Fire-Spirit

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candid' Krok

AuteurMessage
Krokounet
Aventurier

MessageSujet: Candid' Krok    Jeu 30 Juin - 22:29

Bonjour à tous Smile

Tout d'abord présentation IG :

Moi c'est Krok je suis un sram de cercle 16x terre/air/sagesse parcho 101 vita/force/agi/sagesse ayant pour métier Alchimiste 100 Bijou 80 Joaillo 100 Bucheron 35 et chef de la team Krok comprenant 2 autres perso :

Enu de cercle 13x full sasa parcho 101 sagesse/chance ( pécheur lvl 41 )
Cratte de cercle 11x full sasa parcho 101 sagesse ( intelle en cours :/ ) ( coordo lvl 35 )

Cela fais maintenant prés de 8 mois que je suis sur many , 8 mois que je cherche une guilde à la hauteur de mes attentions . J'ai parcourus beaucoup de guilde comme " Xx les frere de guerre xX , Tutti Fruti , L'espoir de many etc ... " mais aucune de celle ci ne m'a satisfaite . Je pose ma candidature sur votre forum espérant pouvoir intégré votre guilde car elle me paraît sereine, paisible avec une chaleur humaine importante et des personnes super simpa ( Tenoko :p ) et je serais fière de porter ses couleurs ! Ce que je recherche dans une guilde c'est avant tout de l'ambiance , des personnes matures qui savent rire et de l'entraide puis vient les sortis guilde de temps en temps histoire de bien déconner . ( J'aime m'amuser Smile )

Maintenant on passe a la présentation IRL :

Moi c'est Olivier j'ai 18 ans j'habite Valence dans la Drôme (260000)
Mes loisirs : Le tennis, le VTT, le saut en parachute, l'escalade et surtout les soirées entre pote Very Happy
Je suis actuellement en CDD de 6mois en temps que menuisier dans une boite de 60 employés ^^"

Voilà , je ne suis pas doué question candid' mais je suis une personne bonne à vivre et vous ne le regretterez pas Smile

Amicalement , Krok ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SharinganSama -Tenoko -
Disciple du Kimbo
Disciple du Kimbo

MessageSujet: Re: Candid' Krok    Jeu 30 Juin - 23:33

Preums Razz

Bon ba je me lance x), très bonne candid', tu as bien respecter le modèle :p. Ton lvl est suffisant pour entrer en guilde, tu as de bon metier de monter c'est cool.

Que dire de plus ? Mise à part que tu as un très bon gout pour les gens sympa :p. Je pene que certain membres de la guilde te reprocheront le manque de rp dans ton histoire(je pense surtout à mon cher cousin x), même si je ne suis pas très porté rp dans les candide j'avou que sa fait plutôt plaisir d'en voir de temps en temps :p.

Avant de donner ma réponse, je tien tout de même à prévenir que côté sortie, on est pas super super actif :/ , on esseie de corriger sa enssemble mais c'est plutôt chaud, quasiment toute la guilde possèdent une team :/ , donc forçément on as plus tendance à aller chacun dans notre coin. Mais bien sur sa ne veut pas dire qu'on ne fait rien enssemble et que l'on est pas solidaire les uns envers les autres.

Voilà donc pour moi c'est un oui, j'espère bientôt te voir /g, et surtout que tu te plaise en guilde Smile.

Sur ce bon jeu à tous geek
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000248461260&am
phung-huss
Traqueur de Pichons
Traqueur de Pichons

MessageSujet: Re: Candid' Krok    Sam 2 Juil - 10:57

bonjour krok

que dire? déjà très bonne candidature : peu de fautes,persos bien détaillés ainsi que métiers décrits,niveau d'admission en guilde respecté bref que du bon..a part bien sur le RP..mais OMG tous les gars qui postulent n'ont pas une once d'imagination ou quoi? x) je demande pas la lune mdr juste une petite histoire sur tes persos =) ( ce coup de gueule ne t'est pas adressé personnellement, ne t’inquiète pas)
a part ça je suis POUR

phung huss,
disciple des champignons
Stok
Chevaucheur de bouftou
Chevaucheur de bouftou

MessageSujet: Re: Candid' Krok    Sam 2 Juil - 12:00

[b][i]Salut à toi jeune olivier :p alors moi c'est stok , on aura très certainement l'occasion de se connaitre très bientôt alors pour ma part comme mes confrères le ''choubaccien'' phung et teno je trouve que ta que ta candidature est satisfaisante , en effet tu t'es conformé au model et c'est une très bonne chose . Tenoko t'a déjà à peu près tout expliquer je n'ai pas grand chose à y ajouter. Tu nous a super bien renseigné sur tes persos , tes métiers donc c'est cool =D sur ce plutôt que je poursuivre avec d'inutile blabla x) je m'arrête . Je suis FAVORABLE à ton entrée dans la guilde , à très vite . Stok , amoureu de la forgemagie
Miaxe
Invité

MessageSujet: Re: Candid' Krok    Sam 2 Juil - 22:08

Reuh

Bon on avait fait une sortie perco il ya quelque jour donc je te connais bien je pense que tout a été dis via le forum et ig je n'ai pa grand chose a ajouter a part un Oui

Oncle-picsou le plus pauvre des canards
Az-Life
Découpeur d'abraknyde
Découpeur d'abraknyde

MessageSujet: Re: Candid' Krok    Lun 4 Juil - 18:58

Salut à toi !

Encore un majeur Sad ^^ ! Bah pour moi c'est un pour. Bonne candidature, bon niveau, que demande-t-on de plus? Rolling Eyes
Il reste tout de même l'avis de me confrères, qui ne vont pas tarder à te répondre.
En espérant que tu réussiras à atteindre ton but, je te souhaite bonne chance.

Az-Life,
Protecteur né.
Az-Life
Découpeur d'abraknyde
Découpeur d'abraknyde

MessageSujet: Re: Candid' Krok    Lun 4 Juil - 19:04

Je souhaite ajouter une chose ! :p
Chez nous, les sorties xp se font rare Razz . Pourquoi ? La plupart des membres jouent en multi-compte, donc bon...

Voilà, je voulais juste ajouter ça.

Az-Life,
Protecteur né.
SharinganSama -Tenoko -
Disciple du Kimbo
Disciple du Kimbo

MessageSujet: Re: Candid' Krok    Mer 6 Juil - 0:32

Candidature accepter, et déjà intégrer en guilde, je déplace donc cette candidature,

bon jeu à tous geek
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000248461260&am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candid' Krok    

Candid' Krok
Page 1 sur 1