Fire-Spirit

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature

AuteurMessage
Mlpok
Invité

MessageSujet: candidature   Jeu 15 Déc - 4:50

Bonjour je vous présente ma candidature Surprised

Tout d'abord mon nom est Mathieu, je suis de Québec et j'ai 17 ans puis j'étudie au cégep en première session (je sais c'est différent de vous mais je peux vous expliquer plus tard Razz )

Pour ce qui est de dofus j'ai joué il y a de cela 5 ans, j'avais alors un iop 195, un eni 182 et puis un sacrieur 125. J'ai arrêté pour des causes sportives et je vous en épargne les détails Smile ). J'ai recommencé à jouer il y a un mois et demi déjà et je possède maintenant un feca lvl 134 qui peut roxer comme soigner, un panda lvl 77 que j'xp de temps à autre et maintenant un iop 114 terre.

J'applique dans votre guilde d'après l'influence de lovemedo avec qui j'ai partagé de bons moments dans le jeu et c'est une personne en qui j'ai entièrement confiance, de plus j'ai de bons commentaires à votre sujet et je souhaiterais vous connaître tous et chacun Smile

J'ai des disponibilités plutôt variées mais je peux toujours m'adapter avec les joueurs pour fixer une heure de jeu. Il y a quand même 6 heures de décalage entre ici et en France donc je fais mon possible bien sûr mais la plupart du temps je suis présent chaque jour avec un temps de jeu qui varie de 3 à 7 heures.

Je peux apporter à la guilde ma bonne humeur et mon aide en toute occasion quelle qu'elle soit je suis toujours prêt à rendre service.

Je connais seulement lovemedo au sain de votre guilde mais j'espère avoir la chance de pouvoir vous connaître vous aussi!!

Donc en bref, je compte respecter les règles imposés par la guilde et de jamais vous causer de troubles n'y de tort.

en espérant pouvoir vous côtoyer bientot

Mlpok (bînome de lovemedo) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovemedo
Chevaucheur de bouftou
Chevaucheur de bouftou

MessageSujet: Re: candidature   Jeu 15 Déc - 5:26

Bon bah pas grand chose à rajouter, le lvl est un peu bas mais souvenez vous de moi il y a 3 semaines j'étais 131 ! Je m'engage à ce qu'il passe 150 très très rapidement Smile . Bon joueur motivé souvent dispo pour aider c’est pas pour rien que c’est mon binôme ! En plus ça fera un ami à Flamme qui se morfond en solitaire à 6h du mat. Plein de bonnes raisons donc qui me font mettre un Grand OUI.

On va attaquer mes rm d'içi peu donc ça devrait pas être trop long.

Mpok l'essayez, c’est l'adopter flower

Voila à vous de jugez les guildeux Smile
maxyy
Terreur du Meulou
Terreur du Meulou

MessageSujet: Re: candidature   Jeu 15 Déc - 21:55

Hello, pour ma part, j'ai pris grand plaisir de lire ta candidature, aéré, claire, lisible, toutes les infos nécessaires y sont, et rien n'est en trop Smile.
Quelques fautes d'orthographes, ma0si rien de bien méchant ^^

Pour moi c'est OUI, malgrès ton lvl un peux en dessous de ce qui est requis. Je compte sur toi pour palier rapidement à ce petit défaut Very Happy

Sur ce, bonne continuation et a bientôt IG Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-spirit.guildealliance.com
Austintx
Tueur de vampire
Tueur de vampire

MessageSujet: Re: candidature   Ven 16 Déc - 17:29

Salutations Wink

Rien de spécial à rajouter non plus, je ne ferai pas de blabla ^^ ça me va ! pour moi c'est OUI!

A bientot,

Austin
Bella
Découpeur d'abraknyde
Découpeur d'abraknyde

MessageSujet: Re: candidature   Ven 16 Déc - 17:32

Salut,

Pour ma part ma réponse sera simple également. C'est un Oui aussi. Tout a été dit par maxouuu, donc rien de plus à rajouter.

A bientôt parmi nous.
Bella
phung-huss
Traqueur de Pichons
Traqueur de Pichons

MessageSujet: Re: candidature   Sam 17 Déc - 0:18

salut

pareil pour moi je suis POUR ,vu les qualités décrites précédemment .

bon jeu à+

Phung huss
Flammes-bleux
Tueur de vampire
Tueur de vampire

MessageSujet: Re: candidature   Sam 17 Déc - 5:11

AHHHHHHH!!!!!!!! UN QUÉBÉCOIS!!! C'est donc un crisss de gros POUR automatique, les québécois sont toujours les bienvenus!!! "okok, jsuis québécois :-D"

Bon, plus sérieusement, tout a été dit car j'avais le flemme de répondre vite =(((. Sympa, tu nous présente ce que l'on veux savoir de toi, et lovemedo ma promis de te faire xp lvl 200 en 3 semaine :p . Alors a bientot j'imagine!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature   

candidature
Page 1 sur 1