Fire-Spirit

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

postule pour recrutement dans votre guilde .

AuteurMessage
enni
Invité

MessageSujet: postule pour recrutement dans votre guilde .   Jeu 9 Fév - 17:00

Bonjour a tous je mappelle anthony jai 23 ans .

Mon perssonage s'apelle --enni-coeur-- je suis lvl 200 est un iop lvl 181 je vien darriver sur le serveur il y a 1 mois environ jai repris il y a pas lontemg de sa donc on ma parler de vous d'une bonne guilde sympa que je voudrais integrer sa me ferais plaisir . Apres je sest jai pas trop mis dinfos je fait pas sa souvent de postuler par fofo je le dit ^^ voila donc merci de me repondre a ma canditature . Bonne journeé à tous est bonne continuation sur dofus :p
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Découpeur d'abraknyde
Découpeur d'abraknyde

MessageSujet: Re: postule pour recrutement dans votre guilde .   Jeu 9 Fév - 18:05

Salut Enni-coeur,

Tout d'abord tu as le niveau pour rentrer dans la guilde mais je trouve ta candidature un peu courte, peu explicite, pas vraiment en adéquation avec le modèle de candidature requis. Je pense que tu aurais pu faire un effort de présentation, même si je le conçois, il n'est pas toujours facile de postuler sur un forum, il est tout de même accessible a tout le monde de se conformer aux autres candidatures afin de mettre le plus de chance de son coté.

C'est un peu avec regret car te connaissant IG, je sais que tu pourrais être un bon élément, mais je me dois de dire NON a ta candidature. Ma réponse pourrai changer, si tu refais une meilleur candidature. Parle nous un peu plus de tes personnages, leurs histoires sur ton autre serveur, leurs atouts, leurs défauts, etc... Regarde ce que les autres postulants ont mis dans leur candidature respective et essai de faire plus attrayant. Bien qu'un niveau minimum soit requis, le level du (des) personnages ne fais pas tout.

Et afin d'évité que notre communauté ne se retrouve avec un joueur qui ne se sentirai pas a l'aise ou qui n'aurai pas réellement ça place parmi nous, il nous faut un savoir d'avantage. UN MINIMUM c'est peu demandé je trouve.

Désolé mais pour moi c'est NON.
Au plaisir de te relire prochainement avec une meilleur approche.

Bella
phung-huss
Traqueur de Pichons
Traqueur de Pichons

MessageSujet: Re: postule pour recrutement dans votre guilde .   Jeu 9 Fév - 22:49

Salut

Je suis du même avis que Bella,c'est une candidature trop courte,on ne connait rien de toi ,à part le level de tes persos .Développe la et je pourrais changer d'avis.
Mais pour l'instant , pour moi ce sera un NON.

Phung Huss
Flammes-bleux
Tueur de vampire
Tueur de vampire

MessageSujet: Re: postule pour recrutement dans votre guilde .   Jeu 9 Fév - 23:06

Alors bonsoir anthony,

Tout dabors, il est décidément vrai que les information que nous recherchons son manquante. Bon, tu a un très bon lvl et sans doute l'expérience de jeu qui vien avec, mais ça ne suffis pas pour entrer cher les fire.

Alors comme tu dis, tu n'est pas habituer de faire des candidatures sur des forums. Si tu regardes les candidature des précédent recruter, tu t'appercois que la pluspart d'entre eux font une candid forma Texte. Tu peux penser que c'est ce qu'il faut pour etre accepter, mais dans un cas comme toi qui n'a pas l'habitude, je te conseil un autre méthode : Le modele de présentation <-- Clique !! Ce modele proposé par max, t'aidera grandement a faire une candidature bien structurer, complette, et cela rapidement et facilement. Je t'invite donc a refaire ta candidature en suivant ce modele.

Pour ce qui est de mon opinion, je ne donne ni mon pour, ni mon contre à ton adhésion : Moi, je juge le monde avec les informations qu'ils me fournissent. J'analyse les différents aspets de la personne, puis je suis en mesure de choisir si il respecte les criteres et si il serait pas "de trop" dans nos rang. Dans ton cas, je n'ai aucune information à analyser (ton histoire, persos, métier et surtout tes motivation + ce que tu apporterais a la guilde). Par ce manque d'information, je ne peux pas donner mon accord à ton adhésion, mais je ne donne pas non plus de contre car je ne sais rien de toi. Peut-être que tu à ta place parmis nous.

Alors, jespere que tu prendra le temps de faire une présentation plus complette et structuré, si tu a des question, /w flammes-bleux ou si je suis pas co, tenoko, stok ou austintx, ou n'importe quel membre x)

Flammes
maxyy
Terreur du Meulou
Terreur du Meulou

MessageSujet: Re: postule pour recrutement dans votre guilde .   Ven 10 Fév - 7:35

Pareil pour moi, tout à été dit Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-spirit.guildealliance.com
Swingirls
Chevaucheur de bouftou
Chevaucheur de bouftou

MessageSujet: Re: postule pour recrutement dans votre guilde .   Ven 10 Fév - 9:59

Idem pour moi ni oui ni non.
Dans l'attente de te relire. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postule pour recrutement dans votre guilde .   

postule pour recrutement dans votre guilde .
Page 1 sur 1