Fire-Spirit

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un iop trop fort! :D ou pas ..

AuteurMessage
Recktor
Invité

MessageSujet: Un iop trop fort! :D ou pas ..    Lun 9 Jan - 17:16

Bonjour, et bonne année les guildeux!

Je viens me présenter afin de postuler dans votre magnifique guilde qui fait de notre serveur, la perle de dofus .. heu bon, j'arrête sinon on va se rendre compte que c'est légèrement pompeux.

Bref, Ig je joue un petit iop pour l'instant niveau 127 âgé de, deux semaines et 2 jours, j'ai lâché mon sacri 178 pour faire ce perso donc bon j'ai pu le monter assez vite, sur celui ci je n'ai aucun métier malheureusement -_- mais mon sacrieur est mineur 100 bûcheron 71 bijoutier 67 et joaillomage 100..
et la j'suis confronté a un dilemme, j'peux pas m'acheter de bottes meu² pour mon lvl 131 *ouin*

Je joue donc en monocompte et ça me convient très bien .. je sais je n'ai pas le niveau pour entrer en guilde mais j'espèrais une chance malgré tout! Mad
Bref, sinon beaucoup de kolizéum quand j'ai rien à faire, pendant lesquels, accessoirement bella m'a sauvagement cassé la gueule (tricheuse!)
Je suis actuellement en plein restat de mon perso, je dois changer ses sorts, parce que j'étais air, et puis là, je passe terre en mode roxxordelamortquitue pour me venger de Bella Mad (oui je veux entrer uniquement dans un but vengeur) .. et puis je veux entrer chez vous parce que cette même bella (3e citation, elle va me demander des droits à force) m'a décrit une bonne ambiance a défaut du manque de sorties à cause des teams Smile

Sinon Irl, je m'appelle Anthony et j'ai 16 ans, passionné de sport, de pâtisserie et de cuisine, je joue beaucoup a dofus vu que j'suis tout le temps chez moi -_- (vdm) ..

En espèrant que vous ferez bon accueil à ma petite candidature, et à mon faible lvl (je tape du 400 épée de iop, c'est pas des mythos! :kikoololroxxor:)

Cordialement, Recktor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Découpeur d'abraknyde
Découpeur d'abraknyde

MessageSujet: Re: Un iop trop fort! :D ou pas ..    Lun 9 Jan - 17:26

Salut Anthony

Des droit d'auteur en voilà une bonne idée^^

Malgré ton level un peu bas, il est vrai que j'ai t'ai pas mal vu évoluer c'est temps ci. Je pense que tu peux rapidement atteindre les niveau requis et être malgré tout une excellente recrue. Moi je t'ai battue (troooop cool).

Nan trêve de plaisanterie. Pour tout mes camarades de Fire Spirit, bien que se petit iop n'est pas vraiment le niveau qu'on demande c'est quelqu'un qui peux tout a fait se rendre utile dans notre communauté. Il est très serviable, agréable a jouer et en plus j'ai battue^^. Je pense qu'il mérite une place parmi nous.

Son écriture est très propre et sans trop de faute, son esprit vengeur (bien qu'il n'y arrivera pas (a me battre)) montre qu'il a de la détermination, ce qui je trouve est très bien.

Je pense qu'on devrai lui donner sa chance^^ Je vote POUR.

Bisou Bella
Lovemedo
Chevaucheur de bouftou
Chevaucheur de bouftou

MessageSujet: Re: Un iop trop fort! :D ou pas ..    Lun 9 Jan - 21:43

Salut a toi , présentation assez agréable à lire Smile c’est vrai tu n'as pas le lvl requis mais bon ce n’est pas moi qui ait eu ma chance en mon temps qui ne te donnera pas cette même chance. 127 c'est vrai c'est assez faible après pourquoi pas nous prouver une bonne motivation en arrivant par exemple lvl 135 rapidement? Ainsi nous verrons que tu es motivé et que progresser en solo ne te fais pas peur.

C'est vrai que beaucoup de joueurs de la guilde ont chacun leur team mais ils sont tout ouïe pour conseiller ou donner un ptit coup de main.

Pour moi ça sera un Oui selon les conditions évoquées plus haut, surprends nous !
reste à voir l'avis des autres menbres,
au plaisir IG Smile
polo-34
Aventurier

MessageSujet: Re: Un iop trop fort! :D ou pas ..    Mar 10 Jan - 18:42

Je suis d'accord Avec Love et Ma petite Cherie (IG) Very Happy Very Happy

Tu a peut être Pas le lvl pour entré !!! Mis j'aime ta Façon de t'exprimer Smile tu a l'air d’être un Bon Vivant geek je dirait Oui Pour ton intégration en Vers

Notre communauté !!! mais comme tu peut le Voir c'est juste Notre Avis Wink Faut voir Avec le reste du Groupe Cool
maxyy
Terreur du Meulou
Terreur du Meulou

MessageSujet: Re: Un iop trop fort! :D ou pas ..    Mar 17 Jan - 7:41

OK
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-spirit.guildealliance.com
Bella
Découpeur d'abraknyde
Découpeur d'abraknyde

MessageSujet: Re: Un iop trop fort! :D ou pas ..    Mar 17 Jan - 22:55

Maxouuu qui a perdu sa langue =)

Qu'est ce que ça fait bizarre ça ^^
Stok
Chevaucheur de bouftou
Chevaucheur de bouftou

MessageSujet: Re: Un iop trop fort! :D ou pas ..    Lun 30 Jan - 15:13

Je suis pour ton entrée dans la guilde , car tu a conscience de ton '' handicape'' niveau level si tu me permet de dire , mais tu n'en tiens pas rigueur . j'aime ton état d'esprit et tu m'a l'air sympathique . Donc c'est un oui

Amicalement Stoky
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un iop trop fort! :D ou pas ..    

Un iop trop fort! :D ou pas ..
Page 1 sur 1