Fire-Spirit

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Cadidature de Zz-Bankai

AuteurMessage
ibraim98
Aventurier

MessageSujet: Cadidature de Zz-Bankai   Jeu 6 Oct - 17:53

Bonjour a tous,

Je me présente,Vraie Life.

Je vie en Belgique depuis que je suis née j'ai 15 ans je suis ,a l'école j'entre pend des étude de électricien je suis en 3 ème encore 3ans (est peu être que je serais chez vous faire électricité ^^)j'aime le foot es le paintball j'en pratique en club de Péruwelz e Belgique donc voila j''ai finis de parlée de moi passons a mon personnage . Shocked

Présentation dans jeux
Nom : Zz-Bankai

Level:150

Class:cra

Ambition:Cher Fire-Spirit,
Je suis quelqu'un de motivé, attentif quand il le faut, Volontaire dans ce que je fais.
Quand je m'impose dans se que je fait je le fait a fond des chose.
Je peux aidé des gens qui dit besoin de moi dans le ;meilleur que je puisse faire.

métier: Boulanger:66
Paysan:36
Bijoutier:42 What a Face

Motivation:aidé des que je peux faire ; des donjon xp guilde etc contribué pour guilde; enclo, maison, cléf etc .

Désole pour mètre une image j'ai pas sue la mettre car j'ai pas de imprime image mon clavier.

Merci

Cordialement

Zz-Bankai

Revenir en haut Aller en bas
Az-Life
Découpeur d'abraknyde
Découpeur d'abraknyde

MessageSujet: Re: Cadidature de Zz-Bankai   Ven 7 Oct - 9:04

Salut à toi.
Je trouve ta candidature assez sympa, je m'explique: couleurs, aération,... Mais je pense que tes motivations ne sont pas superbes et que ton orthographe laisse à désirer. De plus, il n'y a pas de rôle play Sad .
Mon avis sera donc un contre. Pour moi, tu devrais éditer cette candidature, enfin à méditer...

Az-Life,
Protecteur né.
SharinganSama -Tenoko -
Disciple du Kimbo
Disciple du Kimbo

MessageSujet: Re: Cadidature de Zz-Bankai   Sam 8 Oct - 10:27

Yo.

Bon déjà je tien à dire que l'on ne rejete pas une candidature tout simplement à cause de l'orthographe, à moin que celui ci écris en bwork, ce qui n'est pas du tout le cas ici. En ce qui concerne le RP, iln'est vraiment qu'optionnel, car bon si l'on devait refuser toutes les candidature qui ne mettent pas de RP, on aurait quasiement plus personne en guilde ^^''. Le rp est vraiment optionnel mais tout de même je doit avouer que j'aimerais en voir plus tout de même ^^ .

Sinon pour en revenir à ta candidature, tu as bien respecter le modèle donc je trouve sa cool ^^ . Mise à part les quelques fautes, je trouve que le reste est bon. Donc ba écoute pour moi c'est un oui, j'attend les réponses de mes confrères ^^ .

Bon jeu à tous.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000248461260&am
enigo
Aventurier

MessageSujet: Re: Cadidature de Zz-Bankai   Dim 9 Oct - 19:10

Je voterai oui pour ma part , tout le monde a sa chance.
Austintx
Tueur de vampire
Tueur de vampire

MessageSujet: Re: Cadidature de Zz-Bankai   Dim 9 Oct - 19:14

Salutations,

bien bien, globalement pour moi ça me va. On pourrait effectivement remarquer des lacunes niveau orthographe et RP, mais je prendrais ça comme une remarque à te faire et non pas comme une objection à ta candidature.

Sans rentrer dans les détails (car on se répète souvent à chaque candid'), je résumerais quand même : la guilde est très très majoritairement axée teams, et très très peu de gens jouent en solo. Il faut en être conscient car ça peut changer d'autres guildes ou en gros tout le monde joue avec tout le monde. Ici on s'entraide, pour les ressources, les captures, les métiers, mais je préfère annoncer direct, il y a très peu de sorties communes. Bien ou pas j'en sais rien, je dis juste que c'est à savoir :-)

Voilou, pour moi, cela dit, c'est good,

Austin
SharinganSama -Tenoko -
Disciple du Kimbo
Disciple du Kimbo

MessageSujet: Re: Cadidature de Zz-Bankai   Mar 11 Oct - 7:55

Bon vu le nombre de pour, je pense pouvoir m'avancé en disant que c'est ok pour ton entrer en guilde.

Pour entrer en guilde, soit tu mp le meneur, soit moi( Tenoko ) ou encore Stok.

Je te dit donc à bientôt /g ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000248461260&am
maxyy
Terreur du Meulou
Terreur du Meulou

MessageSujet: Re: Cadidature de Zz-Bankai   Mer 12 Oct - 6:55

Plop !

Bon après lecture de ta candidature, je ne peux pas m'empêcher de penser à une chose : tu as suivi comme un mouton ce qui t'as été demandé. Pardonnez l'expression.
En effet je m'explique. Lors d'un recrutement, et plus particulièrement quand une personne demande à entrer dans une guilde, ce qui est demandé en premier, c'est une distinction qui fais qu'on soit oui. a force de voir le même genre de candidature dire : je suis motivé etc etc, ça lasse. Il est demandé de l'ingéniosité, et non pas voir quelqu'un avec cette mentalité non écrite disant :

-bah j'ai envie d'"une guilde, vous avez l'air sympa, prk pas tenter, quitte à suivre a la "lettre" les conditions, au pire osef jpx me barrer quand je veux".

donc c'est cette impression que j'ai a travers ta demande. Et pour cette raison, je ne peux donner mon accord. pour moi c'est un NON catégorique, car je ne vois pas pourquoi on devrait maintenant accepter toute personne au discours relativement simple qui n'as pas un langage de bwork. Cela ne suffit pas, malheureusement.
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-spirit.guildealliance.com
ibraim98
Aventurier

MessageSujet: Boujour on bonsoir est re    Mer 12 Oct - 17:53

ok merci pour votre réponse .
maxyy
Terreur du Meulou
Terreur du Meulou

MessageSujet: Re: Cadidature de Zz-Bankai   Mer 2 Nov - 12:36

archivé