiquement 6 mois après que je décide d'en chercher une autre donc je vais vous avoué que c'est ma principale raison pour laquelle je postule aujourd'hui .. Ayant connu l'ancien propriétaire du féca " Pro-Tx & Tenoko ( Si il se rappelle de moi frifri x) )" que j'avais trouvé très sympa car il m'avait aider à up quelque levels sur frigost et que c'était un dès seuls qui me répondait sans insulté lorsque ça parlait d'aide à xp ^^' .. cela me faisait déjà une candidature mais comment dire ... J'avais un peu la flème , mais cela resteras entre nous Wink

Je suis désolé de ne pas avoir respecter le modèle de présentation , je voulais respecter vos critères sous une autre forme et je m'en excuse encore . Merci

Dernière édition par SweetS le Mer 14 Mar - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austintx
Tueur de vampire
Tueur de vampire

MessageSujet: Re: Candidature , Intégration dans la guilde Fire Spirit    Mer 14 Mar - 17:40

Hola!

Hmm, "l'ancien propriétaire de Pro-Tx".. grrrr ça a toujours été moi le proprio xD bref, c'est une mule Tx comme Austin, Eca, Xelo et compagnie ^^ bref, c'est po bien grave ;-)

Pour en venir au sujet, franchement, je trouve le texte bien écrit, quasi sans fautes, ce qui est non négligeable car plutôt agréable à lire. Le level de ton perso est tout juste mais ça devrait passer je pense. Je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion de discuter avec des membres de la guilde, mais (on se répète à chaque candidature :p) nous sommes une guilde essentiellement axée teams : la plupart d'entre nous ont une team ou au moins 4-5 persos, ce qui fait qu'on te prévient, il y a peu de sorties xp / drop guilde pour le moment ! Mais c'est justement en intégrant des gens sympas et qui n'ont pas de teams que ça peut changer et pourquoi pas s'organiser des petits trucs ensemble!

Pour ma part c'est ok, à voir l'avis des autres.

A+

Austin
SweetS
Chevaucheur de bouftou
Chevaucheur de bouftou

MessageSujet: Re: Candidature , Intégration dans la guilde Fire Spirit    Mer 14 Mar - 17:43

Merci Smile , je dis l'ancien car à l'époque ou j'ai vus ce compte il était encore level 11X à l'époque ou Tenoko s'en servait pour xp sur frigost Mad
Oo-darkp
Invité

MessageSujet: www   Mer 14 Mar - 17:46

Pas d'objection.
Austintx
Tueur de vampire
Tueur de vampire

MessageSujet: Re: Candidature , Intégration dans la guilde Fire Spirit    Mer 14 Mar - 18:07

non en fait c'est l'inverse xD c'est moi qui me servait de teno pour xp mon feca ^^ bref Wink
miaxe
Invité

MessageSujet: Re: Candidature , Intégration dans la guilde Fire Spirit    Mer 14 Mar - 18:58

Tout d'abord sache que je t'ai déjà trouver un surnom "racaillou" =D......................................................................................................................................................................................................................................

... trêve de niaiseries je suis POUR ton intégration en guilde malgré que tu n'ai pas respecter le modéle initial , je pense que tu as su nous charmer grâce a ta logorrhée poignante.

A bientôt ig

Oncle -picsou le seul canard pouvant porter des tongs ~~

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con!
SweetS
Chevaucheur de bouftou
Chevaucheur de bouftou

MessageSujet: Re: Candidature , Intégration dans la guilde Fire Spirit    Mer 14 Mar - 20:38

Austintx a écrit:
non en fait c'est l'inverse xD c'est moi qui me servait de teno pour xp mon feca ^^ bref Wink
Haaaaaaaaa Bah je te remercie pour ces 3 4 levels que tu m'avais offert alors xD
Bella
Découpeur d'abraknyde
Découpeur d'abraknyde

MessageSujet: Re: Candidature , Intégration dans la guilde Fire Spirit    Mer 14 Mar - 21:06

Salut

En se qui me concerne, je suis également POUR ton intégration parmi nous. Ta candidature est très bien écrite, sans trop de faute ce qui est un plus. Elle est parfaitement lisible et nous apporte tout les éléments donc nous avons besoin.

A bientôt IG
Bella
SweetS
Chevaucheur de bouftou
Chevaucheur de bouftou

MessageSujet: Re: Candidature , Intégration dans la guilde Fire Spirit    Mer 14 Mar - 21:11

Merci à vous Wink .
Stok
Chevaucheur de bouftou
Chevaucheur de bouftou

MessageSujet: Re: Candidature , Intégration dans la guilde Fire Spirit    Jeu 15 Mar - 0:21

On va faire court ^^' je suis pour ton entrée en guilde.

Amicalement Stok , amoureux des femmes et du pvp .

SweetS
Chevaucheur de bouftou
Chevaucheur de bouftou

MessageSujet: Re: Candidature , Intégration dans la guilde Fire Spirit    Jeu 15 Mar - 6:33

Ty Stok Wink.
light07
Braconnier de serpentin
Braconnier de serpentin

MessageSujet: Re: Candidature , Intégration dans la guilde Fire Spirit    Jeu 15 Mar - 8:18

eh bien eh bien! quand j'ai vue la présentation j'ai penser à un roman xD ( non je dec Razz ) revenant au point essentiel.Donc beaucoup d'informations sur toi qui n'est pas négligeable, bien présenter manque quelque détails mais sa viendra bien plus tard. Mais pour moi c'est Okidoki pour ton intégration. Smile

normalement y devrai y avoir des changement pour les personnes qui ne sont pas en Team ou ayant moins de 4 persos. pour plus de proposition communautaire^^. voila on attendra la réponse des autres Smile

- DARk - s2
SharinganSama -Tenoko -
Disciple du Kimbo
Disciple du Kimbo

MessageSujet: Re: Candidature , Intégration dans la guilde Fire Spirit    Jeu 15 Mar - 10:15

Hannn me disait bien mdr ^^'' je trouvais un peu space tout sa vu que déjà je ne me souvenais pas de toi ^^' et surtout ... moi ... xp boufmouth ô .O . Encore faire du dj ouai j'en ai fait réçement mdr mais bon c'était full team donc j'avais du mal à comprendre ^^'' . Bref ! Mdr, tout dabord sache que je te comprend très bien pour ta team x) Stok et moi avons eu beaucoups de mal avec nos mules au tout début ^^'' devoir tous les stuff quasi en même temps alors qu'on était incapable, à l'époque, de taper de bon donjons ...

Bon alors pour ma part c'est oui, tu as le Lvl requis, et tu as déjà une bonne expérience Smile . Tu n'as certe pas respecter le modèle, mais personnellement je pense que ce modèle est plus fait pour donner un exemple à suivre de façon approximative. Donc voilà tu as tout bon, et donc à bientôt /g je l'espère ^^ .

Sur ce, bon jeu à tous ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000248461260&am
SweetS
Chevaucheur de bouftou
Chevaucheur de bouftou

MessageSujet: Re: Candidature , Intégration dans la guilde Fire Spirit    Jeu 15 Mar - 11:51

Merci à vous , Smile .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature , Intégration dans la guilde Fire Spirit    

Candidature , Intégration dans la guilde Fire Spirit
Page 1 sur 1