Fire-Spirit

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Etre recruter XD

AuteurMessage
Moimeme
Invité

MessageSujet: Etre recruter XD   Ven 15 Juil - 0:36

Bonsoir,je postule ma candidature pour venir dans votre guilde qui selon dit a l'air imprésionnente enfin bref je cherche une guilde sympa avec des gens connecter régulierement qui metent de l'ambiance je ne cherche pas une guilde qui aide a pex ou autre.

Je suis un énu 161 stuff correctement avec un osa lvl 126 pour le moment.
Je suis pecheur lvl 4X poissonier 4X.
Je suis pour le moment full sasa.

Je ne suis pas un naab qui pourrie le canal guilde pour vendre des chauses ou m'aider a pex enfin voilla koi =)

Je joue asser régulierement avec des pot irl nous avons une bonne team.
Enfin voilla koi je c pas koi dire d'autre c la 1er fois que je postule pour une guilde donc soyer asser sympa.

Je m'appelle jordan j'ai 17ans et je vie dans le nord de le france comme tous le monde le c'est y pleut asser souvent meme si c l'été donc je suis connecter régulierement XDD

Voilla koi aller sinon A++ bonne nuit en ésperent faire partie de votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Flammes-bleux
Tueur de vampire
Tueur de vampire

MessageSujet: Re: Etre recruter XD   Ven 15 Juil - 0:58

Bonjour Jordan, ca ma fait du bien de lire ta candidature meme si elle est un peu simpliste. On dirait que tu a cogné a la bonne porte. Tu cherche de l'ambiance et du monde connecter souvent, sans vouloir faire trop de truc pex etc. C'est parfait car ici le monde joue, pour la plupart, en team. Il n'y a donc pas beaucoup de sorti xp et donjon, mais régulierement des sorti perco, ou glandage avec stok. Meme si ta candidature est courte, on connait le minimum sur toi, lvl,mule,métier et intention sur la guilde. J'aurais quand meme aimer avoi le nom de 1 de tes perso pour savoir si je t'avais par hazard déja rencontrer IG. Aussi une histoire de tes personnage ou de toi depuis ton début sur dofus serais toujours aprécier pour te connaitre davantage. J'aime bien le titre de ta candidature aussi

En gros tu a l'aire sympa, pas un orthographe incompréensible, tu a le lvl minimum et le bon mode de jeu pour t'y plaire parmis nous. Je donne donc mon Pour ton intégration dans notre guilde.

Bonne chance, Flammes

Je rédirige ta candidature vers la bonne section du forum clown
Austintx
Tueur de vampire
Tueur de vampire

MessageSujet: Re: Etre recruter XD   Ven 15 Juil - 1:05

Salut a toi,

tu nous as dit le minimum requis et tu m'as l'air sympathique et certainement la meme vision du jeu que nous tous, ce qui est interessant :-)

pas grand chose de plus a rajouter pour le moment, on attend l'avis des autres zigotos ^^ Pour moi c'est ok!

A+

Austin
phung-huss
Traqueur de Pichons
Traqueur de Pichons

MessageSujet: Re: Etre recruter XD   Ven 15 Juil - 7:32

salut
je ne vois pas trop d'objections a ton adhésion en guilde ,tu as le level requis,ton orthographe est correcte et tu as présentés tes persos donc cool quoi (en plus un autre enutrof ça va le faire)
par contre tu aurais pu prendre la peine de dire tes pseudos IG (c'est important de le savoir)
enfin bref je suis POUR

Phung huss,
disciple des champignons

Dernière édition par phung-huss le Ven 15 Juil - 7:39, édité 1 fois
SharinganSama -Tenoko -
Disciple du Kimbo
Disciple du Kimbo

MessageSujet: Re: Etre recruter XD   Ven 15 Juil - 7:35

Yo !

Alors ba écoute perso je partage pas trop l'avis de mes confrères ^^'' . Tu as oublié une chose cruciale, le nom de ton perso Mad tu pose une candidature et tu donne même pas ton nom ??!! xDD

Bref mdr na mais plus sérieusement je ne peut pas te donner un oui, rien qu'à cause de sa ^^'' mais par contre je vais pas te demander non plus de refaire une autre candidature serait un peu bête de ma part. Surtout que la tienne est assez complète(mise à part le nom .. ui ui je sais je suis chiant x). Tu as un bon lvl de bon metier(outch pecheur ....) et puis voilà tu as bonne motivation et tu est direct au moin mdr. Dit nous juste ton nom en bas et mon " je sais pas.." se transforme direct en oui ^^ .

Hélas comme l'as dit flammes nous ne sommes pas une guilde super super active côté sortie :/, quasiement tout le monde à sa propre team(en construction ou déjà faite) donc voilà, par contre j'aime à penser que nous avons une très bonne ambiance, et malgré le faite que nous ne sommes pas très actif en sorti xp/drop(on esseie de corriger sa ^^'') on esseye tout de même de s'entraider au maximum(conseil stuff/xp/kama,etc..).

Donc voilà j'espère à très bien /g, sur-ce bon jeu à tous ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000248461260&am
maxyy
Terreur du Meulou
Terreur du Meulou

MessageSujet: Re: Etre recruter XD   Ven 15 Juil - 10:28

Comme je vois que mes confrère bras droit et même meneur ont déjà répondu à ta demande, je ne peux que m'y plier a ma tache de recruteur ^^

Alors, pour un premier temps, la choses essentiel que j'ai remarqué en point négatif :

-Orthographe SMS, bien que visible, n'est pas toléré sur le fofo Smile (IG, osef, tant qu'on te comprend, nous ne sommes pas juste des hommes des caverne qui ont découverts l'écriture un beau matin ^^

-Ton nom IG, lequel est-ce ?

-Une petite présentation sous forme de petite histoire n'as pas été faite. C'est vrai qu beaucoup de candidature ne respecte pas cette règle, et c'est un tord !

Pour finir en point positif, tu as des personnages qui ont le niveau requis, tu m'as l'air, d'un point de vue personnel très intéressé pour entrer dans notre guilde, et pas comme certain qui veulent venir sur un coup de tête et qui repartent l'instant d'après...
Tu as surement tapé à la bonne porte (désolé Flammes, je te reprend ta phrase :p).

Comme le dit Teno, nous ne sommes pas une guilde qui organise des sorties drop/XP etc, mais nous avons une choses essentiel qu'on partage entre tous, l'entraide, conseil, et soutien, car j'aime a penser qu'un jour toute notre guilde, partagerons nos passions, nos histoire respective en toute amitié, comme une grande famille !

Pour moi, c'est un OUI,

Maxyy
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-spirit.guildealliance.com
Stok
Chevaucheur de bouftou
Chevaucheur de bouftou

MessageSujet: Re: Etre recruter XD   Ven 15 Juil - 14:35

Salut à toi monsieur X xD je crois savoir qui tu es mais je ne me souviens plus de ton nom de perso , pro quelque chose si je souviens bien , enfin bref je n'ai pas grand chose à rajouter c'est claire que tu est direct mdr très speed tellement spee que tu en as oublier l'essentiel ton nom de personnage :p mais bon cela n'empeche que je suis P.O.U.R. ton entrée dans la guilde
Je crois que c'est Prosperite le nom de son enu , non je suis formel
Az-Life
Découpeur d'abraknyde
Découpeur d'abraknyde

MessageSujet: Re: Etre recruter XD   Sam 1 Oct - 12:22

Sujet clos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etre recruter XD   

Etre recruter XD