Fire-Spirit

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature

AuteurMessage
sourire
Invité

MessageSujet: candidature   Sam 28 Jan - 21:59

bonjour a tous!
Je me nomme Jaouad ,j'ai 21 ans, je suis sans emplois fixe du coup je joue bcp a dofus ^^. j'ahibite dans l'orne vendeur de metier, champion du monde de basket-ball. Mon perso principal est un sacri air lvl 189. Je suis en train de monter ma team composé de 8 persos. Les mule xp relativement vite, amis le lvl moyen est d'environ 150. Niveau métier je suis bijoutier lvl 70, paysan/bulanger lvl 100 et je suis en train de monter mon bucheron et mineur!

J'aimerais bien rejoindre vos rang car j'ai beaucoup entendu parler de vous comme une bonne guilde avec une bonne ambiance, et que le jeu en team est très présent, ce qui me plais bien car je jou beaucoup en team. Je connais aussi un peu tenoko et il ma confirmé que je me plairais chez vous.

Mon histoire dans dofus:

Il y a plusieur année, monsieur sourire vue le monde des 12, ou il menait une vie calme et sans histoires, le matin il se levé pour couper du blé et le soir il le revend, entre temps il s'entrenait avec quelques bouftons et autres monstres. Un jour il a eu l'idée d'aller a la cité d'astrub, il étais stupéfait par la grandeur de la cité, comparé a d'incarnam pour la premiere fois comme il se sentais petit.
pour le moment, il met le powa sur le pex, mais bientot il va commencer a vaincre les gros boss du monde.
il a décider quil allais tout donner pour devenir fort et puissant il boucla des Br, pexa dans des blop multi, jusqua afronter le meulou!!
rendu lvl 18x, il se sentais bien seul, malgré sa réussite a devenir puissant il décida donc de fonder ca belle famille de 8 membre pour aller conquérire le monde des 12. 7 fréres l'acompagne désormais dans ses avantures visant a découvrir le monde des 12.

Alors j'aimerais vraiment rejoindre vos rang, j'ai hate de recevoir vos réponse, et je vous offre mes meilleur salutation!!

Monsieur-sourire
Revenir en haut Aller en bas
SharinganSama -Tenoko -
Disciple du Kimbo
Disciple du Kimbo

MessageSujet: Re: candidature   Dim 29 Jan - 2:08

Yo ! mdr ah ba preum's Razz

Hann alors finalement tu est venu sur le fofo mdr. Bon ba pour moi c'est oui, candidature bien structuré, on as toutes les précisions qu'ils nous faut. Donc bon voilà un OUI pour moi et c'est tout Razz .
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000248461260&am
Flammes-bleux
Tueur de vampire
Tueur de vampire

MessageSujet: Re: candidature   Dim 29 Jan - 3:05

Belle présentation, plusieurs fautes d'orthographes, mais qui n'en fait pas. Une team, parfait pour pas s'emerder cher nous, tu est déja un minimum indépendant, mais tu peu toujours compter sur le soutien et l'aide d'un membre de la guilde. Tu m'a laire sympa et plein d'énergie, je t'ai un peu parler ig. Tu a aussi des motivation pertinante.

Alors pour moi aussi c'est un OUI, reste encore a voir les réponse des autres membres pour décider de ton sort :p

Flammes
Bella
Découpeur d'abraknyde
Découpeur d'abraknyde

MessageSujet: Re: candidature   Dim 29 Jan - 19:02

Salut,

Toute les conditions sont présentes, ta candidature est lisible, compréhensive et bien structurée. Le reste ayant déjà été dit, pour moi aussi c'est un OUI.

A bien IG
Bella
Stok
Chevaucheur de bouftou
Chevaucheur de bouftou

MessageSujet: Re: candidature   Lun 30 Jan - 15:07

Salut , j'ai lu ta candidature et je trouve que tu as fait un réel effort comparer à des candidatures que nous avons deja pu rencontrer par ici x) . Pour ma part également c'est un oui
A bientôt in game , amicalement

Stokinouminiminomino.
Lovemedo
Chevaucheur de bouftou
Chevaucheur de bouftou

MessageSujet: Re: candidature   Mer 1 Fév - 1:29

Salut Mr.sourire,

Bon bah pas grand chose à ajouter j'ai du te croiser quelques fois en koli car ton nom me dit qqchose, tu as l'air motivé, en plus tu as une team, beaucoup de temps pour play dofus, tout les ingrédients sont là pour moi c'est également un grand oui à ton intégration.
phung-huss
Traqueur de Pichons
Traqueur de Pichons

MessageSujet: Re: candidature   Mer 1 Fév - 1:42

salut

pour moi c'est un POUR également. bonne candidature structurée où on apprends tout ce que l'on a besoin de savoir.il y a même du RP.bravo! un effort que tu t'es donné que j'apprécie particulièrement.

Donc espérons qu'on se revoit IG! en attendant,garde le sourire Wink

Phung Huss,
disciple du Korriandre
SharinganSama -Tenoko -
Disciple du Kimbo
Disciple du Kimbo

MessageSujet: Re: candidature   Mer 1 Fév - 4:45

Yo, un petit mot pour dire qu'étant donné qu'Aust est très occupé ces temps si irl, j'e m'occuperais donc de ton adhésion en guilde Smile, mp moi dès que tu sera co, ou bien Stok, voilà sur ce, bonne journée à tte et à tous, et bon jeu Smile
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000248461260&am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature   

candidature
Page 1 sur 1