Fire-Spirit

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature

AuteurMessage
daidaillle
Aventurier

MessageSujet: candidature   Mer 7 Mar - 21:03

Bonjour, je suis daidaille certains me connaissent d'autre ,non :S j'ai fait partit de votre guilde il y a une année déja ,une guilde qui ma enormement marquer ,avec des personne que je connait IRL et que je connait in game mais que j'apprecit enormement avec qui j'ai pu parler des nuit blanche de geek mdr , bon j'ai eu qu'elle que probleme avec internet c pour cela que j'ai du arreteter dofus( et que j'ai perdu mais MDP :S) mais je suis de retour ,et j'espere que vous m' acepterai :S Embarassed Embarassed Embarassed ...

IN GAME

•Nom de personnage :Daidaille

•Niveau :140

•Race :iop

•Élément(s) :Terre

•Nombre de mules (si oui, les présenter) :1 mule qui se prénome xelodaille et c'est un xel Razz(dont le nom dailleur:)

•Motivations :Je suis trés motiver ,je suis poser tout les soir en chambre d'etudiant et je n'est rien d'autre a faire que geeké xd ,

•Raison :Ayant déja fait partit de cette guilde qui met enormement aporté Smile

•Histoire :Il fût un jour un petit bonhome..loool nan mais je n'est point d'histoire a raconter a part que j'aime mon iop est qu'il faudra que je le supporte bien longtemp Smile. il y a aussi les bonne soiree avec aust ,teno , bella ou on a bien rigoler , les petite agro contre teno qui etait AFK mais que j'ai finalement pas OS par pitier hihiihhihihihi mais bon j'espere que tout se petit monde se rapellera de moi mouhahahahh Smile

IN REAL LIFE

•Prénom :Dimitry.

•Loisirs :Boire un coup entre amis et geeké.

•Métier :formation soudeur.

santa (c'etait noël il y a pas si longtemp mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Découpeur d'abraknyde
Découpeur d'abraknyde

MessageSujet: Re: candidature   Mer 7 Mar - 22:07

Hey un revenant, la mascotte a fait son retour ^^

Nan pas lui xD, non j'lol mdr^^ Bon trêves de plaisanterie.

Ta candidature est très bonne, bien formule, conforme au modèle demander. Ton level est pas mal et je sais que tu évolue vite ces dernier temps. Quoi dire de plus que je serais ravie de te revoir a nos cotés, pour d'autre soirée autant déjantées, amusantes et merveilleuses comme par le passé.

Je suis carrément pour ta nouvelle incorporation parmi nous. Je pense que Daidaille que je connais très bien IRL et IG pourrais nous apporter a tous mais surtout a la guilde sa bonne humeur et son entrain quotidien. Il a je pense sa place parmi nous et serais un bon atout pour Fire 2.0 =)

Je vote POUR ^^

Au plaisir mon cher Daidaille de rejouer au sein de Fire Spirit avec toi.
Bisou ta Bella adorée =)
light07
Braconnier de serpentin
Braconnier de serpentin

MessageSujet: Re: candidature   Jeu 8 Mar - 3:17

Salut à toi daidaille^^ Smile

belle présentation, un peu courte pour ma part. vue que je ne te connais pas (pas encore). Mais je ne suis pas contre ta venue, plus on est mieux c'est Very Happy .

et je pense également que on est en période de recrue, nous faut de la chair fraiche haha. tu as deja fait partie de la guilde je n'en t'apprendrai pas plus ^^. on est en Mode "FIre 2.0"

donc for me c'est oki doki :p
SharinganSama -Tenoko -
Disciple du Kimbo
Disciple du Kimbo

MessageSujet: Re: candidature   Jeu 8 Mar - 22:00

Yo !

Hann désolée du grand retard, j'avais prévu de répondre à ta candidature hier soir(chez moi) mais j'ai eu droit à un méchant lag ... bref sa as durer jusqu'à l'heure du dodo donc :/

Enfin bref ! Pour moi c'est oui, car déjà il est très rare que l'on refuse le retour d'un ancien membre, à moin que celui-ci n'est posé des problèmes, ce qui n'est pas ton cas ^^ .

Ensuite ba ta candidature est cool, bien qu'elle soit un peu cours, mais vu que je te connais déjà pour ma part il n'y as pas de souçis, sa risque de poser quelques petit problèmes aux autres par contre ^^ , petit rp aussi, mais pour ma part ' osef ' ^^ .

Bon par contre, je doit te prévenir(si Bella ou encore Teddy ne l'ont pas déjà fait) il y as eux beaucoups de changements en guilde, nous avons tous nos propres team, et pour le moment les sorties sont très rares :/ . Mais j'ai bien dit " pour le moment ", car tu arrive en plein remaniement de la guilde, beaucoups de changement devrait être fait bientôt ^^ .

Voili voilu, sur ce à bientôt j'espère /g ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000248461260&am
Bella
Découpeur d'abraknyde
Découpeur d'abraknyde

MessageSujet: Re: candidature   Jeu 8 Mar - 22:29

Je lui ai déjà fait pas de cela et j'suis même pas sur que Teddy en soit au courant, on le vois plus trop ni IRL ni IG =)
SharinganSama -Tenoko -
Disciple du Kimbo
Disciple du Kimbo

MessageSujet: Re: candidature   Jeu 8 Mar - 22:35

Pour Teddy, il m'as mp sur FB, il as eu quelques problèmes avec son mac qui est actuellement en réparation, je lui est expliqué grosso modo la situation et donner le lien pour la réorganisation ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000248461260&am
Stok
Chevaucheur de bouftou
Chevaucheur de bouftou

MessageSujet: Euh jvais aller dodo moi là   Jeu 8 Mar - 23:46

Salut mecton x) je sais pas si je t'ai connu , car j'ai stopper a de nombreuses reprise et j'ai une mémoire de poisson rouge vis a vis de certains choses , on me dira que l'on ne retient que ce que l'on veut retenir (a) enfin bref il est tard et quand c'est comme sa je commence a dire des bétises ... certains diront que je suis saoul , enfin bref pour en revenir à ce qui est le plus important ta candidature ! Bah en faite je l'ai pas lus .... Nah je dec mdrrr x) t'a candidature est dans l'ensemble plutôt correct je suis pour ton entrée IN THE GUILDE So see you soon in game !
Big Up

De stokinouminouminouche , amoureux des femmes et du pvp .
Daidaill
Invité

MessageSujet: Re: candidature   Ven 9 Mar - 0:04

OMG Stok tu ma tuer X) ,merci merci c gentil tous le monde ,je serai ravis de faire partit des votre , en attendant la reponse des autre personne :p
maxyy
Terreur du Meulou
Terreur du Meulou

MessageSujet: Re: candidature   Ven 9 Mar - 21:19

Je vais faire simple : Oui
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-spirit.guildealliance.com
phung-huss
Traqueur de Pichons
Traqueur de Pichons

MessageSujet: Re: candidature   Ven 9 Mar - 21:24

salut

Je vais donner un avis neutre,vu que je ne te connais pas.
Ta candid est assez soignée et claire (à part quelques fautes mais c'est pas important) mais elle est un peu courte.
je trouve par contre ton niveau assez faible ,mais j'ai lu que tu xp assez bien donc cela ne devrait pas trop poser de problèmes.
Donc je suis pour ton adhésion en guilde ,vu que mes camarades sont tous d'accord!
a bientôt peut être IG.

Phung huss
Flammes-bleux
Tueur de vampire
Tueur de vampire

MessageSujet: Re: candidature   Sam 10 Mar - 3:34

Hey hey, dsl, j'étais sur que j'avais répondu ya 3 jour, mais faut croire que j'ai aps envoyer.

Breff, pour faire rapide, les commentaire sur la candid on déja été fait. Je me penche plus sur le coté des gens qui te connaissent. J'ai parler avec j'sais plus qui qui te connaissaient, et il ma dit que t'était sympa et que t'apporterais de la bonne ambiance. Avec la candid qui respecte les exigances et les commentaire qui m'on été fait a ton propo, je ne peu qu'accepter ton intégration a la guilde, et je te dit a bientot IG car la grande majorité des membre on donné leur avis.

Breff, a bientot!! Flammes
SharinganSama -Tenoko -
Disciple du Kimbo
Disciple du Kimbo

MessageSujet: Re: candidature   Sam 10 Mar - 5:54

Yep, comme l'as dit Flammes, la plupart des membres ont déjà donner leurs avis, certain court(voir très courts, mais je ne citerais personne...[MAXOU] Evil or Very Mad ), et d'autre plus constructive, bref tout sa pour dire OK ! Donc voilà mp moi IG(ou irl sur fb si tu me vois co ^^ ) dès que tu sera co(/w tenoko) ou Austintx ou encore un autre bras droit( /w stok , /w maxyy-wind).
Austintx
Tueur de vampire
Tueur de vampire

MessageSujet: Re: candidature   Sam 10 Mar - 13:03

A l'arrache powa.. :-)

faisons simple, candidature un peu courte mais pas bien grave, ancien membre et on te connait, pas de souci Smile c'est ok ^^

A bientôt!

Austin
Swingirls
Chevaucheur de bouftou
Chevaucheur de bouftou

MessageSujet: Re: candidature   Dim 11 Mar - 20:55

Bon moi je rentre de vacances, ok ... je peux quand même donner mon avis ca changeras quelques chose ? nan ??!! Bon ok je repart na ! lool
Je decouneeeee ca aurait été oui de toute façon Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature   

candidature
Page 1 sur 1