Fire-Spirit

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature

AuteurMessage
Mlpok
Invité

MessageSujet: candidature   Jeu 15 Déc - 4:50

Bonjour je vous présente ma candidature Surprised

Tout d'abord mon nom est Mathieu, je suis de Québec et j'ai 17 ans puis j'étudie au cégep en première session (je sais c'est différent de vous mais je peux vous expliquer plus tard Razz )

Pour ce qui est de dofus j'ai joué il y a de cela 5 ans, j'avais alors un iop 195, un eni 182 et puis un sacrieur 125. J'ai arrêté pour des causes sportives et je vous en épargne les détails Smile ). J'ai recommencé à jouer il y a un mois et demi déjà et je possède maintenant un feca lvl 134 qui peut roxer comme soigner, un panda lvl 77 que j'xp de temps à autre et maintenant un iop 114 terre.

J'applique dans votre guilde d'après l'influence de lovemedo avec qui j'ai partagé de bons moments dans le jeu et c'est une personne en qui j'ai entièrement confiance, de plus j'ai de bons commentaires à votre sujet et je souhaiterais vous connaître tous et chacun Smile

J'ai des disponibilités plutôt variées mais je peux toujours m'adapter avec les joueurs pour fixer une heure de jeu. Il y a quand même 6 heures de décalage entre ici et en France donc je fais mon possible bien sûr mais la plupart du temps je suis présent chaque jour avec un temps de jeu qui varie de 3 à 7 heures.

Je peux apporter à la guilde ma bonne humeur et mon aide en toute occasion quelle qu'elle soit je suis toujours prêt à rendre service.

Je connais seulement lovemedo au sain de votre guilde mais j'espère avoir la chance de pouvoir vous connaître vous aussi!!

Donc en bref, je compte respecter les règles imposés par la guilde et de jamais vous causer de troubles n'y de tort.

en espérant pouvoir vous côtoyer bientot

Mlpok (bînome de lovemedo) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovemedo
Chevaucheur de bouftou
Chevaucheur de bouftou

MessageSujet: Re: candidature   Jeu 15 Déc - 5:26