Fire-Spirit

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature

AuteurMessage
olinpiem
Aventurier

MessageSujet: candidature   Mar 1 Nov - 22:19

Bonjour à tous,

Presentation Irl :

Mon prénom est Remy ,j'approche de mes 22ans et j'habite dans le sud ! Dofus est pour moi un jeu sympathique , j'y joue depuis plus 5ans, donc cela fais pas mal de temps maintenant, malgré l'âge ce jeu ma toujours plus et devenir menbre de votre guilde me donnerais d'avantage de plaisir..

Presentation Ig :

[ Horaires : Je suis trés souvent connecté à Dofus, donc tout le temps disponible ]
Comme je l'es dit je joue a dofus depuis plus de 5ans et mon perso principal un iop feu level 171 sur Many (Olimpien) mes metiers sont
Boulanger lvl 100 mineur lvl 50 cordonnier lvl 69 cordomage lvl 40 et mon sram terre lvl 103 (powa-olympien) c'est metiers sont bucheron lvl 42 et un sacrieur monter full vie parcho 101 chance 101 sagesse lvl 124
Voilou.

j'espere que ma candidature vous plaieras , j'èspere vous rejoindre à vos côtés , on dit toujours qui ne tente rien n'a rien , en attendant vos réponses je vous dit bon jeux , à peut être bientôt

Signé:Olimpien
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Découpeur d'abraknyde
Découpeur d'abraknyde

MessageSujet: Re: candidature   Mer 2 Nov - 11:08

Salut Olinpiem,

ça faisait un bail que je n'avais pas été la première à répondre à une candidature. Félicitation, pour ton écriture et facilement lisible. Bien que m'a foie un peu courtes, tu nous dit le principal mais tu en à un peu oublier le RP pour le coup. T'inquiète c'est pas la catastrophe^^

Pour t'avoir rencontré plusieurs fois IG et avoir découvert que tu es quelqu'un qui aide son prochain et toujours prêt pour une bonne sortie, je suis pour ton intégration parmi nous. Mais ma décision seule ne suffit pas !! Te reste maintenant a attendre les réponses de mes camarades et la décision du Grand Manitou^^

A bientôt
Bella
maxyy
Terreur du Meulou
Terreur du Meulou