Fire-Spirit

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recretement

AuteurMessage
Coladu88
Aventurier

MessageSujet: Recretement   Mer 8 Fév - 10:34

Hello tout le monde

Je me présente Colignon Maxime j'ai 14 ans bientot 15 je suis née le 6aout 1997 dissont que j ai 15 hein ??! Smile
J'habite a scheonau c'est en alsace a coté de l'Allemagne il a 2mois j'ai déménager et j'habitais a Ebersheim a coté de Selestat pour les connaisseur Very Happy comme j'ai déménager bah j'ai aussi changer de collège , malheureusement , donc voila 2mois que je suis a scheonau le debut était dur maintenant j'ai des amis et il a scheonau plage a coté malheureusement j'y vais pas trop le lac est gelée Very Happy mais en été j'irais avec mes copain Smile
Je suis née dans les vosge a Saint-dié , mais parent sont separé et je le vie mal ... , J'ai 5demi frère et 2demi soeur ( sa en fait lol ) mais je suis enfant unique Very Happy

Maintenant parlons dofus Very Happy

Je suis un osa niveaux 162 , feu avec pano Chêne Mou bon jet avec dd Amande caméléon lvl 100 avec coiffe parabiote cape obji niv 20 je suis un bon osa utile dans le combat ( sans me venté j'aime pas trop les gens qui se vente ) j'ai aussi mes dmi frere qui jouent a Dofus il a un xel niv 135 . Pour info l'osa et a moi je l'ai monté tout seul et acheté les pano tous seul . Je suis full invoc et roxxeur (roxxeur pour un osa ) donc je suis les deux Smile j'ai 2235 initiative 2231 de vitalité 150 de prospection ....

Ma guilde idéal Smile

Des gens mature et des sorti xp,drop j'aime c'est genre de guilde, après 5% xp de guilde complètement normal et je suivrai l'xp qu'on me demandera mais pas a 90% non plus après j'aimerais qui a de l'ambiance , J'aimerais aussi que la prospection du percepteur a 220 mini si il a que 150par grave mais sa met utile car j aime posé un perco et augmenté sa valeur marchande pour après le récolte et j'aime les grosse discutions et je serai toujours la pour ma guilde et je défendrais c'est couleur

En croisant les doigt pour que ma candidature soit accepté a bientôt !! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Armadase
Braconnier de serpentin
Braconnier de serpentin

MessageSujet: Re: Recretement   Mer 8 Fév - 17:08

Salut Maxime,

Pour commencer t'aurais peut-être du donner le nom de ton Osamodas. :p Et une belle faute d'orthographe dans le titre. On va dire que c'est une faute de frappe. ;p

Bon sinon y'a une bonne candidature, on a pas mal de détails IRL et IG ce qui est un bon point. (Même quelque détails inutile è_é). Bon le GROS point noir je dirais, mais bon c'est pas de ta faute, c'est ta guilde idéal. Ici, comme le dit souvent Tenoko, on est une guilde plutôt basé sur les teams. Donc l'xp et les donjons ce font en solitaire la plupart du tard. :S Mais cela nous empêche pas de bien rigoler hein è_é. On est donc peut-être pas la bonne guilde pour toi. ^^

Moi je vais donc voter non. Mad Je ne pense pas que te ton point de vu, nous soyons une guilde faite pour toi. ( Mon vote n'est pas décisif !)

Bon jeu et peut-être a bientôt,
Armadase

Coladu88
Aventurier

MessageSujet: Re: Recretement   Mer 8 Fév - 17:14

Coucou Armadase

Mon osa s’appelle déjà Yu-fast , Pour les sorti xp et tout c'est pas très grave Stok ma dit que tout le monde est en team bah c'est pas grave moi les dj je les fait avec mes demi frere , J'ai aussi discuté avec stok ( votre bras droit ) qui ma dit que je serai seul bah c'est pas grave déjà si il a une bonne ambiance sa me plait

J'ai déjà un contre sa commence bien x)
Coladu88
Aventurier

MessageSujet: Re: Recretement   Mer 8 Fév - 17:17

Desolé j'ai dit deux fois la meme chose eu un bug
Lovemedo
Chevaucheur de bouftou
Chevaucheur de bouftou

MessageSujet: Re: Recretement   Mer 8 Fév - 17:18

Bonjour maxime,

Bon on voit que tu as fait des efforts mais pour moi c'est insuffisant, une faute énorme dans le titre, pas mal de fautes d’orthographes...
Pour ce qui est de ton perso IG tu as le lvl requis mais notre guilde est composée avant tout de joueurs autonomes qui savent se gérer, les sorties en guildes sont rares mais l'aide et le /g sont toujours au rendez-vous.

Pour moi ça sera un NON , cependant si tu nous refait une belle présentation détaillée, plus complète et SANS fautes d’orthographes je pourrais peut-être revoir mon vote.
La balle est dans ton camp à toi de nous surprendre! Et réfléchi bien à ce que t'a dis Arma, la guilde répond-t-elle à tes attentes?

Lovemedo
Coladu88
Aventurier

MessageSujet: Re: Recretement   Mer 8 Fév - 17:24

Bonjours Lovemedo

Je c'est aussi me débrouille seul je fais des sorti avec mon demi frere et des copain et meme j'xp seul des fois mais je recherche surtout une guilde ou il y a une bonne ambiance
Swingirls
Chevaucheur de bouftou
Chevaucheur de bouftou

MessageSujet: Re: Recretement   Mer 8 Fév - 20:55

Je pense que tu ne serais pas bien avec nous tes attentes ne corresponde pas, avec regret car je n'aime pas être négative je dirais non désolé.

Mais courage tu as l'air d'un jeune garçon très bien tu trouveras ta guilde idéal Smile
Bella
Découpeur d'abraknyde
Découpeur d'abraknyde

MessageSujet: Re: Recretement   Jeu 9 Fév - 18:17

Bonsoir Maxime,

Je suis désolé mais je me range du coté de mes camarades.

Je pense également que notre guilde ne correspond pas vraiment a tes attentes et qu'au final nous ne soyons pas ta guilde idéale. Tu as effectivement le niveau requis, ta candidature nous dit plein de chose (trop même), y'à des fautes d'orthographe (mais qui n'en fait pas).

Je suis navrée car tout comme mon amie Swin, je n'aime pas être négative, mais ma réponse est NON.

Courage ne baisse pas les bras, tu finiras par trouver les camarades et la guilde qui te conviendra parfaitement.

Bon jeu a toi
Bella
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recretement   

Recretement
Page 1 sur 1