Fire-Spirit

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature

AuteurMessage
olinpiem
Aventurier

MessageSujet: candidature   Mar 1 Nov - 22:19

Bonjour à tous,

Presentation Irl :

Mon prénom est Remy ,j'approche de mes 22ans et j'habite dans le sud ! Dofus est pour moi un jeu sympathique , j'y joue depuis plus 5ans, donc cela fais pas mal de temps maintenant, malgré l'âge ce jeu ma toujours plus et devenir menbre de votre guilde me donnerais d'avantage de plaisir..

Presentation Ig :

[ Horaires : Je suis trés souvent connecté à Dofus, donc tout le temps disponible ]
Comme je l'es dit je joue a dofus depuis plus de 5ans et mon perso principal un iop feu level 171 sur Many (Olimpien) mes metiers sont
Boulanger lvl 100 mineur lvl 50 cordonnier lvl 69 cordomage lvl 40 et mon sram terre lvl 103 (powa-olympien) c'est metiers sont bucheron lvl 42 et un sacrieur monter full vie parcho 101 chance 101 sagesse lvl 124
Voilou.

j'espere que ma candidature vous plaieras , j'èspere vous rejoindre à vos côtés , on dit toujours qui ne tente rien n'a rien , en attendant vos réponses je vous dit bon jeux , à peut être bientôt

Signé:Olimpien
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Découpeur d'abraknyde
Découpeur d'abraknyde

MessageSujet: Re: candidature   Mer 2 Nov - 11:08

Salut Olinpiem,

ça faisait un bail que je n'avais pas été la première à répondre à une candidature. Félicitation, pour ton écriture et facilement lisible. Bien que m'a foie un peu courtes, tu nous dit le principal mais tu en à un peu oublier le RP pour le coup. T'inquiète c'est pas la catastrophe^^

Pour t'avoir rencontré plusieurs fois IG et avoir découvert que tu es quelqu'un qui aide son prochain et toujours prêt pour une bonne sortie, je suis pour ton intégration parmi nous. Mais ma décision seule ne suffit pas !! Te reste maintenant a attendre les réponses de mes camarades et la décision du Grand Manitou^^

A bientôt
Bella
maxyy
Terreur du Meulou
Terreur du Meulou

MessageSujet: Re: candidature   Mer 2 Nov - 12:44

Hello !

Alors, en premier temps, il faut absolument éclaircir un petit point. As-tu bien lu le modèle de candidature demandé ? Si tu as bien 22 ans, il ne t'ai pas compliqué d'avoir un minimum de culture pour savoir rédiger correctement un texte de RP, a moins que tu n'ai pas vraiment compris, ce qui serait bien navrant ^^'

Hormis ce détail, le fait de raconter la vie de tes persos nous importe peux en réalité, savoir que tu possède tel ou tel métier, on s'en fiche un peux, ce n'est pas un critère de sélection pour entrer dans la guilde.

Donc, si tu refait la candidature, avec plus de contenu sur toi même, tes motivations, pourquoi tu veux entrer dans notre guilde, par qui tu l'as connus, et aussi raconter un peux tes personnage sous forme d'une histoire, là je reconsidérerai ma position, qui pour l'instant n'est pas positive Smile

Au plaisir de lire prochainement quelque chose qui en vaille la peine Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-spirit.guildealliance.com
Stok
Chevaucheur de bouftou
Chevaucheur de bouftou

MessageSujet: Re: candidature   Jeu 3 Nov - 9:23

Salut à toi petit mec , je viens de me lever donc j'ai la tête dans le ... je vais faire très très court tu m'as l'air bien sympatique tu a fais un effort quand à ta présentation je suis pour .

amicalement stok
Stok
Chevaucheur de bouftou
Chevaucheur de bouftou

MessageSujet: Re: candidature   Jeu 3 Nov - 9:41

Puis je suis pas tout à fait d'accord avec max , il est toujours bien de savoir les métiers desquels nous pouvons disposer au sein de la guilde , et l'histoire de ses persos nécessite le passage par l'apprentissage d'un métier a un moment ou un autre donc petit désaccord à ce niveau la , tu as fait un effort , certe le rp n'est pas présent de façon massive mais c''est souvent ce qu'il manque dans les candidature qui nous parvienne ,Pour moi tu as fait une bonne candidature donc je te le redis une fois je suis POUR

à très bientôt Stok.
SharinganSama -Tenoko -
Disciple du Kimbo
Disciple du Kimbo

MessageSujet: Re: candidature   Jeu 3 Nov - 9:54

Yo ! pig (la tête à Stok)

Hann pareil pour moi, premiere fois que c'est Stok qui me dit d'allé voter sur le fofo .....

Eu avant toutes choses je tien à revenir sur quelques sujet qu'as évoquer Max .. le manque de rp importe peu pour moi. Ok une bonne histoire, drôle, etc.. sa fait toujours plaisir à lire mais de là, à refuser une candidature pour une simple histoire ... ensuite comment faire du rp sans pour autant raconter la vie de ces persos lol. Et dernier point, en ce qui me concerne, savoir quel metier tu as, quel Lvl tu les as monter, sont des choses très importante. Ça aide à avoir un aperçu général de la personne, la par exemple tu en as monter pas mal, dont bubu et mineur, qui une fois lvl 100 permette de gagner pas mal d'argent.

Bref, pour en revenir à nos bouftous, moi je suis pour ton entrer en guilde. Tu as fait une bonne candidature, le manque de rp est certe à déplorer, mais sans plus.

MAIS, comme pour toutes les candidatures maintenant, je tien à mettre en avant certaine chose à propos de la guilde. Notre guilde est beaucoups plus axé sur la team. Quasiement tout le monde as sa propre team, certain sont plus avancé que d'autre, mais il est plutôt rare de voir du mono-compte en guilde. Ce qui as pour effet que côté sortie guilde xp, nous ne sommes pas très actif la dessus ^^' . On s'entraide tout de même, si quelqu'un as besoin d'aide en guilde et que nous sommes dispo', on l'aide Mad .

Voilà, donc bon je récapitule, pour le moment c'est 3 oui et 1 non, dans l'attente de nouvelle réponses ^^ .

Sur ce, bon jeu à tous geek
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000248461260&am
maxyy
Terreur du Meulou
Terreur du Meulou

MessageSujet: Re: candidature   Jeu 3 Nov - 13:59

Ah, désolé d'avoir été si directe, je voulais simplement et clairement dire : savoir que telle ou telle personne a ce ou cette autre métier de ce niveau, bah au finale, qu'est ce que ça nous apporte ?
Si ça nous importe, c'est qu'on a l'intention d'utiliser, de préméditer l'entrer dans la guilde pour profiter des métier présenté, hors ce n'est pas vraiment une démarche telle que j'imaginais ^^

Ensuite, c'est sur que savoir que tu as ce ou cet autre métier nous permet de voir quelle est ton investissement dans le jeu, si tu as un métier ou plusieurs lvl 100, c'est que tu t'es décarcassé, tu t'es donné du temps et du mal, ce qui peut nous apprendre plus long sur ton caractère au niveau de ton engagement a entrer dans une société (ici la guilde). Mais pour moi, savoir que quelqu'un possède 10 métier lvl 100 ne m'avance pas à déterminer si il est un parfait crétin, si il est prétentieux, vaniteux, etc.

Et la je tiens donc a souligner l'importance du RP : on ne fait pas un RP sans avoir une idée, minime sois-t-elle. On fait un rp en y intégrant sa personnalité, et c'est ainsi qu'on détermine si la personne est "bien" ou "non". C'est en gros un système qui détermine la psychologie.

Et pour finir, je n'ai pas dis être contre, seulement vouloir un petit RP.

Quand il y a des règles de candidatures, hé bien il faut les respecter un minimum. Je ne dis pas que c'est interdit de donner le lvl de tes mules/métier, mais quand on demande un rp, faut pas passer a travers... c'est pas pour rien qu'il est demandé ça Smile

D'expérience nous avons tous vu des personne venir dans la guilde, puis repartir quelques jours après... je préfère faire une méthode plus sélective avec des personnes sérieuse qui disent honnêtement que notre guilde est bien, et y rester, au moins a long terme, pas pour la quitter au bout de 2 jours.
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-spirit.guildealliance.com
Az-Life
Découpeur d'abraknyde
Découpeur d'abraknyde

MessageSujet: Re: candidature   Jeu 3 Nov - 21:20

Salut à toi,
je vais faire bref. Dans l'ensemble c'est satisfaisant, pour moi c'est un petit pour.
Même si tu as de nombreuses réponses pour, je te souhaite tout de même bonne chance.

Az-Life,
protecteur né.
Bella
Découpeur d'abraknyde
Découpeur d'abraknyde

MessageSujet: Re: candidature   Jeu 3 Nov - 21:26

Ce que tu dis est vrai dans un sens max, mais tout le monde n'est pas doué en RP.

Je suis d'accord avec toi, s'il s'avère que c'est juste histoire de jeter un coup d'oeil et de dire bon vent, ce n'est effectivement pas la peine de postuler.
Mais ça démarche est sincère, bien qu'absente de RP, elle en reste quand même propre et compréhensive.

Nous avons eu des candidatures par le passé, plus décaler, mon bien écrit ou voir complètement incompréhensive. Ne faut pas généralisé non plus maxouuuuuu ^^

Je joue souvent avec lui et je peux te certifié que je ne lui aurai pas donner l'adresse du site, si je savais pas qu'il s'investirai vraiment dans notre guilde et avec nous tous (bien que comme le précisait Teno, nous jouons souvent en team propre à chacun). Je suis sur qu'il peux apporte un bon soutiens pour notre communauté et être un bon élément.

Le RP est certes à ne pas laisser dans l'oubli mais ne pas en faire LA priorité des candidatures, au risque de voir certain "Postulant" ne pas osé postuler car il ne sont pas douer en RP.

Bisou mon maxouuu, t'as Bella^^
Austintx
Tueur de vampire
Tueur de vampire

MessageSujet: Re: candidature   Ven 4 Nov - 20:52

HOLA !!!

Qui c'est qui est à la bourre? c'est moi :-)

bon, bah c'est facile, tout a été plus ou moins dit ^^, je ne m'étendrai pas beaucoup sur le sujet, je précise juste que sur le fond je suis d'accord avec Max, quant à l'utilisation du forum et du respect des recommandations pour intégrer la guilde. Cela dit, ta candid' me semble correcte et bien que plutôt courte, elles laisse entrevoir quelqu'un de sympathique :-)

Ce sera donc un oui pour moi, sous conditions toutefois que tu sois d'accord avec le fonctionnement de notre guilde (ce que rappelait Tenoko, à savoir, beaucoup de teams, mais pas mal d'entraide également).

A+!

Austin, le meneur toujours à l'heure ! ... (ou pas ... :p)
Oo-darkp
Invité

MessageSujet: nouveau   Ven 4 Nov - 21:18

Bonsoir je ne vois aucune objection a ce que tu rentres dans la guilde.
Flammes-bleux
Tueur de vampire
Tueur de vampire

MessageSujet: Re: candidature   Ven 4 Nov - 21:40

Bon, j'ai encore zappé la candid... Tu es déja rentré parmis nous. Breff, je trouve que tu m'a l'aire sympatoche, nous nous rencontreron en jeu. Un plus pour toi d'avoir plusieur perso surtout Smile

Bah bienvenu chez les fire Wink

Flammes
Az-Life
Découpeur d'abraknyde
Découpeur d'abraknyde

MessageSujet: Re: candidature   Ven 4 Nov - 21:46

Tu es maintenant parmis nous, je clos donc la candidature. (tu pourras la retrouver dans les archives)

Az-Life,
protecteur né.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature   

candidature
Page 1 sur 1