Fire-Spirit

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cher Meneur

AuteurMessage
polo-34
Aventurier

MessageSujet: Cher Meneur   Dim 2 Mai - 1:54

IN GAME

* Nom de personnage : Sacri-aqua
* Niveau : 73
* Race : Sacrieur
* Élément(s) : EAU (chance)
* Nombre de mules (si oui, les présenter) : j'ai pas de mule
* Motivations : alors y a moins de 1 semaine j'ai rencontré Une Très belle et charmente ecatte se nomment : Orageonne qui est actuellement parmi vous , elle ma mis la motivation pour postulé ici dans cette guilde qui est a mon gout d être SUPER =) donc voila c'est pour que a partir d'aujourd'huit je veut être UN New : Fire-spirit
* Raison : Crée des liens avec des gens que je connait pas encore et très hâte de les connaitre
* Histoire : Il y a bien maintenant 2 semaine Un jeune guerrier partent pour une très longue aventure , venant de très loin !! se jeune guerrier a eu l'idée de naviguer dans des endroits asser vaste pour trouver ses repères et pour devenir un très grand guerrier . Son premier jour a débuter dans un asser petit village se nomment "astrub" se petit guerrier a eu l'idée de faire son aventure avec son meilleur amis qui se nomme Iop-star qui est maintenant plus parmi dans se monde , donc se jeune guerrier pris son courage a deux main et parta a l'aventure tout seul sans kamas ni rien . Qelque jour plus tard se jeune guerrier qui etait asser bien entrainer rencontra un gars asser simpa qui l'aida
en lui praitent un très grand service de lui acheter asser de truc pour evoluer dans sa très grande aventure , donc le jeune garçon traça son chemin et laissa le jeune guerrier a sa responsabilté de parti pour l'aventure . Donc bien un semaine plus tard il créa sa propre guilde qui se nomme " Lord of destruction" , le jeune guerrier qui etait maintenant bien former déçida de recruter des jeune apprentit mais cela dura jusqu'au jour qil rencontra une Charmente ecatte qui se nomma "Orageonne" cette jeune est deja grande guerrière dit a se jeune guerrier de continuer le donjon blop avec elle . Mais après avoir bien fait connaissance avec jeune guerrière , elle lui proposa de faire parti de sa guilde ... le jeune guerrier etonner de cette proposition lui réponda : OUI !! avec Plaizir !! donc la jeune guerrière lui expliqua toute les démarche pour devenir un "Fire-spirit" Et voila que se jeune guerrier venant de très loin POSTULA sa candidature pour devenir : Un des votre ... FIN .
IN REAL LIFE

* Prénom : Alexandre
* Loisirs : Sport , DOFUS ^^ , musique , faire la fête :p
* Métier : en cours DE CAP mécanique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Découpeur d'abraknyde
Découpeur d'abraknyde

MessageSujet: Re: Cher Meneur   Dim 2 Mai - 7:13

Que de compliment pour la petite Ecatte que je suis. Embarassed

Je t'en remercie.

Nous te communiqueront bientôt notre réponse.

Bisou à toi
SharinganSama -Tenoko -
Disciple du Kimbo
Disciple du Kimbo

MessageSujet: Re: Cher Meneur   Dim 2 Mai - 10:03

Hello je vien en coup de vent chez moi il est assez tard et je ne devrait pas tarder à aller me coucher mdr ^^ .

En ce qui me concerne, je suis pour ton intégration ^^.
Tu m'a l'air de quelqu'un de fort sympathique et mature. Enfin bon voilà un petit post vite fait pour dire que je suis POUR ton intégration ^^ . Maintenant, il faut attendre la réponse des autres membres de la guilde, ainsi que la décision finale d'Aust ^^ .

Sur ceux, bon jeu à tous ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000248461260&am
Bella
Découpeur d'abraknyde
Découpeur d'abraknyde

MessageSujet: Re: Cher Meneur   Dim 2 Mai - 14:16

SharinganSama -Tenoko - a écrit:
En ce qui me concerne, je suis pour ton intégration ^^. Maintenant, il faut attendre la réponse des autres membres de la guilde, ainsi que la décision finale d'Aust ^^ .

Moi je suis pour ton intrégration également^^
alexou-alexou
Aventurier

MessageSujet: Re: Cher Meneur   Dim 2 Mai - 14:29

On m'a demandé de donner mon avis sur (PS : Méchante Bella n'aimait pas ce que j'avais mis. Elle seule pourra comprendre de quoi je veux parler Surprised ) cette candidature. Alors allons-y.
Tout d'abord, je dirais que cette candidature est réfléchie. On peut voir qu'elle n'a pas été faite en 2 secondes (comme on a pu le voir il y a peu de temps avec un type qui donnait juste son stuff et le level de son perso, aucune utilité entre nous) ^^. Oui donc candidature réfléchie, bien agencée et respectée en tout point. Un effort dans l'orthographe permet une bonne lecture de la candidature, tout le texte est compréhensible, malgré quelques fautes (si tu intègres la guilde, tu sauras que je n'aime pas les fautes d'orthographe :p) Mais je suis assez indulgent, tant que tu ne parles pas en SMS, ca me va. Tes motivations sont acceptables, tu n'as pas l'air de quelqu'un qui veuille intégrer la guilde pour qu'on t'xp à longueur de journée.
Donc, pour conclure je dirais un grand OUI pour cette candidature, et je suis certain que tu es quelqu'un de bien.
J'espère que les autres seront d'accord et que, le cas échéant, nous puissions passer de bons moments avec toi !

En espérant te revoir bientôt, bonne journée !

PS : J'aime les sacris eau Very Happy
Alexou-alexou rendeer
Bella
Découpeur d'abraknyde
Découpeur d'abraknyde

MessageSujet: Re: Cher Meneur   Dim 2 Mai - 15:44

Alexou-alexou a écrit:
(PS : Méchante Bella n'aimait pas ce que j'avais mis. Elle seule pourra comprendre de quoi je veux parler Surprised )

Ah c'est mieux !!!! Méchante, moi Shocked Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Wink Wink
maxyy
Terreur du Meulou
Terreur du Meulou

MessageSujet: Re: Cher Meneur   Dim 2 Mai - 15:59

Salutation à toi !

Décidément, beaucoup de sacri viennent parmi nous ! c'est une invasion ! xD

Soyons sérieux.

Je suis satisfait de ta candidature, elle est réfléchin bien ordonné.

Je suis pour.

Je me doit tout de même rappeler : Les membre très sympa et agréable en dessous du lvl requis ne manquent pas. Ce n'est pas une raison de tous les inviter, ce n'est pas le but de la guilde de tout le temps fermer les yeux sur ce détails importants
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-spirit.guildealliance.com
daidaille
Aventurier

MessageSujet: Re: Cher Meneur   Dim 2 Mai - 16:02

Bonjour Alexandre, je suis tout a fait d'accord avec mais chère confrère pour te dire un grand OUI ,en l'attente de la réponse du conseil je te souhaite un très bon jeu.
polo-34
Aventurier

MessageSujet: ???   Lun 3 Mai - 11:16

veillé a me donner une réponce au plus vite merci !!!
polo-34
Aventurier

MessageSujet: :o:o   Lun 3 Mai - 14:36

mon compte a été BANI je suis vrémant degouter doncvla je epnce faire un autre perso mais ne poura pas faire parti des votre donc vla bonne continuation a tous =)
Austintx
Tueur de vampire
Tueur de vampire

MessageSujet: Re: Cher Meneur   Lun 3 Mai - 17:08

Salut Alexandre,

je réponds un peu tardivement, je suis un peu overbooké ces jours çi, mais comme mes amis/confrères de la guilde, je suis satisfait de ta présentation.
Bonne candidature, réfléchie, compréhensible, quelques fautes encore mais bon, c'est pas si grave ^^
Es-tu sûr d'être banni définitivement, ou est-ce un ban temporaire? Il y a pas mal d'abus/bugs de ce genre ces temps çi (voir forum officiel Dofus)...
Si tu arrives à rejoindre Dofus prochainement, fais nous signe, c'est ok pour toi dans la guilde!

A+

Austin
polo-34
Aventurier

MessageSujet: =)   Lun 3 Mai - 17:10

OKi , merci ^^ je vous tien au courant
maxyy
Terreur du Meulou
Terreur du Meulou

MessageSujet: Re: Cher Meneur   Mar 18 Mai - 22:30