Fire-Spirit

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature team

AuteurMessage
team you
Invité

MessageSujet: candidature team   Ven 4 Nov - 21:26

Avant de commencer a me présenter sous différents aspects je vous remercie de prendre du temps pour lire ma candidature qui sera s'en doute loin d’être parfaite ^^

Présentation de moi irl

-Pour commencer je m’appelle Sébastien,j'ai 17 ans je passe en terminal es donc sette année je pense sera un peux plus consacré aux études qu'a Dofus. J'habite dans le var (83) ,dans mon temps libre j'aime le sport ,sortir avec des amis et bien sur jouer a dofus^^.Je suis quelqu’un qui aime bien rire et faire de nouvelle connaissance.

Présentation in game

Je possède une team de 6 personnages :
-cra air lvl 160
-iop terre 187
-sacri eau 169
-eni feu/soin 167
-sadi terre 165
-osa feux 136 (créé il y a peux de temps)
Je boucle souvent le donjon royalmouth^^ chaque personnage possèdent ses qualités et ses défauts mais je trouve ma team plutôt complémentaire .^^
Je pratique aussi quelques métiers:
-bijoutier/jaillomage 70 et 100
-paysans /boulanger 70 et 50
-bucheron 41
Dans le jeux j'aime faire de nouvelle rencontre pour connaitre la façon de jouer et pouvoirs rigoler ensemble .Je n'aime pas jouer tous seul avec ma team car je trouve que je m'ennuie en peux dans se mode de jouer^^
Cela fait 1 ans que le plus vieux de ses perso a été crée le reste sont assez récent .J'ai une expérience assez courte du jeux 2 ans maximum je connue la fin de la 1.29.

Motivation pour rejoindre votre guilde

Ma première motivation est de connaitre une guilde avec des personnes matures ,corrects,ayant un bon sens de l'humour et pouvant passer des bonne soirées en leurs compagnie .
Après j'aimerais bien m'investir dans une guilde a travers le forum ,pouvoir devenir un ancien membre dans le futur et ayant une bonne stabilité dans la guilde.
ma dernière motivation sera de m’épanouir a travers la guilde passez des bons moments en votre compagnie .
Après vous aller surement me demander pourquoi avoir choisie votre guilde plutôt qu'une autre^^,Tout simplement car tout d'abord vous possédez un forum , d'après se que j'ai peut lire dessus vous êtes une guilde qui me correspond je pense ^^
Dernièrement j'ai essayé monté une guilde mais je ne suis pas fait pour être meneur :p

Voila merci d'avoir lue ma candidature ,désoler pour les fautes je ne suis pas très forts en orthographe^^ Bonne fin d'apres midi a vous et bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Austintx
Tueur de vampire
Tueur de vampire

MessageSujet: Re: candidature team   Ven 4 Nov - 21:31

Yo!

On a parlé ensemble IG, tu avais déjà candidaté chez nous et c'était visiblement ok pour tout le monde à l'époque :

http://fire-spirit.guildealliance.com/t64-candidature

Personnellement, je ne rajouterai rien de plus, tu as fait un bel effort pour te représenter, et c'est une candidature assez claire!

Toujours ok pour moi Wink

A+

Austin
Stok
Chevaucheur de bouftou
Chevaucheur de bouftou

MessageSujet: Re: candidature team   Ven 4 Nov - 21:40

Salut a toi sèb , je vais faire court car je n'ai pas grand chose a dire ta candidature ma plus j'ai pris plaisir à la lire , de plus tu à fais un effort quand à sa forme et sa c'est une très très très très très très très très très très très très très très très bonne chose je suis donc Pour ton entrée dans la guilde

Amicalement stok

... ... ... ..,,~”::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::”~,,
... ... ... ..,,-“:::::::::::::::/::::::/::::::::::::::::\:::::::::::::::-,::-,::”-,
... ... ...,-“:::::,-“:::/:::::/::::::/Neutral:::::::::::::::::\::::::::::::::::\::::\::\,”-,
... ... .,-“:::::::/::::Neutral::::Neutral::::::NeutralNeutral::::::::::::::::::\\::::::::::::NeutralNeutral:::::\:::\::\
... ... /:::::::::Neutral:::::Neutral::::Neutral\::::::\:\:::::::::::::::::Neutral|:::::::::::Neutral:/:::::Neutral:::Neutral::\
... .../::::::::::::\:::::::\::::'\”-,::::\:\,::::::::::::::NeutralNeutral::::::::::,//::::::/:::Neutral:::'|
... ../::::::::::::::'\::::::\-,:::”-,”-,::\-,”-,,:::::::::/: |::::::,-“//::::::/:::::/::,,-'
... ./:::::::::::::::::”,-,,::\|”~-,,\,:”~-\”: :”-,::::/: :/:::,-“: :/::,-“/:::,-“:::/
... /::::::::::::::::::/,__”-,\: : ,,-~”,”',-,: : :\:/: :/:,-“,-~,”-,”:/:,,-“:,-//'
... |:::::::::::::::::/Surprised::Surprised: :,,-“/. ,-“:\.|: : : : “: -'”:/./,--,”\.'|”/:::::Neutral-“
...|::::::/:::::::::/::/|::Neutral.\: : \.|'|¯;|..|.|: : : : : : : Neutral.||;;;|././Neutral::Neutral::Neutral
...|:Neutral::Neutral::::::::/::'-':::'-,': : '\'\'~'_/,/: : : : : : ,: :'-'-¯-'~': |::Neutral::Neutral
...|:Neutral::Neutral::::::::/:::Neutral:::::'|: : : “' ¯: : : : : : : : : :\: : : : : : /::::'\:Neutral
...|:Neutral::Neutral:::::::/::::Neutral:::::'\: : : : : : : : : : : : : : :': : : : : :/:::::Neutral:Neutral
... \Neutral::Neutral:::::Neutral:::::Neutral:::::Neutral,: : : : : : : : : :__,: : : : : : :,-“::::::Neutral:Neutral
... .'\|:Neutral:::::Neutral:::::Neutral|::::::\'~,: : : : : : : :'--~': : : : ,,~”\::::::::Neutral:/
... ...'\Neutral::::Neutral::::::/.|:::::Neutral: : “~,: : : : : : : : ,,-~,”::::::'\::::::Neutral:/
... ... .\\::::Neutral”~,/-,|::::::Neutral: : : : ¯”~,-,,,-~”:::,,-'\::::::::\-,,_:Neutral/
... ... ..',\,:Neutral~--'-~\::::::Neutral: : : : : : |:Neutral,,-~”¯..__\::::::::\... .'|
... ..,~”': : \|: : : : : \:::::Neutral: : : : : : |¯”'~~”~,”,: : \::::::Neutral... /
..,-“: : : : : Neutral: : : : : :\:::::Neutral: : : : : : \: : : : : : “~'-,:\:::::Neutral\,
..|: : : : : : : |: : : : : : |:::Neutral,\,: : : : : : : : : : : : : :”-,-\:::Neutral: \
..| : : : : : : : : : : : : : |:::Neutral:'-,\: : : : : : : : : : : : : : :”-'\,|: Neutral
...\ : : : : : : : : : :'\: : :\::Neutral: : '\'\: : : : :~,,: : : : : : : : : “~-',_
... \: : : : : : : : : : :\: /Neutral:/: : : :',-'-,: : : : : “-,: : : : : : : : : : :,/”'-,
... .\: : : : : : : : : : :\|: |/: : : ,-“....”-,: : : : : '\: : : : : : : : : ,/.....”-,
... ...\: : : : : : : : : : \: |: : :/...........\: : : : : |: : : : : : : ,-“.........'\
... ... .\ : : : : : : : : : '\': : /..............\: : : : |: : : : : :,-“.............|
... ... ...\ : : : : : : : : : '\:/.................\: : :,/: : : : : /.............../
... ... .SL\ : : : : : : : : : \....................\:,-“: : : : :,/................./
... ... ... ...\ : : : : : : : : : \,_.............._,”======',_..........,-“
... ... ... ... \,: : : : : : : : : \: ¯”'~---~”¯: : : : : : : : : :¯”~~,'
... ... ... ... ..'\,: : : : : : : : : \: : : : : : : : : : : : : : : : : : : '|: : \
... ... ... ... ... .\, : : : : : : : : '\: : : : : : : : : : : : : : : : : : Neutral: : '\
... ... ... ... ... ...\,: : : : : : : : :\ : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : :\
... ... ... ... ... ... ..\ : : : : : : : : \: : : : : : : : : : : : : : : : Neutral: : : :\
... ... ... ... ... ... ...\\,: : : : : : : :\, : : : : : : : : : : : : : : :/: : : : :\
... ... ... ... ... ... ... .\\ : : : : : : : :'\ : : : : : : : : : : : : : Neutral: : : : : '|
... ... ... ... ... ... ... ./:\: : : : : : : : :'\, : : : : : : : : : : : : |: : : : : Neutral
... ... ... ... ... ... ... /: : \: : : : : : : : : '\,: : : : : : : : : : : |: : : : : Neutral
... ... ... ... ... ... .../: : : '\: : : : : : : : : :'\,: : : : : : : : : Neutral: : : : : : |
... ... ... ... ... ... ../: : : : :\: : : : : : : : : : :\, : : : : : : : : |: : : : : : |
... ... ... ... ... ... ,/: : : : : : :\: : : : : : : : : : '\,: : : : : : : |: : : : : : |
... ... ... ... ... ..,-“: : : : : : : :“-,: : : : : : : : : : \: : : : : : Neutral : : : : : |
... ... ... ... ... ,/ : : : : : : : : : :”-, : : : : : : : : : :\: : : : : /: : : : : : /
... ... ... ... ..,/ : : : : : : : : : : : : :”-, : : : : : : : : :'\: : : Neutral : : : : : ,/
... ... ... ... ,/ : : : : : : : : : : : : : : : “-,: : : : : : : : :'\: : |: : : : : : /
... ... ... .../: : : : : : : : : : : : : : : : : : “-,: : : : : : : : '\: |: : : : : /
... ... ... ../: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :“-,: : : : : : : \,|: : : : :/
... ... ... ,/: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :“-,: : : : : : :\: : : : /'|
... ... .../-,-,”,,-,~-,,_: : : : : : : : : : : : : : : : : “-,: : : : : :'\: : :'|: |
... ... ...|',/,/Neutral|:\,\: : : “'~,,~~---,,,_: : : : : : : : : :'\: : : : : :\,: NeutralNeutral|
... ... ..|: :”: ||: :”: : : : : : :”-,........ ¯¯”''~~~-----~|\: : : : : : \Neutral: |'\
... ... ..|: : : ||: : : : : : : : : : :”-,.......................|: : : : : : : \|: |,”
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : :”-,.....................\: : : : : : : :\,|.|
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : :”-,\....................,-“\: : : : : : : : '\”
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : : : :”-\...............,/: : :\: : : : : : : : :\,
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : : : : : \,.........,/: : : : '\: : : : : : : : : |
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : \.......,/: : : : ,-~/: : ,: : |: :/: Neutral
... ... ..'|: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : \~”¯: : : : : |: Neutral: : /: :/: ,/: :/
... ... ...|: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : :”-,,_/_,/-~”Neutral”¯
... ... ...|: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : : : : : : : : : Neutral
... ... ... |: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : : : : : : : : : |
... ... ... | : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : Neutral: : : : : : : : : : : : : : :/
... ... ... .\: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : Neutral: : : : : : : : : : : : : : /
... ... ... ..\ : : : : : : : : : : : : : : : : : : : Neutral : : : : : : : : : : : : : /
... ... ... ...\: : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : : : : : : : /
... ... ... ... '\: : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : : : : : : :/

Hihi Bande de coquin xD
Az-Life
Découpeur d'abraknyde
Découpeur d'abraknyde

MessageSujet: Re: candidature team   Ven 4 Nov - 21:44

Salut à toi Sébastien (si je peux me permettre de t'appelé par ton prénom),

candidature dans l'ensemble pas mal... J'aime bien et tu boucles Royalmouth c'est parfait je viendrai en ta compagnie ! dit-il ironiquement...
Bon écoute, pour moi c'est un avis positif. Je ne sais pas si tu es au courant mais nous sommes une guilde où ses membres jouent presque tous en team. Il y a quand même quelque personne monocompte (moi par exemple :p) mais comme tu as ta propre team, je pense que je n'ai pas vraiment à souligner ce point.
Attends l'avis de mes autres confrères, bonne chance.

Az-Life,
protecteur né.
phung-huss
Traqueur de Pichons
Traqueur de Pichons

MessageSujet: Re: candidature team   Ven 4 Nov - 22:07

salutations Sébastien (tiens le deuxième Sébastien qui postule en peu de temps :p )

je vais répondre rapidement,je suis POUR ton entrée en guilde.
rien à signaler au niveau de ta candid,ya tout ce qu'il nous faut savoir( métiers,lvl,bonne présentation,etc..) donc je ne vois pas d'objections personnellement Smile
bon jeu @+

phung huss,
disciple du korriandre
Flammes-bleux
Tueur de vampire
Tueur de vampire

MessageSujet: Re: candidature team   Ven 4 Nov - 22:23

Wow!!!

Une candidature qui ne revien pas tres souvent ca. Razz Pour commencer, bravo!! Tu a déja passer l'épreuve d'écrire une candidature, car la plus part du monde demande d'etre recruté et quand on donne le lien on ne les revois plus. :/ Tu n'a pas que postulé ta candidature, tu a postuler une candidature supérieur a toute attente. Belle présentation irl, on peu déja un peu savoir qui tu est. Tu nous en dit beaucoup, mais pas trop. Tu m'a l'aire d'un mec bien motivé a rejoindre les fire et avec de raison pertinante. Tu t'y sentirais vite chez toi et ne t'inquite pas pour ta stabilité dans la guilde, ca vien bien vite si tes pas gener et muet.

Question IG, tous est parfait!! Tu a le lvl minimum et surtout, tu possede ta propre team. Ici, chaque personne ou presque a sa propre team ou début de team. Il est donc plus rare de jouer plusieurs personnes ensemble dans des donjon et etc. Nous fesons au contraire des sorti perco, koly et les truc du meme genre. Il est sur que nous ne farmons pas les donjon en sorti de guilde, mais si tu a besoin d'aide pour te procurer des ressource ou combatre un mob, compte sur la guilde pour t'aider. Tu dit n'avoir pas super beaucoup d'expérience, mais selon moi, un ans de jeu et quelque mois avec une team, on commence a connaitre les petits détails et aspet du jeu.

Je donne un GROS pour ton entré dans la guilde.

alors bonne chance!!

Flammes
Bella
Découpeur d'abraknyde
Découpeur d'abraknyde

MessageSujet: Re: candidature team   Sam 5 Nov - 17:18

Bonjour a toi Sébastien,

Ta candidature était pas trop mal à l'époque et tu reviens en l'ayant amélioré, quoi dire de plus.

Je n'étais contre contre ton intégration lors de ta première candidature, ni pour et naturellement aujourd'hui je suis pour que l'on te joigne à nous.

Au plaisir de te voir parmis nous prochainement, je te souhaite bon jeu
maxyy
Terreur du Meulou
Terreur du Meulou

MessageSujet: Re: candidature team   Dim 6 Nov - 19:31

Stok, petit cochon xD.

Hello you want, si je ne me trompe pas ^^

Bon bon, je pense que tout est dis, tu as déjà eu une presentation il ya un an, il n'ya pas de raisons de te refuser dans notre guilde cette fois ci Smile.

Si tu n'oubli pas de passer par la comme la derniere fois, passe un coup de MP sur un membre de la guilde IG qui est co, et on t'ajoutera sans pb Wink.

Au plaisir de te voir IG, bien qu'il me semble t'avoir déjà croisee au detour d'un Zaap Smile.

Maxyy
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-spirit.guildealliance.com
SharinganSama -Tenoko -
Disciple du Kimbo
Disciple du Kimbo

MessageSujet: Re: candidature team   Dim 6 Nov - 20:32

Yo, encore un big retard x) pour moi c'est ok étant donné que tu avait déjà postulé il y as un moment, en espérant que cette fois si tu nous donne de tes nouvelles ^^ .
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000248461260&am
Az-Life
Découpeur d'abraknyde
Découpeur d'abraknyde

MessageSujet: Re: candidature team   Mer 23 Nov - 12:56

Sujet fermé et archivé.

Az-Life,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature team   

candidature team
Page 1 sur 1