Fire-Spirit

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Lovemedo

AuteurMessage
lovemedo
Invité

MessageSujet: Candidature Lovemedo   Lun 28 Nov - 21:20

Bonjour voici ma candidature Smile

IRL: je me prénomme Maxence, j'ai 20 ans et je fais actuellement des études en Archéologie à Lille.

IG: J'ai déjà une solide expérience dans dofus ( j'ai joué durant la Beta et principalement par la suite sur rushu)
J'ai arrêter dofus il y a 3 ans de cela, je possédais à l'époque une team de 5 persos de lvl 150-185.

J'ai repris il y a 1 mois après avoir repris contact avec Sanatos avec qui j'ai pas mal joué sur Rushu

Je possède à se jour 5 persos:

- Lovemedo xelor terre 131 parchotter all sauf agi/vita
- Cliclacloc iop agi 114
- Fiouzze-moi eni 94
- Interludemalsain enu 93
- Lady-involution sacri 90

Mon but principal: à se jour et de continuer là ou je m'étais arrêter, et de constituer le xelor le plus insane.

Pourquoi vous? : Vous m'avez l'air d'être une guilde dynamique qui possède de très bon joueurs et dont les ambitions concordent avec les miennes.

Mes disponibilités : elles varient assez ça peut aller de journée no life à 1-2 jours sans jouer , mon temps de jeu moyen doit être 5-6h / jour

Mes liens avec les membres de la guilde : je ne connais personne de la guilde à part bien sur sanatos que je connais de longue date.

Ce que je peux apporter à la guilde : Une bonne humeur, du temps de jeu et plus si affinités .

Mes engagements : Aucun différents avec un membre de la guilde , ne pas afficher publiquement la guilde lors de provocations/autres et enfin participer activement à son développement.

Je possèdes TS/skype/mumble et suis tout disposer à un entretien .

Merci de la prise en considération de ce post et à toute IG.

Lovemedo

Revenir en haut Aller en bas
maxyy
Terreur du Meulou
Terreur du Meulou

MessageSujet: Re: Candidature Lovemedo   Mar 29 Nov - 8:53

Ah !! ça c'est ce que j'appelle une candidature comme j'imaginais ! :p
A l'image d'une "lettre de motivation" ^^

Bah pour moi ça serait oui direct, si il n'y avait pas ce lvl qui ferait défaut. Car je rappelle en effet qu'il faudrait avoir le lvl 150 mini.
Néanmoins, nous possédons tous une team, avec chacun des mules qui sont en dessous du niveau requis.

Pour le moment ma réponse sera oui ET non, en attendant l'avis de mes confrère. Si il y a plus de oui que de non, je penses qu'il n'y aura pas de problèmes à ton adhésion IG ^^

Bonne continuation

Maxyy
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-spirit.guildealliance.com
olinpiem
Aventurier

MessageSujet: Olimpien    Mar 29 Nov - 9:29

Bonjour Maxence Very Happy

Pour commencer ta candidature et super bien Smile ta team est pas mal cheers le souci le lvl de tes perso et super bas Crying or Very sad .Dans la guilde le lvl moyen et de 150 mini donc pour moi c'est NON revient quand tu sera lvl 150 ou plus et sa sera un oui avec plaisir. sunny

Olimpien king

Bella
Découpeur d'abraknyde
Découpeur d'abraknyde

MessageSujet: Re: Candidature Lovemedo   Mar 29 Nov - 13:08

Sallut Maxence

Oo que je suis d'accord avec Maxouuu, enfin une candidature agréablement bien faite, complète et bien écrite.

Pour ma part ta candidature me semble correspondre a nos attentes si ce n'est ce lvl qui n'est pas vraiment le minimum requis. Néanmoins pour moi ce sera un Oui pour ton xelor (et pour tes mules, elles, devront attendre un peu).

Je suis persuadée que d'ici peux nous pourrons également les compter parmi nous.

En attendant les réponses de mes autres camarades, je te souhaite bon jeu et au plaisir de te revoir
Az-Life
Découpeur d'abraknyde
Découpeur d'abraknyde

MessageSujet: Re: Candidature Lovemedo   Mar 29 Nov - 18:11

Bonjour à toi !
Comme l'ont dit précédemment mes confrères, c'est en effet une très bonne candidature de mon point de vu. Bah écoute, pour moi même si le niveau est en dessous de notre exigence, ça ne me pose aucun soucis. Disons que ce n'est pas non plus comme si tu étais niveau 70... Donc pour ma part et bien je suis d'accord :p ! De plus, vu ton âge, je doute qu'il y aura des problèmes de maturité...

Bonne chance à toi.

Az-Life,
protecteur né.
Flammes-bleux
Tueur de vampire
Tueur de vampire

MessageSujet: Re: Candidature Lovemedo   Mar 29 Nov - 22:50

Salut a toi Maxence,
pour commencer, je te remerci d'avoir pris la peine de poster une candidature. Le fait que tu poste sans avoir le lvl requis est selon moi une preuve de plus de motivation, meme si ce n'est pas ce qui manque dans ta lettre. Je dois l'admettre, comme plusieurs l'ont déja dit, je trouve ta candidature tres bien structuré et remplis. En éffet, de bonne motivation, des renseignement nécéssaire pour mieu te connaitre et des information sur ton expérience dans le jeu. Juste en lisant ta candidature, on peut déja s'imaginer que tu n'es pas un immature par la facon de t'exprimer. Au niveau candidature, c'est un gros BIEN JOUER Wink

Ensuite vien la question que tout le monde a abordé : Le Level ...
Il est sur que tu n'a pas un lvl très élevé, mais si tu na pas menti sur tes information, ce qui serais un peu bizard, tu dois avoir beaucoup d'expérience de jeu. Tu as déja monté des perso lvl 150+, donc on peux croire que tu ne te comporterais pas comme un bl qui ne comprend rien mais qui ne demande qu'a XP. De plus le lvl minimum affiché (150) n'est que représentatif, et indique que nous cherchons ENVIRON de cette tranche de niveaux. Ce n'est tout de mème pas ce qui me pousse à soutenire ta candidature. Ce dont je trouve important de mentionner, cest que tu possède une team!! Et oui, le lvl minimum est la selon moi pour qu'une personne ne s'aventure pas dans une guilde ou tous les membres sont lvl 19X et qu'un lvl 13X arrive, cette personne n'aurais donc aucun plaisir en guilde car il ne serais pas vraiment invité dans les sorti au donjon glourcéleste par exemple. Toi, puisque tu possède un team ( ou un début de team ) poura jouer et avancer dans le jeu quand meme. En plus, les membres d'une team sont toujours porté a XP rapidement, donc je ne crois pas que tu atteigne le lvl 150 dans très longtemps.

En bref, selon moi, tu a ta place ici comme plusieurs plus hl pourais ne pas l'avoir.
C'est donc un POUR de ma part!!

Bonne chance a toi, signé Flammes
enibless
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Lovemedo   Mar 29 Nov - 23:49

Osef du lvl , tu n'as qu'a geek et pex comme un bot x)

C'est Ok pour moi
enigo
Aventurier

MessageSujet: Re: Candidature Lovemedo   Mar 29 Nov - 23:53

C'est moi au-dessus j'avais plus le mot de passe x)
Lovemedo
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Lovemedo   Mer 30 Nov - 2:12

Tout d'abord merci pour vos messages encourageants concernant la notion du lvl mini qui revient assez souvent comme l'a dit Sana il me reste plus qu'a xp et je n’ai aucun problème pour ça petit up du lvl des persos:

Lovemedo 136
Cliclaclok 118
Interludemalsain 100
Fiouzze moi 100
Lady-Involution 96

Ma candidature concerne dans un premier temps juste le xelor bien sur.
Après si je dois patienter jusqu'au lvl 150 ça ne me pose pas non plus de problèmes, voilou.

Lovemedo
Bella
Découpeur d'abraknyde
Découpeur d'abraknyde

MessageSujet: Re: Candidature Lovemedo   Mer 30 Nov - 11:18

Félicitation à ta team pour son évolution de ces derniers jours.

Austintx
Tueur de vampire
Tueur de vampire

MessageSujet: Re: Candidature Lovemedo   Jeu 1 Déc - 13:04

Bonjour à toi,

pour ma part, je rejoins tous mes collègues quant à la qualité de ta présentation, ça fait plaisir!
Il est évident que les niveaux de tes personnages sont relativement faibles pour le moment, cela dit, mais à ce que je lis, tu m'as l'air motivé et j'ai l'impression que tu peux progresser vite.

En ce qui me concerne, je prends donc le pari que c'est ok pour ton intégration ;-)

A bientôt IG!

Austin
Az-Life
Découpeur d'abraknyde
Découpeur d'abraknyde

MessageSujet: Re: Candidature Lovemedo   Ven 2 Déc - 21:29

Tu as été intégré, je clos donc le sujet.

Az-Life,
protecteur né.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Lovemedo   

Candidature Lovemedo
Page 1 sur 1